Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ca desendais correctement jusqu'à P1 ???
Pas trop degradée la traversé de Chancel?
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
C'est bon jusqu'à P1 si ce n 'est que sur la fin (500 derniers mêtres)c'est de l'herbe mais au dessus dans le champ de bosses c'est bon .

Pour Chancel, ça reste très correct en se dégradant logiquement pour rejoindre P1.
Mais autant s'arréter à 2400 m pour terminer ta journée et faire Chancel avant.

Mais vu la température des derniers jours, ça va pas durer longtemps.

Voilou:

casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
bien, bonne saison. correct niveau neige.
Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
Bonne saison en ce qui me concerne (période du 26/01 au 23/02). Deux semaines de neige abondante et deux semaines de soleil et de temps froid. Probablement la meilleure période pendant cette saison très inégale et en dents de scie.
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
pas de bilan puisque ça continue, mais 1 point sur cette saison commencée le 29/10: à part la période de noel 1 peu foireuse, 1 bien bonne saison, normale après tout. Beaucoup de sorties en poudre janvier février puis début mars (re)découverte de argentière/chamonix et son potentiel enormissime, puis 1 raid en rando sur Cerces/Clarée tjs en mars et encore 1 peu de poudre en avril...
la suite: fin de la saison "mécanisée" et suite de la rando jusqu'à... on verra bien
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
bilan: ma saison la plus courte depuis quelques temps (terminee le 8 fevrier), mais qualitativement c'etait une des meilleures, avec des quantites de poudres orgiaques parfois, et des chutes de neige regulieres.

j'ai pete aucune paire de lattes et j'ai enfin pu essayer des fats en grosses conditions!

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors pour moi,
saison pas terminée... mais bonne saison. Je dirais entre 70 et 80 jours de ski, avec du tres bon (debut février a verbier....) du bon et malheureusement du tres tres sec pendant longtemps...
là il reste 13 jours jusqu'a la fermeture des grands et après tignes et ces grillades pour l'été...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass