Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Hier, lundi 11 aout, sur la nationale qui va vers Chambé, j'étais derrière une Fiat Bravo grise. Je lui fait des appels de phares, les warning, mais aucune réaction...
C'était qui ??? Pourtant la voiture était tartifelttée et ma Trashoumobile commence à être connue sur Gre... )c:
cali
cali

inscrit le 12/08/03
92 messages
ca ressemble a a une reponse style "la racaille de grenoble" ou son frere, son cousin, son copain de classe... enfiiiin, je trouve que le style ressemble vraiment, mais jme trompe ptetre...

Cali

Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
ça doit être la canicule. ça schizote un max sur le forum
Bichoco
Bichoco

inscrit le 10/08/03
12 messages
Ouais Slt à tous, Slaut denis Brunetti (ppfffff AHAHAHAHA). Bon, Moi, je suis de St Egrève, en ce moment, je vois un Canadair, trois hélicos, ça doit vouloir dire que y en a gravos, là... Hier soir tard, c'était une ambiance vraiment bizarre, Londres avec odeurs de feu... Putaingue, je reviens du turf, là, c'est paaaas bon du tout. C'est descendu vraiment bas, là...
Au fait UN GROS BANC POUR LES POMPIERS !!!! UN GRAND MERCI A VOUS MESSIEURS ! Châpeau bas, parce qu'avec cette chaleur, en uniforme, ça doit pas être triste !! On les adore, nos pompiers !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass