bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
Bah oui c'est n'importe quoi quand le croco est pas la... c'est triste mais c'est vrai! Entre des messages sur les chiottes, le snowboard, messages personnels et du cross posting....

Enfin bref c'est la fete du slip par ici! manquerait plus que y'ait un ping pong qui recommence!

Alors G, reviens gouverner cette populasse de ta main de fer dans un gant en peau de croco!

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
PONG!
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
nous t implorons de revenir oui.. mais bon normalement il dt etre la ce soir ou demain??non??
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
ça va y aller à grands coups de fermeture à son retour!
C'est dommage qu'on puisse pas tous "s'auto-gérer" quand il n'y a pas de "gendarme" derrière nous (loin de moi l'idée de comparer l'action de G à celle d'un gendarme... )
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
skipass devrais engager de nouveau modos...
c clair que la il y a du boulot...en 2 jours c le gros bordel...
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
c'est vrai que la question de savoir ce que l'on fait quand on est sur le trône,c'est plutôt nul et personellement je ne vois pas en quoi ça peut intéresser qui que ce soit!alors tous ensemble:reviens GG reviens GG reviens...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que quand on regarde les sujets du moment dans blah blah...
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
C'était mieux avant...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Tomitchy > c'est parti de toi
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
dah;ça va,ça va...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
faut pas oublier que le sujet sur le trone etait un sujet ironique,qui avait pour but principal(je pense) de se foutre de la gueule du sujet lingerie,que l'on a plus l'habitude de rencontrer sur les chats caramail que sur skipass(et tant mieux!).
apres chacun est libre ou pas de rentrer dans le delire,y'a pas de quoi en faire un fromage en tout cas...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
faut pas oublier que le sujet sur le trone etait un sujet ironique,qui avait pour but principal(je pense) de se foutre de la gueule du sujet lingerie,que l'on a plus l'habitude de rencontrer sur les chats caramail que sur skipass(et tant mieux!).

en ft en résumé ts les sujets etaient une parodie d autres sujets hein??? bon ok

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
comme à la base le sujet sur les boissons(on s'en fout mais c'est une raison de plus de venir sur skipass...)

Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
C'est quoi un ping pong?
Ca a l'air marrant.
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
le ping pong est un jeu très c** qui a valu une explosion de post dans un topic (je crois qu'on était vers 850) jusqu'à la fermeture de la saison du pingpong.

Sinon, franchement relisez ce topic, bonjour la situation ubuesque, ça fait légèrement teubé mais bon, moi je proposerai qu'on ferme tous ces topics et leurs "parodies" et on en parle plus...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
nan pour le ping-pong,plus de 1000...
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
zetes pas un peu fous ?!!!!
c moi le modero ici!
g repose toi lapinou veille....
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
mik:
J'en fait pas un fromage... c'est une facon de dire que c'est un peu dommage. (hehe ca rime! )

Heureusement que y'a toujours des moderos en hiver! -ou presque-

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Y'a décidemment beaucoup de personnes qui veulent être Vizir à la place du Vizir.

Non, je ne parlerai pas de la Vizirette

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
Non, je ne parlerai pas de la Vizirette

ah ouai c qui????

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Hmpfff,j'espère que c'est pas moi qui ai donné de "mauvaises" idées avec le post sur les exams!
tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
c'est moi l'auteur du sujet sur les chiottes et je confirme que ct a prendre au 6eme degres et que ct une reponse a tous les sujets qui courait sur la vie des skipasseurs ( lingerie, musique, boissons,...)et qui sont a mon avis inutiles meme si je suis le premier a y repondre puisque tout le monde s'en fout de savoir que les autres ecoutent marcel et son orchestre en buvant une biere avec son plus beau string a carreau sur les fesse ( si je peu me permettre...)
enfin ca m'etonne pas du tout qu'il ai été fermé et si je pouvait j'en ferais de meme pour les autres!pacque si jamais tout le monde met son style de zic ou autre chose on peut monter a 6000 posts c sur mais on sera pas avancé pour autant!
enfin c mon avis!
remarque je m'eatit bien marré avec le pingpong...