le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
j'ai eu aujourd'hui, dans le bus de 14h34, l'immense et Ô combien glorieux privilége d'entendre la phrase suivante:
" de toute facon, entre ces connards de parisiens et tous ces beaufs de montagnards, il y a pas grands monde qui vaille le coup sur les pistes de skis, c'est pour ca que nous on y va plus! [...] c'est comme l'autre fois, maryse elle s'est fait heurter par un arabe en snowboard qui a failli carrément lui arracher les bras...De toute facon, fallait s'y attendre, aprés nous avoir pourri le systéme il viennent nous faire chier jusqu'en vacances... déja que les snowboardeurs sont dangereux alors si en plus..."
tout ca pour rappeler a certains que le parti du gros Le P** (pour ne pas le citer) n'est pas mort et qu'il est la ou on ne l'attendrait pas.
Et que la neige n'empéche pas certaines flammes de s'étendre...

à bon entendeur...

Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Le gars qui a dit ça dans le bus ne peut être intelligent et humain !
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Ben et toi t'as dit quoi ?
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
JPS : que veux tu dire à des personnes qui tiennent des propos aussi débiles ?
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Pathétique! Une boule de haine!
"Et les jeunes tous des p'tits branleurs! J'te foutrais tout ça au boulot à coups de pompe dans l'cul moi. Rien dans l'sac! Tous des fiottes de communistes comme nos politiques de merde, tous des rouges! SIMOOONE, il est où mon jaune feignasse??? Tu veux une tourlousine???".
Les néanderthaliens!!!
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Géraaaaaaard!!!

Comme quoi ils peuvent aussi faire rire...

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Ca me fait pas trop rire...
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
ben moi aussi...
Johann
Johann

inscrit le 07/03/02
69 messages
Au delà de sa bêtise il faut comprendre pourquoi cette personne en est arrivée a tenir ce genre de propos...
Quand je regarde les reportages de M6 (pour ne pas les citer) de Bernard de LaVillardière, un soir c'est les arabes dans les cités qui font du business et du marché noir, un autre c'est reportage au coeur du monde extremiste musulman, les tournantes pour finir sur les écoles en zones sensibles...
Ca ne vient que confirmer ce qu'il pense déja !!
Mon avis ne concerne que la partie "raciste" du commentaire..
Si une série de reportages lui donnait la possibilité de penser autre chose...
A part certains sportifs bien intégrés dans les sélections nationales et qui défendent la France et qui d'office sont élevés au rang d'icônes de l'intégration, je n'ai pour ainsi dire jamais vu de reportages traitant des gens issus de familles immigrés menant une vie "normale" rendant de fiers services à la France...
De toute façon le drame et l'horreur rapportent plus que la normalité et la joie..
désolé de m'être emballé et bonne vacances à ceux qui en ont !!
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Pour rectifier mon précédent post, ce n'est pas la personne en question qui me fait rire, mais ce que certains en font ( dans mon exemple, Coluche). Moi non plus, quand j'entend ça dans le bus, ou ailleurs, ça ne me fair pas spécialement rire non plus...
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
C'est quand même scandaleux qu'au 21 ème siècle il y'est des pensées pareils
saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
faut meme pas chercher a comprendre il y a des con partout

saisai

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Pour parler des émissions, dans cette catégorie TF1 bat tous les records avec des émissions du type "appels d'urgence"...

J'en ai zyeuté un une fois, j'en croyais pas mes yeux justement!

le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
JPS, je lui ai dit ce que je pensais, que je ne pouvais ouïr ces propos sansque cela provoque en moi une réaction de dégout que je qualifierai d'incontrolable et que le pourrissement des pistes enneigées évoqués auparavant par ce même individu ne venait en tout état de cause pas de l'immigration en france...
tout en étant quelque peu moins...poli
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bah en campagne ou en montagne, les gens pensent souvent comme ça.

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
3-Rider . : | : . [Jarod]: c'est ironique j'espère...?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Non. Je parle en connaissance de causes.

Ecoutez un peu les "vrais" campagnards (les vétérans si vous préférez).

Vous verez.

Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
C'est vrai qu'a Paris les gens sont beaucoup plus intelligent...
Non serieux, c'est peut etre un peu rapide comme explication le coup de la campagne profonde...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bah moi je vais souvent à la campagne "profonde", et y'a quand même un décalage !
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
3-Rider . : | : . [Jarod]: Bravo Monsieur... Tu t'engages dans la même voie que les personnes du bus... vive la généralisation..

Bouhhh

le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
il est clair que les milieux ruraux sont aprfois trés touchés par ce genre de mentalité et cela peut d'une certaine maniére se comprendre, les villages sont un milieu assez fermés (je le sais j'y ai habité longtemps) et on y voit parfois d'un assez mauvais oeil l'installation de la famille d'immigrés en quéte de tranquilité...
cela étant dit il y a des cons partout...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Les_Diablerets-Isenau <----- Retourne un peu à l'école (si tu y'est déjà allé). J'ai dit qu'en campagne cette mentalité était courante. Moi j'habite à Lyon, j'ai grandi avec des arabes, avec des noirs, avec des asiatiques. Je suis allé à l'école publique, dans un collèges de quartier, dans un lycée moitié lycée "normal" moitié lycée pro (et c'est pas que du cul-pinsé là)... J'ai des potes arabes, je les invite chez moi, ils m'invitent chez eux...Faut arrêter de tout mélanger bordel. Je constate, ça veut pas dire que j'approuve.

Réfléchit un peu avant de faire le bon et gentil homme, celui qui aime tout le monde, celui qui pense comme les plus grands, celui qui se donne le droit de juger les autres.

Redescend sur terre, tu n'es qu'un pauvre ignorant comme la plupart d'entre nous.


acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
entendu dans un bars ca m'a fait lever la tete de mon Equipe "chez les gens de gauche il y a pas de gens brillants comme a droite, ça crees que de faineants , des assistés" Si tu te mets a mettre sur le web toutes les conneries que tu entends t'as pas fini
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
cela dit le sujet est interessant car socioloquement, il se passe plein de truc dans la bus : regard etc ..
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Le bus comme laboratoire d'études sociologiques...concept interessant...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
non je veux dire par la qu'il y a par exemple un pourcentage important de personne qui ont rencontré leur conjoint dans un bus vu le temps quotidien que chacun y passe chaque jour. Apres ca peut etre interessant comme tout endroit de vie et qui rassemble des personnes d'origines tres diverses, au comportement tres variables ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass