Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Bonjour,

à ce jour je n'ai rien connu de mieux que skipass pour s'informer rapidement de ce qui se passe (skispass ;-) ) dans le monde du ski, de comment est la neige dans les stations, pour connaitre et apprendre des bons plans, pour entrer en contact avec du monde, discuter de tout et de rien, débattre...

Alors je voulais juste tirer un gros coup de chapeau à tous les artisans de skipass.com administrateurs, initiateurs et concepteurs...

Simplement merci

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
oui d'accord avec toi mais oublie pas les membres, qui participent a creer la plus grande base de données sur le monde de la montagne au monde (dans google tu tape n'importe quel mot en rapport avec la montagne et tu tombe sur un forum skipass).

bravo bravo bravo ....

presque deux années de présence, plus de 1000 posts et je me lasse pas, faut le faire pour me garder aussi longtemps !!

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
oui bien sur c'était sous entendu... bravo au concepteurs, merci aux skipasseurs !

;-)

lgrorouge
lgrorouge

inscrit le 09/11/01
52 messages
C'est vrai, on le dit pas assez souvent ça ---> MERCI
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
bon bah, je vais pas être très original dans mes propos, mais merci d'avoir créer ce site, merci au skipasseurs de répondre à toutes ces deamandes, ces conseils ....... suis membre depuis peu de temps, mais ça m'a fait le plus grand bien !! ça me permet de dialoguer avec des personnes ayant la même passion (il y en a qui sont pire que moi !! je pensais pas que ça exitè !!!)
je déprimais de plus en plus, caar la fin de saison approchait à gd pas malheureusemnt !!! et en surfant sur des sites de ski, de neige, de montagne ... je suis tombée su ce site !!! et je suis comblée !! je peux même appronfondir mon vocabulaire de "future future" montagnarde !!!


merci à TOUS !!!!!!!

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Et oui,merci skipass, mais ne pas oublier de voter de temps en temps pour skipass http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?2244 !
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Ouais merci skipass...
Pour tous ces gens que tu m'as fais rencontrer (surtout un ).
Grace à toi j'ai découvert plein de nouveau bon plan, plein de nouveau sport en montagne.
MERCI....

Vive Skipass !!!
Amen (comprendront les habitués du forum teste )

Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Oui et surtout n'oubliez pas de VOTER !
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Oui skipass c'est une communauté sur Internet, mais contrairement a beaucoup d'autre c'est aussi une formidable communauté dans la vie réelle ! Bien que je n'en fasse pas totalement partie pour des raisons purement géographique, j'ai hate de rencontrer les personnes qui vont vivre et nous font vibrer au rythme de notre passion a travers ce forum.

Donc merci a tous

Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
La géographie ne veut rien dire j'habite à Montpellier et je connais beaucoup de skipasseurs, le tout c'est de se déplacer juste pour les grands événements...

Vive skipass et les regroupements de skipasseurs pour les événements montagnards !!!

peuf et plouf
peuf et plouf

inscrit le 07/11/02
125 messages
C'est vrai que beaucoup de skipasseurs semblent se connaître. Si j'étais célibataire, je me serais surement déjà tapé la G**** et d'autres coins magnifiques avec des forumistes du cru. Mais la petite famille passe avant pour l'instant. Ce forum m'a donné envie de skier plus en tout cas.1ère année que je skie autant (même si ça reste peu) et je compte rempiler la saison prochaine.

Alors merci à tous et surtout au maître G.

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Voila j'ai voté et je remercie encore skipass qui embrase mon coeur à chaque fois que je me connecte.
Je vais essayer de faire un poeme dans l'immédiat pour skipass.

Toi skipass,tu embrase mon coeur.
Tu est tellement bien que je nage dans le bonheur.
Si tu n'éxistais pas je t'inventerais.
Pour pouvoir le faire connaitre aux Lyonnais.
J'ai été decu par le chtat qui ne marchais pas.
Et maintenant j'y arrives, je suis heureux comme un chamois.

(J'avou que ce poeme est nul mais bon je prends ce qui vient en ce moment)

rad max
rad max

inscrit le 20/10/02
58 messages
bin moi aussi je viens de voter, et pis chui ok avec tout ce qu'il vient de se dire.
je ne participe pas enormément aux divers discutions mais cela ne m'empeche pas d'etre présent pratiquement tous les jours voila.
Alors longue vie a skipass et pis c'est tout.
RMax.
rad max
rad max

inscrit le 20/10/02
58 messages
heu, juste un petit regrait peu etre, celui de ne pas pouvoir distinguer un autre skipasseur(euse) sur les pistes.
Non pas que le t-shirt et le sweat ne soient pas magnifique mais par moins 15 ca fait short.
Perso je me confectionnerais bien un bonnet orange qui pete avec le logo rouge que tout le monde connait.( c'est juste une idée peut etre en amènera t'elle d'autres).
RMax
rad max
rad max

inscrit le 20/10/02
58 messages
heu désolé pour les fautes il est tard
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Beinh moi sur les piste surtout depuis le debut de cette saison j'ai un stickers ITWT cousu sur mon sac a dos que j'emporte avec moi, mais sur deux semaines de ski (une a l'alpe et une a tignes) je n'ai rencontré aucun skipasseur.... pour le moment !
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
Spooker>

où as-tu trouver ton sticker ?
si j'en trouve un, le mettrai sur mon à dos l'an prochain, et qui c'est, on se verra peut-être sur les pistes de l'Alpe !

josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
je veux remercier skipass d'exister car je trouve que c un tres bon site qui a quand meme su resister à la tentation d'etre un ersatz de site ricain. Il est tres clair et tt est bien fait et clair (enfin un forum ou on ne se perd pas)
voili voilou, jspr que les fondateurs st contents avec ts ces "merci à skipass d'exister", aetcetera...
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
ça y est, je viens de voter !!
et ça prend 10 secondes !!

c'est vrai que ce site m'a beaucoup apporté ! même si je ne suis là depuis peu de temps ! mais maintenant que je le connais, je ne le lache plus !
Et c'est vraiment mieux que tout les autres forums ! avant celui ci je n'aimais pas du tout les forums.
SKIPASS.COM lui est unique !! c'est la référence s'il vous plait !!

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Votons; car la saison va se terminer !
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Concernant les stickers tu en as lorsque tu achete l'un des Tee-shirt ou Sweat officielle (que je conseille), ils était aussi gracieusement envoyé par 3 (fallait envoyer une enveloppe timbrée (enfin pas folle)) mais je crois que ce n'est plus le cas!

Sinon je compte sur toute votre motivation pour continuer a faire vivre l'ambiance et la solidarité skipass aussi cet été.

Longue vie a Skipass

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Mercîîîîîîîîîî Skipââââââââââss !
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Spooky > Tu a un sticker ITWT cousu sur ton sac a dos??? Je pence que j'est t'ai vu à l'Alpe d'huez mais moi j'etait avec mes parents et toi avec tes potes alors j'ai pas oser te saluer comme j'aurait du le faire desoler, et puis tu avais des scratch autant que je me souviene et je suis une merde en freestyle donc j'ai pas trop oser voila si j'avais su j'aurait essayé peut etre @+ alors exuse encore...(chui un peu con je trouve parfois...lol)
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Salut, oui en effet j'etais a l'alpe d'huez en fevrier avec des copains (on etait 2 a a voir un autocolant ITWT sur le sac a dos et tout les deux les meme ski), mais on avait pas des scratchs mais des Beta ride 9.20 de location ! Donc, on ne doit pas etre les seul a avoir le fameux ITWT bien placé ! En tout cas si il y a quelqu'un qui faut pas hésiter a aborder c'est bien nous il y a pas de probleme, en plus il suffit d'aller faire un petit tour sur le post "j'ai placé mon 360" de la rubrique ski pour voir que nous ne somme pas des freestyler, en fait j'aimerais bien savoir faire quelques sauts et apprendre mais je n'en suis pas encore la... c'est vrai que en rencontrant des skipasseurs on peut tomber sur des purs freestyler/freerider et des fois c'est un peu rhédibitoire meme pour nous ! En tout cas au plaisir de vous rencontrer sur les pistes comme ailleurs

seb

runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
Eh pas de gène svp !!!
Faut pas placer les freestyler/freerider sur un piedestal. Ce sont déjà des skieurs.
Les termes anglais sont récents et relève du plus pur commerce.
Personnellement je préfère les appelations "tout terrain" et "envoi de gros" qui sont bien plus sympatoches. Pour qualifier un très bon skieur j'aime assez "il tue le chien".
Et les tueurs de chien sont des gens aussi accessibles que les autres.
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Merci pour cette petite mise au point

Et puis en parlant de tueur de chien les blerows vont pas tarder a rappliquer

lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
jajouterais meme quel est le sens de skipass mais seul g peut y repondre ...
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Merci skipass, c'est bien sympa, gros bisous...
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Eh ben, ça fait chaud au coeur de vous voir tous me dire merci. J'en ai la larme à l'oeil.

Hein, quoi? C'est pas que pour moi tous ces remerciements??? ;)


Allez, je sors...


Ah, j'allais oublier de vous dire merci.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
pouaaaah faut vraiment aimer la bave pour lire ce topic, il degouline de partout, ca en est meme visqueux, ca y est je m'en suis mis partout moi.
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
C'est vrai qu'un bravo et merci s'impose.
Habitant à Paris, je n'ai pas malheuresement pas l'occasion d'aller souvent en montagne, et disons que Skipass est une sorte de substitut.
De plus, c'est surtout extrement intéressant. J'ai découvert en juillet 2004, et c'est fou le nombre de trucs que j'ai appris sur le ski, les stations, et la montagne en générale. Une sorte "d'encyclopédie" de la montagne et du ski qui permet d'apprendre et savoir plein de trucs en rapport avec ce que l'on aime.
Raison pour laquelle j'y passe au moins une fois par jour.
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Ben voilà qui change : "skipass c'était mieux avant" ;)

Ca fait plaisir à entendre...(non je fais pas de la lèche)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Merci!
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Roahhhhhhhhhhhh le post d'il y a deux ans...

Bah oui, a l'époque je faisais de la leche pour que le patron me prete un jour sa porsche! ca a pas marché, allez savoir pourquoi...

TchÔ
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Tiens à l'époque je disais pas mal de conneries, mais bon ça a pas changer alors ça va :)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
booaahhh, c'est surfait skipass;)
Et dire que pendant tous ces remerciements, le chef il fait des photos à tahiti (trop dures les conditions de travail...).
Courage au pov tonio esseulé, les yeux rougis par l'écran d'ordi:(
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Soutenez Tonio: envoyez de la viande rouge au Lab...

(par contre dans des trucs isothermes, pas recevoir du corned beef a l arrivée)

TchÔ
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Ouais c'est vrai, super site, devenu incontournable, merci.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
krakoukas (03 mai 2005 15 h 44) disait:

pouaaaah faut vraiment aimer la bave pour lire ce topic, il degouline de partout, ca en est meme visqueux, ca y est je m'en suis mis partout moi.

Ben vas t'essuyer alors ! Un modérateur constellé de bave, c'est joli ca comme "Skipass Represent" ;)

C'est vrai que Skipass est un super site pour les infos sur le matos, les sorties, la météo, les opérations des yeux de skipasseuses ;), ... enfin y a vraiment de tout !
Ca m'a permis de connaitre la bande des skipasseurs de la Vallée d'Aure et leurs OGNIS entre autres. :)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ouai ben du coup je me dis merci à moi-même...pour la Tulip'iZza et la ZT et le 1001 crew!!!
Ah ben oui parce que y a que là que j'ai servi à quelque chose!!! ;)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Nous en avons rêvé, G l'as fait. Merki skipass! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass