AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
Ca se passe de commentaires...
http://membres.lycos.fr/athow/Snow%20Flip.mpeg

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Déja vu dans TB 10 il me semble
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ils sont frappadingue!!!
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
C'est vrai que c'est fou
AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
panpan > TB 10 dis-tu ? Je sais pas c'est un pote qui me l'a passé en me disant que c'était extrait de JackAss...

A part ça quelqu'un sait combien ça pése une motoneige ?


Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
Je confirme ce qu'a dis panpan, c'est exactement le même saut que dans TB10 sauf qu'il est pris d'un autre angle.
Dans TB10 la caméra est du copé opposé.
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
complètement malades!!
et si il se loupe, ça fait mal un scooter ?
@sid
@sid

inscrit le 28/05/03
11 messages
Moi aussi je l'avais déjà vu !!Ca déchire pas mal, mais bon ça aurait été qd même plus impressionnant avec une brouette...

Au fait ATHOW une motoneige ça pèse très lourd,crois moi. J'espère que je t'ai éclairé.

AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
Prochaine étape : switch rodéo 7 en dameuse !

@sid > merci pour tes éclaircissitudes. Avec une brouette dis-tu ? Mmmh, oui pourquoi pas, mais... c'est quoi une brouette ?

J'attends vos estimations du poids de l'engin en question. Je vais me lancer pour la première estimation : 700Kg. Alors plus ou moins ?

bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
je dis plutot 250 kg
700kg c le poids de ma twingo
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
mouais...... t'façons, c'est pas très difficile!
En tout cas, les gens, ils ont l'air content, ça fait plaisir!
AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
J'ai trouvé la fiche technique d'une motoneige sur internet, elle faisait 500Kg !
C'est moi le plus proche j'ai gagné!

Quand même, chapeau au mec qui a osé se jeter en backflip avec 500kg attaché à lui !
C'est moins haut que ceux en motocross, mais c'est plus lourd !

Enfin, tout ça c'est des engins qui polluent...

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Lors d'un des essais, il s'est planté ...pof, comme une asperge, alors il est encore plus couillu d'avoir retenté.

Je crois que c'est encore sur une autre vidéo que TB10 et aussi sur un autre angle.

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
pour le Rodeo7 en dameuse je vais m'entrainer l'hiver prochain c'est promis, mais d'abord le backflip
puck
puck

inscrit le 17/12/01
52 messages
pfff tu triche !!!

C'est pas toi qui a une dameuse modele reduit??? aucun chalenge, c'est pas lourd :p

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
le modele reduit c'est pour passer le temps, quand je sortirai mon monstre de 7 tonnes on verra le sol trembler a la recep'
puck
puck

inscrit le 17/12/01
52 messages

héhé c'est énorme
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ALsace>
y a une pub ricaine, où une dameuse fait un flip sur un big.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bonne chance alsace, fait gaff a toi, en tout cas bravo a celui qui a fait le back?
Mais ca sert a quoi???
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
C'est tout simplement halucinant
Jujuman séché
Jujuman séché

inscrit le 23/04/03
59 messages
>Mais ca sert a quoi???

A ce moment la on est en droit de se poser la question : "a quoi sert un backflip en ski ?".
Je crois que toi meme tu as la reponse....

Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Dans une pub pour une station de ski en riquie, on voir une dameuse qui fait un trois six...
Jamais réussi à savoir si c'était vrai...
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
La pud de la dameuse qui fait le 360 est passé ds skieur mag ou ski francais. Mais sheep je te dis tout de suite, c un montage.
Je veux bien admettre qu'une dameuse peut prendre pas la mal de vitesse, mais d'ici a decoller et en plus posé un 3-6....hum hum moyen qd meme. En plus je pense pas que le poids de la dameuse ait un bon centre de gravité.
guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
Matos : 1 avis
Confirmation : ça vient de TB10. Une grande marque de motoneige à lancer un concours à celui qui arriverait à faire le premier un back avec une de ses motoneige. Le prix de la réussite est....une moto-neige, bien sur!!
Histoire que l'on m'a raconté, à vérifier...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je ne pense pas que Jackass fasse ça,ou peut-etre que oui mais ça m'ettonerait qu'il le plaque....
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Le gars il est pas fini !

Tomitchy > Oui, tout l'intérêt de Jackass est dans le fait qu'ils se cassent la gueule, pas qu'ils fassent des exploits !

Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
White> Bon alors je suis crédule
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Faut plus se fier au image de nos temps. Trop de trucage... a part bien sur celles des skipasseurs (enfin je l'espere).
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
GIBOULEE dis moi que t'as réellement vus les ptites betes a poils (teletubis) xcusez pour l'orthographe du nom si ca s'ecrit pas comme ca.
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
quote:
GIBOULEE dis moi que t'as réellement vus les ptites betes a poils (teletubis) xcusez pour l'orthographe du nom si ca s'ecrit pas comme ca.

Il dit qu'il voit pas le rapport

white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
ben pit etre qu'il a fait un piti montage, ok c pas ds le forum "back flip en mononeige" mais on parlait de la credibilité des photos et des trucages.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
panpan jacques > /ubbvf/Forum25/HTML/000027.html

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Il dit qu'il verrait plus le rapport si ce message pour Giboulée était posté la: /ubbvf/Forum25/HTML/000027.html et non la: "Back Flip en motoneige !!!"
M'enfin, j'ai compris, je sors ... ( encore une fois )
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
je sors ... ( encore une fois )

bah t'es encore la ? je croyais que t'etais deja sorti ...

on peut pas sortir 1000 fois une personne ... enfin si on peut sortir 1000 fois une personne ... mais on peut pas sortir 1000 personnes une fois ... euh on peut sortir 1000 personnes 1000 fois mais on peut pas sortir une fois 1000 personnes ...

(aucun rapport ... fils unique ...)

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Euh la c'est toi qui sort
Enfin tu viens me rejoindre
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
dis donc d'la fraiche...
c'est pas "aucun rapport", mais "aucun lien".
rôôôlala c'est possible de se tromper la dessus !
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
James Bond il fait un lincoln loop en voiture! mais je sais plus dans lequel...
Il fait aussi un fakie flair avec une mitraillette, et je sais toujours pas le titre...
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
pour votre information ce monsieur tout deglingué du cerveau s'appelle jym Rippey, excellent snowboardeur en plus (je crois qu'il a deja gagné les x games en big air y a 4 ou 5 ans), il a reussi le back en motoneige au 2 eme essai je crois, le premier est a voir dans tb10 et ca fait tré mal, f ailleurs apres ca il etait tellement chaud qu'il a essayé la meme chose avec sa motocross et la moins de reussite il s'est cassé la colonne vertebrale et pis 2 ou 3 autres trucs genre la hanche et le bras...
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
dans SKI MOVIE 2 il y a aussi une bonne session moto neige avec un backflip
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
Dans SKI MOVIE 2, et 3 aussi...
Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/01/02
165 messages
Stations : 1 avis
Tain déja le gars il a la maitrise.

Alsace rider> Tu travailles toujours sur ta dameuse??? T arrives à damer quand avec ton engin?

Moi cet été je vais bosser chez Prinoth France. L'usine est à coté de chez moi... Si t as besoin de truc tu demande
Arvi. Alex

Big ben
Big ben

inscrit le 22/11/01
77 messages
Si vous voulez voir d'autres baisés du snowmobile en action, jetez un oeil sur slednecks.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass