pâtécroute
pâtécroute

inscrit le 15/05/03
4 messages
bonjour tout le monde
ben voila je sollicite votre avis d'expert pour me donner votre definition de ces 3 tendances
c'est pour avoir des idées pour mon rapport de stage
merci
krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
quel sport?

Moi à la pétanque je suis plutôt freelance, aux échecs freemind, en amour freemove, quand je bois c'est en freequantity, en ski freeride, en planche freestyle, quand je dors c'est freeclothes, j'ai un chien freecrotte, ma bagnole est une freeroad, en dance c'est freebar pour moi, pour ma femme plutôt freechoice.
Voilà, free your mind
k.

widow
widow

inscrit le 02/01/03
264 messages
MDR
Ca sent le pâté comme question...
Dis-donc, t'as pas roté ?

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
freestyleridecarve=Ski
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
t'as pas le tiercé dans l'ordre Tomichy....

moi c'est plutot freeridecarvestyle.


Halala y en a ils ont de ces questions...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ah pardon...

freeride

tu fais du ski dans la neige qui vient de tomber(ou vierge),tu as un arva parce-que tu peux te prendre des trucs blancs qui descendent trés vite la montagne,tu peux rester coincer sous les trucs blancs si tu te fais prendre dedans.Tu sautes defois des cailloux(et defois des gros!)et de plus en plus ces "freerideurs" de l'extreme font des cabrioles sur les cailloux...impressionnant!

freestyle

tu fais du ski sur de la neige qui vient pas d'etre tombée,de la neige dure!y'a des tas de neige ou tu vas dessus tout droit et tu fais la plus belle acrobatie possible!Y'a aussi des machins qui remontent beaucoup,je crois qu'ils appellent ça "half païpe",là aussi tu dois enchainer des figures,et aussi des barrieres de fer ou ils glissent dessus...tu peux aussi faire du freestyle en neige qui vient de tomber mais alors c'est toi qui doit faire le tas de neige pour aller dessus!

freecarve

je sais pas,c'est comme freeslalom je crois...il faudrait que je me renseigne auprés d'un connaisseur!


Halala,comme tu dis Ced...

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Moi je fait du Diabolo Freestyle
krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
>tomitchy
pô forcémment, en PAV, il y a freeride, freestyle, freecarve, freemove, freerace.
k.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass