Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
J'ai un "bon" pour une vidéo... à votre avis quel est, soit de "Ski Movie 3", soit de "The prophecy", le film qui possède le moins de séquences "ski de ville" et ainsi le plus d'images de bon beau freeride poudreusiorgasmique?!
Autrement, est-ce que qqn connaît "Unparalleled 03" et si oui, sait ce qu'il vaut...

Merci!

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Je prefere largement ski movie 3!
guace
guace

inscrit le 11/01/00
65 messages
clair ski movie 3
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
tomitchy : ce genre de remarque n'est pas toléré ici...
Soit tu respectes le boulot de ceux qui mettent leur energie dans la réalisation d'un film et tu l'achetes, soit tu leur craches à la gueule et tu le télécharges sur ton machin.
Dans ce dernier cas, je t'invite cordialement à passer ton chemin, ce type d'attitude n'est pas le bienvenue ici.
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ski movie 3 sans soucie qui est certainement l'une des meilleur production de l'année
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
achetes The Prophecy et prends Ski Movie 3(et tous les autres Ski Movie d'ailleurs) sur eMule
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
La technologie peer-to-peer n'est-elle pas le moyen de diffuser des valeurs fortes le plus largement possible, qu'il s'agisse de culture sur support vidéo, audio ou graphique?
'nFin bon, je fais que poser la question.
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
oui, s'il s'agit de productions qui ne se trouvent pas dans un autre circuit
oui, si les auteurs et producteurs sont d'accord pour ne pas toucher leurs droits
oui, si tu payes les droits
autrement, il s'agit de vol pur et simple

et oui, je suis hypocrite, mais je n'en ferais pas la pub pour autant

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
G,mais c'est pas legal ces telechargements....?pourtant si c'est sur ces sites et que personne ne dit rien....enfin bon,desolé,donc dans ce cas là je te conseille plus Ski Movie 3
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
tomitchy> tu devrait lire la charte d'utilisations de ces site... un exemple (en anglais, mais comme tu es fort...)

*** users should be aware that some files may have been created or distributed without the authorization of the copyright owner or as authorized by law. As a condition to the license to use the SOFTWARE and to your account with ***, you agree that you will not
use the *** service to infringe the copyrights or other intellectual property rights of others in any way. *** reserves the right to terminate the account of a user and to block use of the *** service permanently in appropriate circumstances upon any single infringement of the rights of others in conjunction with use of the *** service

(remplace *** par le programme quel qu'il soit)

en gros, le programme est clean, c'est toi qui l'utilise mal...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Ben d'accord mais le principe des trucs comme eMule...c'est d'echanger des films,des musiques,quelqu'un achete un disque ou un film ou autre,il le met là-dessus et il en fait profiter d'autres gens,c'est comme si tu achetes un disque et que tu le prete à un pote...y'a d'ailleurs aucune pub sur ces sites,et d'accord j'aurai pas du en faire!

Bon aller,j'arrete,le sujet est clos...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass