Y'en a marre...j'me casse d'ici !

Da goggle

Tout est dit dans le post !! A moi les vacances, et donc bye bye l'ordi et skipass pour un mois. Programme : Tour du mont Blanc (en amoureux... ...puis les Ecrins jusque fin juillet à Vallouise...Il y aua sans doute moyen de me voir chez Alphand !

Bonnes vacances à tous et à toutes...Big up to les parisiens : Tchak Tchak, Corentin, Powstef, Mac Yavel, Tribu "R&C" Babar, Peuf Peuf, panpan, Chocolat, Lilith,...et les autres comme la marmotte Rideuse, The Brain que j'ai vaguement entendu au tel...et pi voila ! (J'ai peut-être oublié des gens...ils se reconnaitront )

Salut à tous donc...See ya au mois d'Aout pour les quelques nanards qui seront restés sur leurs ordis !!

T'inquiète, y'a aussi des nanards qui partiront en vacances au moi d'aout...

A bientôt.

riderfou

ou au mois de septembre... gnierk gnierk gniêêêêêêêêêrk !!!!
étudiants power !

Mac Yavel

tribu, il est déja sous le soleil du sud, grrrr !!!
Super programme t'as rando. profites en bien !

"Un Nanard qui doit attendre encore 4 semaines"

panpan

Je viens de finir mes oraux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon bah bonnes vacances
Je pars en Vendée demain, 1 mois moniteur au club Mickey puis alpinisme dans les Alpes, Pyréenéisme dans les pyréenées et espagnol à Barcelone
2 mois sans Internet

lapinou

panpan dis men plus sur la facon dont tas trouvé une place au club mickey ...
pasque ca minterresse

PanPan tu vas où en Vendée?
Sables d'Olonnes?..

*aimie*
*aimie*
inscrit le 18/01/03
8 sujets, 186 messages

j'ai passé les meilleures vacances de ma vie au club mickey pendant deux mois tous les étés à douarnenez...
jvé tirer une larme
amusez bien en tous cas!

moi aussi c'est étudiantpowerrr du coup j'attends septembre!

TheBrain

Héhéhé !!
Profites-en bien mon garçon !! Ramène nous des belles photos à nous faire envie !!

Spooky

En vendée, y'avait un super club mickey a saint hilaire de riez (sur la plage des bussoleries de sion) , c'etait aussi mon enfance !
Maintenant reste les sable, saint gilles cx de vie et st jean de mont !

thebustre

Moi je frequentais plutot Minnie ...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass