Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
C'est arrivé à une copine... http://www.descente-canyon.com/dossier.php/701/p223/pr200308/page.html
Je précise qu'ils n'étaient pas en canyon mais n grimpe et que l'orage a en fait nettoyé les vires situées au-dessus.

a+

cookie
cookie

inscrit le 10/05/03
90 messages
quelle histoire ca va pas envie ...
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
et beh...
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
chapeau !
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Aih... J'espère qu'elle s'en sortira sans trop de séquelles !
Jorasses38
Jorasses38

inscrit le 03/08/03
81 messages
Eh ben ! elle s'en sort plutôt bien ta copine ! Je pense aussi qu'ils n'étaient surement pas amateurs.
En tous cas ca devrait faire reflechir ceux qui ne portent pas de casque en canyon (et ailleurs) !

Je profite de l'occasion, non pas pour donner des leçons, mais pour partager ; j'ai retenu au moins une chose en canyon : jamais moins de trois ! La seule fois où on était deux, ben ca a pas raté, le collègue s'est fait le genoux grave. Alors dur de rester près du blessé et d'alerter les secours, on a du sortir seuls !

Sinon... recent sujet... qui a payé les secours !

casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
Le principe de gratuité de ce type de secours n'est pas remis en cause par l'art 54. Il reste gratuit.
Seul les secours necessitant l'emploi de moyens suplementaires (donc privés) peuvent être rendu payant (si la commune concerné le demande).
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
Prompt rétablissement à Mathilde
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
ouch ...
Bonne chance miss !
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Elle tient la vie a on casque et à son envie de vivre cette Mathilde.


Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass