mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Ba je crois que tout est dit dans le titre...

Alors moi, chez les mecs, que ce soit slip, caleçon, ample ou moulant ça m'est égal mais alors par pitié: pas de caleçon large en COTON: pas de forme, ça ressemble à rien si ce n'est une serpillère.
J'ai aussi un ptit faible quand l'objet est assorti aux chaussettes.
Et un mec en string c'est.......râââ.....hot-of-the-braise!!!!

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
caleçon pokémon en coton ...

Mais bon, c'est du 14 ans, alors c'est pas trop ample ...

runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
En sport c'est plutôt "moule roupettes".
Ca "tient" le paquet.
Dans le temps ça limitera forcément l'effet "burnes au genoux". lol
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
idem ... je prefere faire dans le pratique que dans l'esthetique
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
(ça part vraiment en live)
no comment!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
moi mes caleçons,ils sont bleu ou rouges à carreaux....pour les filles,ben oui quoi un beau string...

nawak ce soir....

corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
et toi qu'est ce que tu mets quand tu ride ? brassiere + culotte ou string et wonderbra ?
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
quote:
Mais bon, c'est du 14 ans, alors c'est pas trop ample ...

Quoique vu ton gabarit ...

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
pour ma part, j'ai un slip à faire craquer toutes les filles, surtout les skipasseuses !!! Mon K-do d'anniversaire au mondial du ski 2002, c'était un magnifique ensemble slip soutif, en tissu peluche léopard !!! confectionnée artisanalement, spécialement pour moi .

Bon, il est un peu chaud, pas trop respirant, mais super confort !! Mais je ne mets jamais le soutif, heureusement !!!

Sinon, tout ce qu'il y a de plus normal en lingerie fine, pour moi c'est bas résille, string et nuisette !!! euh nan, merde, c'est plutot caleçon, plus ou moins serré

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
pour ma part, j'ai un slip à faire craquer toutes les filles, surtout les skipasseuses !!! Mon K-do d'anniversaire au mondial du ski 2002, c'était un magnifique ensemble slip soutif, en tissu peluche léopard !!! confectionnée artisanalement, spécialement pour moi


oh oui tu me fais craquer mathieu.....)

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
mais c koi ce sujet .. franchement on pourrait pas réhausser le niveau ca devient comment dire un peu....con oui c ca...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
J'ai un top string argenté façon miroir qui fait super sexy sur l'ours callipyge que je suis, et comme on se voit dedans les filles peuvent se remaquiller quans je danse sur les tables...
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
bah bah stopez le blabla, on veut des photos....... looooool
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Y'en a qui sont en manque la ....... de neige
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Ba moi j'en ai des photos! Mais je sais pas comment on fait pour les balancer!

Mais pour répondre à la question de je sais plus qui: je ride en string soutif (pas de Wonderbra merci!) et des fois en nuisette quand le matin je suis trop f***** pour penser à l'enlever....

tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
bah moi ca depent j'm bien etre nu sous mon blouson de snow et puis ce qui est bien c'est que dans dix saisons j'aurai les seins au genoux
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
Mais pour répondre à la question de je sais plus qui: je ride en string soutif (pas de Wonderbra merci!) et des fois en nuisette quand le matin je suis trop f***** pour penser à l'enlever.... je sais pas si c le meilleur moyen de te taper un skipasseur vs allez arreter vos conneries serieux??????
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Alors là je comprends pas :|
C'est quoi le délir?
ça dérange qqun mes sous-vêtements?
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ca dérange personne mais si tu veux affoler ts les mecs de skipass c ton droit mais arrete de poster des sujets ds ce genre stp... parce que la ca craint franchement excuse moi de te dire ca ...
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
entièrement d'accord... ça devient légèrement pathétique tout ça...
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Mais qui vous a demandé de rentrer dans la rubrique "lingerie" et surtout d'y laisser un message?
Vous étiez pas obligé de rentrer dans cette discussion!!!
Puis si le mot "string" vous émoustille faut aller consulter!! Je pensai pas que ce type de sujet pouvait encore choquer les gens....
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
vraiment très bête
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages

Mais qui vous a demandé de rentrer dans la rubrique "lingerie" et surtout d'y laisser un message?


primo on ft ce qu on veut c'est pas a toi de nous dire ce qu on doit faire
secundo si c'est pour parler de tes strings tt le monde s en ft ...

Puis si le mot "string" vous émoustille faut aller consulter!! Je pensai pas que ce type de sujet pouvait encore choquer les gens....

ici c'est un forum ski a la base ok on peut parler d autres choses mais de choses intelligentes si possible ....
ecoute j espere que G fermera ce poste et j espere que t'es consciente que tu vas vraiment trop loin..

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Ma chère amie, ce site que nous apprécions tant se nomme skipass et non stringpass, je crois que ton post est de trop ici, et que tu as abusé. De plus, tu devrais plus suivre les critiques qui peuvent etre constructives, d'autant plus que j'ai comme l'impression que tu es en minorité.
A bon entendeur...
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
...boah vous vous enflammez un peu là, des exemples de sujets ou sondages limite débile y'en a des kyrielles sur skipass, si on commence à fermer çui-là la liste pourrait être longue!! Le titre est assez explicite, ceux qui sont pas interessés passent leur chemin et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Alors à la base, c'était une "parodie" de la discussion précédente qui consistait à connaitre la boisson préférée des skipasseurs dont tout le monde se fiche royal. (dans le titre du sujet il y a marqué "après la boisson préférée..")

Je trouvai ça tellement ridicule que je me suis dit "et pourquoi pas la couleur des culottes des skipasseurs?"...
L'esprit était vraiment bon enfant de ma part. Et je suis tout à fait d'accord avec vous: on s'en fiche royal!!

Quand au fait que je sois en minorité, de une ,des skipasseurs ont quand même pris le temps de répondre au sondage, de deux, le problème n'est pas de savoir qui à tord ou raison. J'ai émis ce sujet pour me moquer du sujet précédent, ça m'a fait sourir voila tout.

Quand au fait que j'aille trop loin, je ne vois pas en quoi un sujet aussi léger que celui-ci puisse nuire à quelqu'un?!...

Cela dit, je m'engage à ne plus sortir du sujet "ski & snow" de ce site.

mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
merci klash
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
tu me fais rire mathilde

tu dis que tu voulais parodier le sujet de tomitchy et tu es la première a dire que tu portes un string quand tu rides...


tu dois pas avoir l'entrejambe au genou toi...

neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Hé,hé vous affolez pas!!
Le sujet du casque obligatoire en velo fait plus de ravage que le string!
Vous rendez vous cpte,vous vous chamaillez pour un bout de ficelle!!!
Enfin faut sortir couvert...à vous d'interpreter la chose.
LOOOOOOOL!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Quoi mon sujet??c'est quoi le probleme hein???hein???
moi j'en fiche pas,c'est pour encore mieux se connaitre entre nous....et pis merde hein...

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
alors ma chère, quand tu fais une parodie tu la vis, parce que de là à qualifier ton topic de "rubrique lingerie" de skipass, j'ai trouvé ça abusé.
Quand à stigmatiser et à dire qu'on ne parler que de ski et snow, tu sais ce que j'en pense.
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
quoiqu il en soit c t pas une bonne idée....


La moyenne d'âge des skipasseurs a été calculée, beaucoups ont précisé leur âge civil et leur âge mental mais je crois qu'il aurait vraiment été intéressant de calculer ce deuxième!

euh ca s applique pour toi aussi ou??? parce que la on se pose des questions ....
G ferme le poste stp: ft deja qu il reviennne des gds montets...

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
(Vivement que ce post soit fermé).
Je trouve ça vraiment pathétique, et de là à t'interroger sur notre age mental, je rejoindrai l'avis de sofy, parce que tu viens de nous mettre l'étendue du tien...
Quant à dire qu'on polémique sur le string..... mouarf!
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Comme disais la mère de l'oncle Renée, que nenni, pourvu que ça dure!
Une polémique sur les strings dans skipass! C'est du jamais vu ça je pari!
La moyenne d'âge des skipasseurs a été calculée, beaucoups ont précisé leur âge civil et leur âge mental mais je crois qu'il aurait vraiment été intéressant de calculer ce deuxième!
Alors histoire de remuer le couteau dans la plaie:
JE PORTE DES STRINGS QUAND JE VAIS RIDER. TOUJOURS AVEC LE SOUTIF QUI VA AVEC. CERTAINEMENT PAS DU PETIT BATEAU MAIS PLUTOT DU LISE CHARMEL!!!!
LES PORTES JARTELLES JE L'AI FAIS EN JUPE LE SOIR DU JOUR DE L'AN 2003 ET C'EST BIEN KIFFANT!
J'espère que ce sujet sera bientôt clos!

mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Vive la provocation!
J'adore ça
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Dans la famille "c'est toi qui l'dit, c'est toi qui est", j'appel sofy et paquito!
L'argumentation est à son comble chez vous!

Relisez vos posts: oui oui! c'est bien une polémique sur le string!
Le sujet de ce message est explicite à l'entré: il ne fallait pas y entrer!

Vous vous amusez à faire des commentaires sur ce que disent les autres("oh oui tu me fais craquer mathieu!") (comme quoi ce sujet vous amuse un miminum!!)puis après vous vous enflammez!!

Débat clos!
Merci de lancer une ambiance aussi pourrie pour un sujet qui partait au départ sur un esprit bon enfant, même si, je vous le concède, hors sujet (mais je pense que ce point a déja été abordé et explicité).

mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Je peux fermer le sujet non? Si c'est le cas, pas de soucis je le fais de suite!
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
option administrative
supprimer sujet
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Du calme les enfants, y'a pas de raison de s'énerver comme ça. Et je ne veux pas prendre partie mais Paquito et Sofy je comprends pas bien pourquoi vous vous énervez comme ça pour une histoire de string alors que vous avez participé au post "boissons préférées des skipasseurs" et n'avez rien trouvé à y redire. Pourtant l'intérêt culturel du post en question n'était pas flagrant, en tout cas je ne vois pas en quoi il était plus intéressant que la couleur du string de notre amie mathilde. Ne faîtes pas deux poids deux mesures comme ça et laissez les modéros faire leur boulot tout seul, ils le font très bien tout seuls depuis plusieurs années...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
quote:
moi j'en fiche pas,c'est pour encore mieux se connaitre entre nous....et pis merde hein...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
quote:
moi j'en fiche pas,c'est pour encore mieux se connaitre entre nous....et pis merde hein...

Tomitchy -> on connait pas des gens sur un forum...

david38
david38

inscrit le 14/05/02
176 messages
Et oh, tout le monde ! N'oubliez pas que les vrais problèmes sont à Bagdad : pas besoin de s'enflammer pour un morceau de tissu dans le pantalon !
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
Dans la famille "c'est toi qui l'dit, c'est toi qui est", j'appel sofy et paquito!
L'argumentation est à son comble chez vous!

non mais c bon t'es pas d accord que ton sujet a la base il est con a en mourir?? si tu donnes l exemple comme ca pleins de postes comme ca vt se créer apres ca va etre de la rigolade mais de rigolade en rigolade ca va devenir lourd...
J' ai juste peur que certaines personnes aient envies de poster des trucs encore plus débiles tu me suis ?


laissez les modéros faire leur boulot tout seuls, ils le font très bien tout seuls depuis plusieurs années...

Merci c justement ce qu on attend...

N'oubliez pas que les vrais problèmes sont à Bagdad : pas besoin de s'enflammer pour un morceau de tissu dans le pantalon !


tt a ft d accord mon cher nous emettions simplement notre avis c tt ....

Maintenant je pense que le sujet peut etre clos d ailleurs Mathilde tu peux toi meme fermer la poste

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
Vous vous amusez à faire des commentaires sur ce que disent les autres("oh oui tu me fais craquer mathieu!")

le mathieu en question je le connais bien c t juste un petit clin d oeil c tt ....

mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
quote:
si tu donnes l exemple comme ca pleins de postes comme ca vt se créer apres ca va etre de la rigolade mais de rigolade en rigolade ca va devenir lourd...
J' ai juste peur que certaines personnes aient envies de poster des trucs encore plus débiles tu me suis ?

C'est justement parce que des sujets cons venaient d'être crées que j'ai lancé celui là là.
Rappel du titre: "après les boissons préférées, la lingerie..."
En plus je l'ai dit et redit. T'as lu mes réponses ou tu t'es enflammée toute seule dans ton coin?

>

quote:
non mais c bon t'es pas d accord que ton sujet a la base il est con a en mourir??

Oui oui. Je confirme. Et ça aussi je l'ai déja dit.
Ne me dis pas non plus que tu dis toujours des trucs intéressants et que tu restes toujours sérieuse???
De toute façon je ne te croirai pas et ce n'est pas le cas puisque comme l'a souligné east bear (que je salut au passage), tu réponds à des posts tout aussi con.

Cela dit, Tomitchy, ce n'est absolument pas contre toi puisque j'ai fait la même chose que toi. (mon intention était tout de même un peu différente puisque c'était pour me moquer de ce genre de posts: mais bon, visiblement, tout le monde ne s'en est pas apperçu...)

mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
et non je ne peux pas fermer le post
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Jdis plus rien mais en effet Mathilde tu peux pas fermer le sujet mais à coté tu peux le supprimer.
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Je vais le laisser un peu
Je trouve votre réaction tellement....bref, j'arrete...
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Ouh là là là là !!!

Eh vous savez quoi ?
Les Freeridays, c'était TOP!

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai,nan mais j'men fous en fait,c'est pas bien grave....