Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Voilà, déjà, la fonction "recherche" merdait avant, mais depuis ce matin, plus rien, page blanche, terminé...

Mister O, des infos ou précisions ??

le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
ben non...moi ca marche trés bien
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
En fait, ca merde seulement quand on fait une recherche par nom d'utilisateur exclusivement...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Meme problème quand on fait depuis une page "profil" :

Rechercher: Tous les envois fait par cet utilisateur.

A nouveau page blanche !

Help !

Lali Lala
Lali Lala

inscrit le 25/04/03
97 messages
sui d accord y a un petit beug apres recherche on tombe sur une page blanche!!! Mais que se passe t il donc??????
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Les bugs, il y en a sûrement, et ils vont rester tant qu'on n'y fait rien. Et c'est exactement ce qu'on fait pour l'instant. (Je suis très fort à ce point, rien foutre ) Il faudra supporter ce forum encore un petit bout de temps, mais aiez confiance, un jour il y aura le forum de vos rêves sur ce site.

A propos des recherches, un autre moyen serait de passer par Google, qui a indexé pas mal de pages du forum. Pour cela tapez vos mots de recherche dans google, et ajoutez inurl:skipass.com/ubbvf/ ou site:skipass.com

Allez voir par exemple les résultats pour météo: http://www.google.com/search?hl=nl&ie=ISO-8859-1&q=meteo+site%3Askipass.com&lr=

C'est vrai que pour les recherches sur nom d'utilisateur ça ne sert pas vraiment, mair pour tout autre recherche c'est bien pratique.

Courage

Sorrowful Ghost
Sorrowful Ghost

inscrit le 16/08/02
129 messages
Au fait, où en sont les "nouveautés" du forum? Je veux parler d'un post de G d'il y a pas mal de temps dans lequel il demandait ce qu'il faudrait améliorer sur le forum.

C'est en cours ou bien vous concentrez-vous plus sur le forum tel qu'il est actuellement?

manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Tchak Tchak > Entre la fonction "recherche" et toi, je ne sais pas ce qui beugue le plus ... P't^^etre toi, non ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass