brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Aujourd'hui, il est sorti à Genève, et interdit au moins de 18 ans... Je sens que ça va être de la bombe... et saus aucun "biiiiiiiip", et rien de censuré !!

Avis aux amateurs !!

Quelqu'un l'a vu ???

Arvi

prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
oué il é monumental....
Toph
Toph

inscrit le 21/04/00
22 messages
Matos : 1 avis
il a été traduit, ou il est en VO ??
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et quelqu'un sait quand ça passe sur Panam???
Au passage, je trouve la scène qui se déroule à Paris (dans la série) avec le lapin ("attention, ne mets pas tes mains sur la porte, tu risques de te faire pincer très fort!...) vraiment ENORME!!!! Je me la suis encore mattée hier soir (enfin ce matin très tôt :s) et j'en pleure encore de rire...
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
J'vais en décevoir plus d'un, mais, à prioris la sortie du film en France est annulée et donc on ne le verra pas sur nos écrans: la cause, il a été censuré. P'tre une chance au fin fond d'une chtite salle à Paris mais po sur...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je l'ai en DivX, et j'ai adoré. C'est vraiment trop fort.
Essayez de le télécharger (pour ceux qui peuvent...). Pour les autres, patience...

Les types sont complètement débiles, et c'est ça qui est drole. A voir : la scene "off road tatoo", et plein d'autres...
D'ailleurs, allez voir le trailer :
http://www.apple.com/trailers/paramount/jackass_the_movie/

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Bah de toute façon, j'ai déjà un pote qui l'a choppé sur internet, donc le fait qu'il ne sorte pas en France ça ne fera qu'inciter encore plus au piratage...
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Ils ont eu la (pas bonne) idée, de traduire Johnny Knoxville, Bam, Steve O, Chris Pontius, etc... en français !! Ca donne vraiment moche !! Vive la v.o. !!

Pour les genevois (et frontaliers), voici les différentes heures et lieu de séance :

Arcades
VF - Mer,Sam,Dim à 15:00
Tous les jours à 17:15 et 21:45

VO - Tous les jours à 19:30

Pathé balexert
VF - Tous les jours à 20:00, 22:15


Encore plus trash, y'a "Dirty Sanchez" qui est sorti sur MTV également (pour MTV "France", c'est à 22.30, juste après Jackass)... Mais eux, c'est de la stupidité à l'état pur... Ca me fait moins marrer que Jackass, mais eux se marrent comme des cons !!

skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
QUOI IL SORT PAS???
et merde il etait prevu pour le 7 mai en france...
Je me consolerai en mattant tous les episodes enreistrés hé hé
C'est vrai que la sequance du lapin rose est henaurme!!!!!!!
Bam
Bam

inscrit le 22/10/01
92 messages
Jackass the movie est trop terrible y a des scènes vraiement excellentes.
Par contre certaines sont vraiment hardcore comme par exemple quand il se rentre une petite ......e dans le ... mais c'est quand même trop fort!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est Jackass quoi...
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
le film est sympa...ca reste du jackass...avec gros budget!!!
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
oui, et ça restera toujours aussi fameux, dans leur plus pur style. Je voulais attendre la sortie du film en france avant de me matter le DiV*, mais si il ne sort pas, je vais être obligé de me faire une séance ciné dans ma chambre... Enfin, connerie de pays des fois...

Par contre, je ne sais pas si certains ont vu ce que MTV passe après Jackass tous les soirs, vers 22h45, mais pour ceux qui pensent que Jackass, c'est trop hardcore, alors Dirty Sanchez sera inclassable dans le registre du trash. Enfin tout ça pour dire que il n'y a que Jackass pour faire des trucs trash en nous faisant rire, toutes les copies en diffusion ou en cours de réalisation ne seront jamais aussi authentiques... Pour vous dire, sur 20min de Dirty Sanchez, j'ai vu un gars se faire aggrafer la main sur un meuble, un type s'asseoir cul nu sur des punaises, un autre se faire trainer cul nu sur du papier de verre (le cul est ensuite apsergé au vinaigre et à l'alcool à 90 histoire de bien faire pleurer le type), un mec se faire coincer la b*t* sur une planche de bois avec un clou recourbé et trois pauvres cynglés se jetter à poil dans des buisson d'orties et se carresser la quille avec les dîtes orties, avant bien sur de bouffer ces mêmes orties... Et oui, ça tombe bien bas et surtout bien gras sur MTV ...

brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
c le retour des sado masochistes ou quoi? :O :O !!!
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
J'ai été mater Jackass The Movie hier soir... et en VF en plus (quel crime de l'avoir traduit). Eh bien le doublage est super mal fait et ils ont sûrement pris des castra pour le faire je pense...

C'est autant trash que les séries sur MTV, mais avec le F***, enc****, etc. en plus, et les censures qui sont enlevées...

J'étais franchement un peu déçu !!!

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
j'ai eu l'occas de le mater chez un pote qui l'a downloadé et j'avoue avoir été un peu rafraîchi à la vision d'un produit dénaturé par le marketing...
certes il y a de nombreuses scènes bien poilantes (stock car avec une bagnole de loc...) pendant lesquelles on passe un bon moment mais quand même on se trouve bien loin des premières saisons de Jackass ou encore de CKY... dommage !
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
je crois, je crois seulement, que le film a été annulé because l'éditeur francais a peur de se faire lyncher, mais pourrait ressortir si la diffusion française prochaine (sur une chaine nationale???) sevient un succès commercial?????????

source : le mouv'............. je crois?!?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass