snow hen
snow hen

inscrit le 23/11/01
150 messages
yop les gens,
eh bien oui je migre le 11 septembre vers des contrées humides et grises, trop loin de mes montagnes chéries (non non je ne suis pas possésive )
bref je voulais savoir s 'il y a des skipasseurs en england histoire de se soutenir moralement et entretenir à semblant de vie skipassienne
voilou
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
il y a euanm99 qui doit être quelque part en écosse. près des montagnes, quoi
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Malheureusement je suis rentré il y a deja un an... bon courage
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
serrait pas la bas mais j'ai passé 4 mois à londre l'année passé donc si je peut t'aider en quoi que ce soit n'hésite pas!
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Y'a un Dave de skipass sur msn qui était en Angleterre mais j'ai plus de nouvelles
freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
salut les zgouns !
euh... oui oui ! ya moi là, en Ecosse aussi ! très bo d'ailleurs..
J'ai pas été très bruyant ces temps-ci sur skipass mais je vais tenter de vous faire un petit topo sur l'endroit ou euanm99 s'est pété la guibole.
Où vas tu en Angleterre Snow Hen ? Tu peux me mailer si besoin : freepouill@hotmail.com
Fáilte !!
snow hen
snow hen

inscrit le 23/11/01
150 messages
pour info je vais etre à bristol, j vais bouger sur londres car mon frangin habite la bas ... maisje compte bien bouger ailleurs aussi ...
je voulais savoir aussi si vous aviez entendu parlé de spots sympa de grimpe en england ou à proximité (irlande, écosse ...) car 1 pti trip avec des potes serait en perspective ...
merki pour les infos les gens
freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
gRaoUu ! ils y a des bons spots de grimpe en ecosse, autour des villes du sud tout comme dans les highlands autour du Ben Nevis.
Je trouve que l'approche de la grimpe ici est différente de chez nous, moins accessible (il n'y a parfois rien en dessous du 7..) ou alors différente (t'as des voies d'artif ou tu ne peux faire que de la moulinette...)
Et puis hésites pas à venir dans les highlands, c'est magique ! ya pas mal d'activités montagne ici aussi. Voilou !Tchoun
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Bristol, tu sera pas loin du pays de Galle je te conseil d'aller visiter Cardiff et de te ballader à Swansea: c'est magnifique.
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
Merci canai..

Houlala... welcome to engand mate !

Alors la je te previens, je viens d y passer plus de 6 mois, et crois moi tu vas te marrer. Bon c est sur niveau ski ca va pas etre ca, mais alors pas du tout (a part les pistes en plastoc cf. reportage que j ai fait la dessus sur skip ass)
enfin bref... bristol c est une super ville etudiante, c est terrible, je sens que tu vas bien te marrer. Moi j ai du passer les 6 meilleurs mois de ma vie.
England = collocation avec d autres students + soirees tout les jours + apprentissage de l anglais + les pubs + etc...
Sinon niveau grimpe ca je peux rien te dire j y connais rien !

Bref amuse toi bien et profites en, tous les gens qui partent en angleterre ne veulent pas y aller au debut, et ne veulent plus en repartir ensuite !!!
allez a plus amuse toi bien
++
Dood

davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
591 messages
> je voulais savoir aussi si vous aviez entendu parlé de spots sympa de grimpe en england

A Bristol vous pouvez grimper sur les falaises a Avon.
C'est un peu comme 'bleau pour les Bristolians.
http://cloud.prohosting.com/routes/

Sinon Stanage Edge (Sheffield) et Borrowdale (erm... Pays des Lacs) sont des hautes lieu pour les anglais. Le ski de rando est possible en Ecosse et même en Pays de Galles. Faits gaffe, bcp des avalanches en Ecosse. Il y a des stations de ski en Ecosse et dans le nord de l’angleterre. Le paysage est un peu comme l’auvergne. Sylvain Saudan était moniteur a Glencoe.

snow hen
snow hen

inscrit le 23/11/01
150 messages
bon c'est bien sympa toute ces petites infos ... ça me redonne le péchon ... pour ce qui est du ski j irais peut etre chauffer mes lattes en écosse (... si je trouve 1 job ) mais je compte bien revenir dans ma ptite ville de grenoble pour me gaver quelques jours ...
en tout cas merki beaucoup pour les infos ... vous pouvez continuer ça me donne presque envie de partir


Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass