dahut-calu
dahut-calu

inscrit le 12/10/01
245 messages
xav -> Sous les tunnels en général c'est 110 (pexe le tunnel de sisteron sur l'A51, tunnels de l'A8 au dessus de Nice...) ou 90, voire 70 (tunnel du mont blanc ?)
Pis de toute façons, la vitesse à laquelle on emprunte ce genre d'ouvrage dépend surtout de la circulation...
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
droogies>> Quand je parle de slalom, je veux dire: déboiter pour doubler un camion puis se rabattre pour parcourir les 2km qui permettront de doubler le camion suivant!
C'est évidement pas un camion par la droite, un camion par la gauche ;-)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Je me disais aussi ... Tartif a perdu la raison
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
xav-> désolé, je pensais que tu t'étais trompé, ce qui peut arriver.

C'est vrai que les sorties d'autoroutes sont souvent limitées a 80, voir 60.

Tu veux me dire que ces cons ont foutus un radar sur une sortie d'autoroute ?

Pour ce qui est du flashage quand tu grilles un feu, la je suis pour à 200%. Faut être un vrai crétin pour griller un feu.

Les tarifs en Suisse pour des excès de vitesses sans retrait de permis c'est 40.-, 120.- et 250.- selon la tranche de vitesse.

le setois
le setois

inscrit le 27/11/02
285 messages
C'est vrai "rider" que moi aussi j'ai été surpris qu'il n'applique pas le célebre 10% de tolérance et que moi aussi j'ai pensé qu'il n'avait certainement rien d'autre a foutre,mais ce qui m'énerve le plus dans l'histoire c'est que quelque centaine de metre avant, une Audi a4 m'a doublé a fond la caisse et que lui n'a pas été arrété,alors qu'il est forcément passer devant eux.Alors peut etre que je n'ai pas eu de chance ,qu'ils n'etaient pas encore en place,enfin j'en sait rien,en tout cas,je peut vous dire que depuis,ben je fait beaucoup plus attention au compteur.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jean pat
jean pat

inscrit le 03/05/03
25 messages
moi je serais vous j'irais sur www.radarsonline.comca te donne une idŽe de la position des radars
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
c'est fou ce site ... ca va pas plaire a juste titre a pas mal de monde !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass