Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

[Lac du Monteynard] Le prince de la flaque

Damsss le 01 juillet 2003 08h44

Bonjour à tous, je me demandais si il y avait des skipasseurs funboardeurs qui montent ce week end pour participer ou regarder la compete?

TchÔ

le roy le 01 juillet 2003 14h36

T'es là bas finalement pour l'animation ?
J'ai entendu dire que le niveau du lac était assez bas et que c'était vraiment pas pratique pour y accéder... info ou intox ?
(sinon pour répondre à ta question, non, je ne suis pas funboardeur, et j'y serai pas)

Trashou le 01 juillet 2003 18h47

Oui, moi aussi on m'avait parlé d'une belle marche à franchir pour de mettre à l'eau (genre une hauteur de mat...) Super pour sortir...

Alors, info ou intox ? (c;

Buberto le 02 juillet 2003 08h54

Le week-end du 14/15, le lac était effectivement trés bas, c'est à dire en-dessous de la cassure sur tous les accès.
Je suis passé au-dessus dimanche et il semble être bien remonté.

Damsss le 02 juillet 2003 10h13

Je n'y suis pas allé personellement ces derniers temps, mais d'après ce que l'on m'a dit aussi, le niveau du lac est bien remonté en 15 jours... La plage n'est toujours pas devant l'eau, il reste une marche, mais je crois que ca le fait...

Damsss le 02 juillet 2003 10h17

-->Leroy Oui, je le fais finalement

Jean-Pierre Sauser le 07 juillet 2003 09h39

C'était toi Damsss le commentateur avec le T-Shirt ITWT ?

And for the kite : two points

Damsss le 07 juillet 2003 09h42

euh... je sais pas possible...

c'etait toi le kite?

Jean-Pierre Sauser le 07 juillet 2003 09h45

Ah non non, moi je fais pas de voile, j'étais là en simple spectateur... Je voulais venir te saluer, mais t'étais trop occupé au micro !
Je me doutais que tu étais Damsss puisque une amie à moi te connaissais et m'a donné ton prénom, de là à faire le lien avec ce post
J'ai pas pu voir la fin qui est le prince de la flaque alors ? Le chti gars de Marseille ?

d'la_fraiche le 07 juillet 2003 10h47

alors ca donnait quoi au niveau du vent ?

Jean-Pierre Sauser le 07 juillet 2003 10h54

Moi j'y connais rien, mais ma copine qui bosse pour wind m'a dit que ça faisait 15 noeuds. Moi je trouvais ça pas mal déjà mais apparemment y'a mieux...

Buberto le 07 juillet 2003 11h06

Je suis monté à vélo samedi.
S'il y a eu 15 noeuds, c'était dans les meilleurs rafales car le vent était trés irrégulier.

Damsss le 07 juillet 2003 21h54

Salut à tous...

dans l'ordre :
Finalement, c'est Teddy Fatet qui ressort vainqueur du prince de la flaque 2003. Ce n'est pas un marseillais, mais un local.

Niveau vent c'etait assez irregulier, mais il y a eu quelques rafales dans le contest qui ont permis aux concurrents d'envoyer quelques jolies figures sous les yeux d'un finalement assez nombreux pour ce genre d'évènement.

Je dois dire que c'était une grande première pour moi, la première fois que je faisais ca de ma vie, mais je dois dire que ca c'est plutot bien passé et que je suis pret a remettre ca. Et pas seulement pour faire le bikini contest .

Tchö

Damsss le 07 juillet 2003 21h56

j'ai oublié public dans "sous les yeux d'un..." vous l'aurez corrigé de vous même.

J'en profite pour dire que j'hesitai a mettre le t shirt ITWT, et finalement pas de regret, un skipasseur m'a même vu, et beaucoup de monde a apprécié la devise fromagère...

De plus si on me voit dans le Wind de septembre, je demande à G de me payer une mousse .

Cako le 07 juillet 2003 22h28

heu une question qui n a rien a voir, c est dans quel wind qu il y a l article sur ricardo campello, j ai pas reussi a le retrouver...

bea le 07 juillet 2003 22h33

une autre question qui n'a rien a voir : Damsss, t'as bien reçu mon mail ?

Jean-Pierre Sauser le 08 juillet 2003 09h42

quote:
J'en profite pour dire que j'hesitai a mettre le t shirt ITWT, et finalement pas de regret, un skipasseur m'a même vu

Et ouais, impossible de le rater...

Damsss le 08 juillet 2003 20h54

--> Cako Le mieux est de leur demander... redac@windmag.com

Cako le 08 juillet 2003 21h07

c'est bon, c'est reglé, merci quand meme damsss!

Cako le 08 juillet 2003 21h08

mon prochain probleme est de me le procurer...

Damsss le 08 juillet 2003 21h29

--> Cako Le mieux est de leur demander... [mailto]redac@windmag.com[/mailto]

| votez skipass | 31 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication