volant
volant

inscrit le 19/12/00
54 messages
Pendant cette période de Canicule, une envie de montagne, de neige me gagne, est ce que l'un d'entre vous, pourrez me renseigner, je cherche les DVD à acheter ou mieux à télécharger de Candide.
l'hégémon
l'hégémon

inscrit le 13/08/03
38 messages
tout dépend ou est ce ke tu habites, je connais qq magasins à grenoble si non je crois ke tu peux encore les commander avec un magazine ke jachète très souvent mais là le nom m'est sorti de la tête (de toute façon il n'y a pas énormément de choix donc va chez un buraliste et feuillette les quelques mag de ski, y'en un qui offre des numéros avec rastafaride 1 et 2...
Si tu veux des adresses dis le moi
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
Concernant ce mag, faut vraiment le chercher parce qu'impossible de trouver el dernier numéro en kiosque :/
l'hégémon
l'hégémon

inscrit le 13/08/03
38 messages
mai si on peut le trouver en kiosque, suffit juste d'aller dans les bons, ou alors en grande surface (genre carrefour en grl ils en ont en grand nombre)
Sorrowful Ghost
Sorrowful Ghost

inscrit le 16/08/02
129 messages
Ca serait pas juste Skieur mag le magazine dont tu parles l'hegemon?
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
l'hégémon > j'ai fait tous les tabacs/maisons de la presse de montpellier et j'en ai pas trouvé un seul exemplaire ...
Les magazines orientés sports d'hivers ont outs été remplacés par ceux d'été genre wake, kite etc ... :/
l'hégémon
l'hégémon

inscrit le 13/08/03
38 messages
Sorrowful Ghost> c'est bien skieur mag mais j'avais un vieux trou de mémoire hier...
beuz> soit tu déménages à grenoble ou en station soit tu fais comme je t'ai dit, essaye les grandes surfaces...je vais chercher sur le net voir si je te trouve un site ou tu peux le commander et je te "rappelle"
l'hégémon
l'hégémon

inscrit le 13/08/03
38 messages
voilà c'est tout ce ke j'ai trouvé: http://www.abomag.com/ mais tu ne peux pas commander les anciens numéros sur ce site et comme c'est ça qui t'intéresse, il faut que tu cherches un vrai numéro...
Sorrowful Ghost
Sorrowful Ghost

inscrit le 16/08/02
129 messages
Pour Skieur Mag, les vidéos sont des cadeaux d'abonnement, dans ce cas, tu peux aussi en trouver dans Skisession (mais c'est plus orienté freeride).

Sinon, cette année Skieur a fait un hors série avec le dvd de Rastafaride I pour 15€ si je me souviens bien. Faudrait voir s'ils comptent continuer ce système.

volant
volant

inscrit le 19/12/00
54 messages
Alors si je vous comprends bien, il y a pas un shop ou on pourrait les commander, j'ai cherché sur le NET, j'ai rien trouvé, c'est qd même fou !!!!
l'hégémon
l'hégémon

inscrit le 13/08/03
38 messages
si je te dis que tu peux le commander mais il faut que tu trouves un mag et que tu passes une commande du hors série. Je sais je l'ai...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass