Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Bonjour à tous, je me demandais si il y avait des skipasseurs funboardeurs qui montent ce week end pour participer ou regarder la compete?

TchÔ

le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
T'es là bas finalement pour l'animation ?
J'ai entendu dire que le niveau du lac était assez bas et que c'était vraiment pas pratique pour y accéder... info ou intox ?
(sinon pour répondre à ta question, non, je ne suis pas funboardeur, et j'y serai pas)
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Oui, moi aussi on m'avait parlé d'une belle marche à franchir pour de mettre à l'eau (genre une hauteur de mat...) Super pour sortir...

Alors, info ou intox ? (c;

Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Le week-end du 14/15, le lac était effectivement trés bas, c'est à dire en-dessous de la cassure sur tous les accès.
Je suis passé au-dessus dimanche et il semble être bien remonté.
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Je n'y suis pas allé personellement ces derniers temps, mais d'après ce que l'on m'a dit aussi, le niveau du lac est bien remonté en 15 jours... La plage n'est toujours pas devant l'eau, il reste une marche, mais je crois que ca le fait...
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
-->Leroy Oui, je le fais finalement
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
C'était toi Damsss le commentateur avec le T-Shirt ITWT ?


And for the kite : two points

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
euh... je sais pas possible...

c'etait toi le kite?

Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Ah non non, moi je fais pas de voile, j'étais là en simple spectateur... Je voulais venir te saluer, mais t'étais trop occupé au micro !
Je me doutais que tu étais Damsss puisque une amie à moi te connaissais et m'a donné ton prénom, de là à faire le lien avec ce post
J'ai pas pu voir la fin qui est le prince de la flaque alors ? Le chti gars de Marseille ?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
alors ca donnait quoi au niveau du vent ?
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Moi j'y connais rien, mais ma copine qui bosse pour wind m'a dit que ça faisait 15 noeuds. Moi je trouvais ça pas mal déjà mais apparemment y'a mieux...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Je suis monté à vélo samedi.
S'il y a eu 15 noeuds, c'était dans les meilleurs rafales car le vent était trés irrégulier.
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Salut à tous...

dans l'ordre :
Finalement, c'est Teddy Fatet qui ressort vainqueur du prince de la flaque 2003. Ce n'est pas un marseillais, mais un local.

Niveau vent c'etait assez irregulier, mais il y a eu quelques rafales dans le contest qui ont permis aux concurrents d'envoyer quelques jolies figures sous les yeux d'un finalement assez nombreux pour ce genre d'évènement.

Je dois dire que c'était une grande première pour moi, la première fois que je faisais ca de ma vie, mais je dois dire que ca c'est plutot bien passé et que je suis pret a remettre ca. Et pas seulement pour faire le bikini contest .

Tchö

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
j'ai oublié public dans "sous les yeux d'un..." vous l'aurez corrigé de vous même.

J'en profite pour dire que j'hesitai a mettre le t shirt ITWT, et finalement pas de regret, un skipasseur m'a même vu, et beaucoup de monde a apprécié la devise fromagère...

De plus si on me voit dans le Wind de septembre, je demande à G de me payer une mousse .

Cako
Cako

inscrit le 19/06/03
18 messages
heu une question qui n a rien a voir, c est dans quel wind qu il y a l article sur ricardo campello, j ai pas reussi a le retrouver...
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
une autre question qui n'a rien a voir : Damsss, t'as bien reçu mon mail ?
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
quote:
J'en profite pour dire que j'hesitai a mettre le t shirt ITWT, et finalement pas de regret, un skipasseur m'a même vu

Et ouais, impossible de le rater...
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
--> Cako Le mieux est de leur demander... redac@windmag.com
Cako
Cako

inscrit le 19/06/03
18 messages
c'est bon, c'est reglé, merci quand meme damsss!
Cako
Cako

inscrit le 19/06/03
18 messages
mon prochain probleme est de me le procurer...
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
--> Cako Le mieux est de leur demander... [mailto]redac@windmag.com[/mailto]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass