Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Hello, pour ceux qui connaissent pas le montreux jazz ouvrez grands vos oreilles,...

un extrait du programme (c pas que du jazz):

2 Many DJ's
The Roots
Gilles Peterson
Tricky
Laurent Garnier
Cypress Hill
The Streets
Jethro Tull
Radiohead
Morcheeba
Craig David
Jamiroquai
ZZ Top
rjd2


ceci n est que un extrait,... toutes les infos: http://www.montreuxjazz.com

PS: qques concerts sont deja sold out

brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
J'y serais juste pour lui...

See ya

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
agggggggggggggh mdr que des bons!!!!!!gilles peterson j adore lolo garnier aussi// sniff
radiohead morcheeba et jami!!! pfff bon je vais me saouler la...
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
pour radiohead, pas de panique, le concert était plein après 3h de vente... mais ils sont au eurockéens et dans d'autre festival en europe
josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
plus de places pr les meilleurs, ça semble normal, c pas la 1° fois qu'on loupe les concerts qui tuent le +!
ms j'aimerais savoir ce qu'y fout craig david? Attention, pr ceux qui aiment (certainement celles), ce n'est point une attaque personnelle ms voili voilou, craig en face de morcheeba, radiohead ou jay-k, ça fait un peu ridicule (enfin c mon humble avis, et je le partage...)
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Montreux... jazz?

Ah bon?

Allez, zou

skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
rjd2 et 2 many dj's ca tue tout en live (cf printemps de bourges) si j'etait pas aussi loin j'irais bien y faire un tour.
Et puis cypress hill aussi c'est pas mal!!
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ouaip moi aussi je me demande ce qu il ft la...enfin...va comprendre charles c du business tt ca
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
J'y serai
josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
Charles? Hum Hum...
Ms c clair que tout ça c du buisness. Craig a du payer pr avoir l'immense honneur de participer. ça me rappelle crazy town, ce faux groupe de hard rock, qui avait payé pr participer à l'Ozzfest, un incroyable festival hard rock organisé par la famille Osbournes. Meme s'ils etaient inscrits, le public ne s'est pas fait avoir et il y a 3 personnes qui st venus les voir, certainemen parce qu'ils étaient crevés par les concerts de Slipknot ou System of a dawn, et qu'ils voulaien se reposer avec une petite berceuse... la honte intersidérale!
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ouais et que vient foutre radiohead et cypress hill (et d'autres...) dans un festival jazz???
reveillez-vous, ça fait longtemps que Nobs s'est ouvert aux autres musiques quelles qu'elles soient. Que vous n'aimiez pas un style (et moi non plus ) c'est un fait, mais n'est pas une raison suffisante pour profiter de casser du sucre ou faire un scandale pour ça, Z'avez qu'à pas aller le voir et c'est tout!!!

On peu par contre reprocher de trop dévier du groove jazzy, et ça c'est pas trop de le dire...

xAx
xAx

inscrit le 19/01/02
75 messages
Skieurouf, tu es allé au Printemps de Bourges ?!? Moi aussi !
Putain les 2MANYDJS ont tout tué grave ! je les aime !! Ceux qui ne les connaisse pas encore, checker mon reportage ici : http://v2.night-system.com/modules/uskolaxgallery/index.php?carpeta=030426_bourges
Et courez chopper leur album mixé 'As heard on radio Soulwax part 2' ! Pour les connaisseurs, les parts 1/3/4/5 sont dispo sur le net (soulseek, edonkey,...). C'EST PUTAIN D'ENORME !!

++jé a.k.a. xAx http://NIGHTSYSTEM.com
et matez moi cette ambiance, ca slam !! :p

tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
OUais mais ce montreux c'est toujours plus des enculés !!!
En plus on va dire que c'est vraiment n'importe quoi, 3 heure après l'ouverture de la billeterie, Radiohead était déjà sold out enfin c'est trop salaud pour Monsieur tout le monde même si pour ce groupe j'en fais ps partie !

L'année passé, j'devais aller voir Satriani et ça tombait pil poil, il était programmé en special after midnight show alors que j'bossais au GP of sk8boarding et qd on s'est pointé à 23h15 popur choper les bracelet, désolé, ça fait une demie heure que le concert est fini, on attend encore le remboursement !!! Mais on devrait qd même avoir des places de compensation cette année !

Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Moi j y serais de toute facon qques soirs, mais je celui que je vais surtout pas louper c celui de 2 many dj´s ....

tricoteuse>> tu bossais au gp? on as du se croiser qques fois.

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ben il est où le jazz là-dedans???
Sinon pour les déçus et ceux qui n'ont pas de place, la plupart des groupes proposés à Montreux (de la liste qu'en donne Jeansniff) seront à Belfort pour les Eurock.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Voila la programmation pour Belfort: http://www.eurockeennes.fr/eurock2003/images/pdf/programmation2003.pdf
Ca tue le chien!!!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Et puis, sinon vous les retrouverez dans tous les autres et également en Suisse, Belgique, Allemagne.
En attendant la sortie des DVD des meilleurs moments et des CD's.
Finalement c'est un peu comme si on nous prenait pour des cons.( mais bon tant que ça marche)
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Et oui, mais y'en faut pour tout le monde, p'tit égoïste va!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass