Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben voila,au J.O. de Pekin,il y'aura du bmx,en "race",course en depart à 4...

voila

Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
C'est pas que je soit un fan avéré du BMX, mias ce n'est pas, à mon sens, une très très bonne nouvelle, pour le BMX comme pour les autres sports dis " funs " ( à défaut d'un vocable plus approprié)...
Bientôt Gérard Holtz qui commente les courses : " Et maintenant les coureurs de vélo tout terrain... ah, mais je vois qu'ils sont tout petits leurs vélos, c'est surprenant... peut-être les épreuves juniors..."
D12-rideur
D12-rideur

inscrit le 18/05/03
86 messages
C'est comme pour le ski en pipe qui va peut étre malheuresement étre au jo de Turin,j'imagine déja les commentaires de Gérard Holt:
"Le skieur s'élance dans le demi tube,tiens je me demande pourquoi il n'a pas mis sa combinaison il va perdre du temps...le voila qui décolle dans les airs, attrappent ses skis qui d'ailleurs ont deux spatules afin de pouvoir aller a reculons..."
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
moi j'vous ai juste dit que ça allait etre au J.0.;le bmx,ça m'interesse pas vraiment mais comme le dit sheep,c'est plus une mauvaise nouvelle qu'aut' chose...ça va aller ou....peut-etre meme un jour par exemple de la rampe au J.0......En fait les J.0. ça va devenir les X-Games avec toutes les autres discplines( ski alpin,ski de fond,luge.........)
amrawk
amrawk

inscrit le 02/07/03
89 messages
Matos : 2 avis
je ne sais pas si vous avez regarder le pipe des jo de saltlak maisça ma fait paine pour ce sport , je craint pire!
gégé qui n'y comprenais rien du genre " c'était combien la? 1 tour, 3tour, 4tour... c'est un quadruple élico" doriane a tenter de lui expliquer cequ'était un 900 mais le gars s'en fouté completement il se fout déja du ski alpin... alors le snow! c la mort des spors free!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
les commentaires du pipe,c'était pas decevant,c'était completement à chier...

Gerard Holtz a su que ce qu'il avait dit,c'etait bidon mais il a repondu que les J.0. sontregardés par enormements de telespectateurs et qu'il y'en a peu qui connaissent le vocabulaire du snowboard...

je me rappelle un peu de ce qu'il disait,du genre:

-C'est un autre style vestimentaire,pas le meme en tout cas que dans certaines autres discplines!si on mettait des combinaisons moulantes maintenant?

-Jonatan Collombe-Pattoneouh yeah!

-ce jeune homme monte vraiment au dessus des spectateurs,impressionnat!heureusement...on est au J.0. quand meme

-il vient d'effectuer un backside air(un des seuls mots qu'il connait mais mais en bas du demi-tube,ce saut se fait en principe en haut,sera t-il sanctionné?biensur!!

-Miike Michalechoukeouh yeah

-Je ne sais pas combien il a fait de tours sur lui meme mais je pense que c'était pas mal,on verra ce que disent les juges...oh be oui!

-Aie aie aie,il vient de ratterir sur le bord du demi-tube...les juges vont sans doute le sanctionner,c'était pourtant un joli saut!


Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
moi jtrouve ça marrant, ben ouais sans gérard holtz le sport ne serait plus ce qu'il était enfin ce qu'il devrait être, ce qu'il a été et ce qu'il sera ou alors ce qu'il faudrait qu'il eût été...
enfin, moi jdis ça ,jdis rien...

"et un triple axel dans le tunnel pour ce jeune déculotté!"

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Moi sa me dirait bien du freestyle au JO au moins plus de gens pourrait connaitre et on pourrait voire un peu plus de ski a la TV, parce que on a pas tous le cable.
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
d'accord avec Pierro
mais c vrai qu'il devrait prendre qq cours avant ou qq un qui s'y connait...on a qu'a pose notre candidature non?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ouai, il faudrait mettre des speakers qui connaissent bien le milieu ou encore mieux des freestyleurs qui servent de consultants
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c'est peut-être pas plus mal si ça apporte de l'argent dans le milieu.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
si on en arrive à l'argent je soutien un peu moins
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Les Lapins contre-attaquent...
KesKe ca vient faire là? A moins que G ne représente le Fs aux J.O. ...
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Qui dit JO dit Fédération, qui dit Fédé dit règlement, ce qui, selon moi, ne nous laissera plus que le style de freestyle...
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Heu? Pour le BMX, j'ai le droit de pas voir ou est le probleme? C'est a priori assez objectif comme course. Y a pas de notations. Et a mon avis, tous les gars du BMX sont plutot contents, car leur sport va etre plus mediatise (sans compter les retombees financieres). Bref tout benef, non?
Et le rapport entre le fait qu'un sport soit olympique et la qualite des commentaires, je saisis pas trop.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass