drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben pour ceux qui sont sur la côte basque, y'a un concert de burning spear à aguilera demain soir...
J'y serais, alors s'il y as d'autres skipasseurs .... T-shirt skipass de sortie bien sur ...
Hiro
Hiro

inscrit le 16/02/03
28 messages
Salut Drakar,
C'est dommage, je serai dans le sud-ouest à partir du 14/08 aout.
Freddo (Vogica)
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Moi j'y serai ptet (vraiment peut-être, hein !) mais j'ai pas de T-Shirt ITWT... De toute façon je crois qu'on te répère facilement toi ?
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben t'as vu ma photo dans mon profil ???

Ben y'a plus qu'à

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Tu as déjà vu Burning Spear en concert Drakkar???
Je te demande ça parce que c'est mon groupe reggae préféré. Mais en concert ils m'ont super déçu car leur show donne vraiment l'impression d'être rodé et les artistes ont presque l'air blasé (remarque après 40 ans de carrière à une moyenne de 200 dates par an ils ont des excuses). C'est quand même dommage pour un tel groupe. Je les ai vus 3 ou 4 fois et c'était très moyen à chaque fois, très machinal et sans créativité. En plus ils se sont à chaque fois déplacés sans la section cuivre (sauf aux Eurockéennes il y a 2 ans), la remplaçant par un ridicule synthé (aussi intolérable qu'anachronique).
Bref, j'ai l'impression qu'ils ne se bougent vraiment que pour les très grosses occaz, se contentant d'un show bien routinier pour le tout-venant. Dommage!!!
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
"En plus ils se sont à chaque fois déplacés sans la section cuivre "
ben l'annee derniere a lyon il y avais des cuivre et une superbe ambience.
c'etais vraiment un bon concert
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
Ben t'as vu ma photo dans mon profil ???

on te voit pas bien dans ton profil
en plus t'etais déguisé en surfeur ...

en temps normal pour reconnaitre drakkars :

1000 excuses ...

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
hé bien la dernière fois que je les ai vus,çà devait être en 1987 ou 1988....
J'verrais s'ils ont pris un coup de vieux ou pas .....

D'la fraiche >> SALAUD
Et au fait t'es monté le dimanche à chamrousse ????

dread
dread

inscrit le 04/10/01
141 messages
>east bear:
il fallait voir les premiers concerts en France fin 70 début années 80!

D'ailleurs il faut ecouter le "Live" backé par Aswad! ou voir en vidéo, je crois, un des premiers Sunsplash.

Sinon, aprés "Fittest of the Fittest", il faut oublier! (c'est dommage mais...)

Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Merci dlf, la photo est splendide.

Pour le concert, et bien au final ça s'annonce mal pour que je vienne... désolé !

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
dread> Le problème des concerts de la fin des années 70 début 80 c'est qu'étant né en décembre 78 mes parents ne me laissaient pas trop sortir tout seul après le coucher du soleil. Pour compenser j'ai vu Bibi, Patrick Juvet, Dave et les Rubettes à Bazoncourt, mais ça reste maigre comme consolation. Maintenant si tu as une Dolorean (orthographe???) ça m'intéresse vachement (on peut faire un échange si tu veux, j'ai des backstages pour Carlos et Zouk Machine l'année prochaine, toujours à Bazoncourt bien sûr).
Non mais plus sérieusement je maintiens que Burning Spear est actuellement plutôt décevant sur scène (même si c'est pour moi le plus grand groupe de reggae de tous les temps, de très bons vieux live comme celui à Paris en 88). En Live je trouve Israël Vibrations, Gladiator, Steel Pulse ou Culture bien meilleurs, en tout cas bien plus motivés. Mais pour défendre un peu Burning Spear c'est vrai qu'ils font énormément de dates (plus de 250 rien qu'aux States l'année dernière il me semble, et ça dure depuis presque 40 ans.
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
en meme temps burning spears vu son age il peut plus faire mille cabrioles sur scene
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
quote:
de très bons vieux live comme celui à Paris en 88

En 88 ??? à la mutualité ???? Si c'est ça c'était la dernière fois que je l'ai vu.

Maintenant je viens de le revoir ce soir.... ben la voix est toujours là et il se défends trés bien sur scène encore ......
Au fait c'est qui qui avait un tee-shirt ITWT ce soir ???

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
J'habite à coté du stade, le peu que j'ai entendu paraissait bien sympatoch !

pot skipass sur Biarritz ?

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
ben pourquoi pas ???? (mais je te préviens j'ai pas gardé la perruque ...)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Drakkars : si pot il y a et que je suis libre je viendrais. Mais comme je suis en vacances dès demain et que je n'ai pas d'ordi. je ne pourrais pas me connecter sur le site. Donc, si tu tolère ma présence tu peu me tèlephoner je suis dans l'annuaire à Capbreton. pour info, les prochaines vagues sont vers mardi et mercredi 1m pas plus, à moins que 30cm n'arrivent demain...beurk
guace
guace

inscrit le 11/01/00
65 messages
sunspalsh 1981 (tribute to bob je crois)... je crois que burning y sont au sommet de leur art... sunsplash 80 est excellent...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass