clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
Bonjour les gens...

Alors, voilà : mon boss veut embaucher quelqu'un à partir du 8 septembre 2003 sur paris, pour un CDD de 6 mois potentiellement évoluable en CDI.
Profile : une fille ou un mec, niveau bac, autonome, permis B (déplacements réguliers notemment en région parisienne), logique, tout ça tout ça...
Le job? Au début, contrôle (sur site) des appareils de bronzage des instituts de beauté. C'est un contrôle de sécurité, selon un décret français. Il faudra préparer les tournées, avoir un bon contact avec les esthétichiennes (pardon!), puis faire les rapports (base access, mais pas de panique une formation sera assurée, par moi...)

Ensuite, le poste pourra évoluer (je pense que les chances d'évolution sont assez correctes, je ne dis pas ça dans le vent.) L'évolution ? Contrôle de sécurité des aires de jeux pour enfants, partout dans la région parisienne, voire plus loin par la suite. Inclure aussi le contrôle de skateparks... Payé à faire du toboggan, au grand air, elle est pas belle la vie???
Voilà, ça fait deux ans que je fais ce job, c'est sympa, on est assez libre, puisque souvent en déplacement, l'équipe aires de jeux (3 peronnes aujourd'hui) est sympa (on skie ensemble :-) ).
Le boss direct n'est pas chiant, ça sera moi.
Rémunération ? Ben je pense que ça sera pas loin du revenu minimum, dans les 900 roros je crois, mais sur ce sujet, rin n'est certain...
Une annonce ANPE sera lancée par mon patron dans quelques semaines, donc si quelqu'un est intéressé, je pourrai le faire passer sur le dessus de la pile, comme on dit... Et je préfère bosser avec une personne qui partage quelques intérêts avec moi...
Donc mon mail, pour plus d'infos :
clement_charmasson@yahoo.fr

Je suis en espagne (caramba, mais elle arrive cette vague???) pendant deux semaines, mais je répondrai dès mon retour...

Johann
Johann

inscrit le 07/03/02
69 messages
Y'en a pas beaucoup qui veulent bosser ....
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
y'en a pas beaucoup qui veulent devenir Parisien aussi peut etre ...
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Ouai ben y'en a qui n'ont pas le choix !!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ce salaire de misère!
saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
salaire de misere !!!
et va trouver pr te loger avec ca comme tune a paris!!!
en plus c est trop loin des montagnes !!!
tu vas verifier une aire de jeu pr enfant dans une sitée et HOP tu ressors a poil !!!

desole ca na pas l air super comme job comparé a d autre !

pr un salaire plus elevé d au moins 150 roros (comme tu dis)
tu fais serveur toute l année sur les restauts au bord de la plage!et j peux te dire que la t es assez trankil tu sors du boulot et HOP a l eau !!!

saisai

saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
je parle de la cote basque !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass