biji
biji

inscrit le 15/11/02
82 messages
Un petit sondage à la con : Où passerez-vous vos prochaines vacances ? Dans l'hemisphère sud pour chercher la neige ou plutôt plage et farniente...

Pour ma part c'est la Corse et la Sardaigne au programme...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
2 Alpes,(peut etre Canada,ça m'ettonerait.... )Cote d'Azur aussi...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Pas de sous c't'année.
J'irai quand même à Argentières (ça ne me coûte rien en plus), je ferai sûrement un tour en Belgique et à Maastricht et quelques petits week-ends dans les Vosges et en Alsace!
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Et un petit week-end de camping à Belfort début juillet!
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
alors les prochaines vacances (en juillet): ptit road trip d'adelaide a cairns (5000km), en passant par coober pedy et uluru, et retour a melbourne en passant par brisbane. a nous le desert, la foret tropicale et la barriere de corail!
voila c'etait juste pour me la peter
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
avant de rentrer en france, je vais passer 5 jour au canada, un weekend de rando, et je devrais aller faire un roadtrip en Oregon... pour l'instant c'est tout ce qu'il y a de prevu.
Eljouteur
Eljouteur

inscrit le 07/03/03
70 messages
J'irais beaucoup moins loin que vous tous parce que ça sera capbreton pendant 2 semaines (fin aout) et c'est tout.
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
Aout : Plage de la baltique et barbecue en basses silésie = farniente

je me tate pour une semaine à cham en stage multisport ucpa (rando, canioning, via ferrata et escalade) en juillet

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Je passerais mes vacs à 5Km de chez moi durant une période de deux mois (kan je pars en vacs c pr de vrai) dans un Super Marché "Atac" et pi j'vais faire pleins d'activités !!!! Cela va être génial !

Quoi ? C'est po des vacances ? Comment ça ? Aaaaah Bon ! C'est pr ça qui me files des sous sous à la fin du mois, je trouvais ça aussi bizarre des vacs rémunérés.

-ScaN-

le setois
le setois

inscrit le 27/11/02
285 messages
Euuhhh,des vacances rémunérés en grande distribution ,c'est pas vraiment des vacances....
le setois
le setois

inscrit le 27/11/02
285 messages
Euuhhh,des vacances rémunérés en grande distribution ,c'est pas vraiment des vacances....
chocolat
chocolat

inscrit le 11/04/03
171 messages
moi ce sera quelques jours sur la côte d'azur, une semaine de canyoning en corse et puis je sais pas, peutêtre quelques jours à Annecy...
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
hambourg
tignes
les gets
colorado provencal
saint raphael ( cote dazur)
aout : etranger je sais pas encore ou (possibilites : vtt a salt lake city, maroc, tanzanie, va savoir....)
boost up les vacances !
zigoto
zigoto

inscrit le 28/10/02
173 messages
Une pauvre p'tite semaine de surf sur la cote et qq WE sur glacier mais rien de bien certain... Sniff...
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Aux US au soleil pendant les vacances...
Et moitié Alpes et côté d'Azur les WE!
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
tour du monde! Ski en nouvelles zélandes, chili, canada... dans mes rèves

Sans déconner, j'en sais rien! Juillet, je bosse et aout, je serais quelque pars entre la cote basque et landaise, les pyrénées et paris... peut être l'espagne aussi! Bref, rien n'est fixé, rien n'est fait!
Une seule chose de sur... je devrais être aux férias du sud ouest!

nobel95
nobel95

inscrit le 26/12/02
89 messages
Matos : 1 avis
Outre les week-end ou cela va bouger sur la Cote d'Azur
nobel95
nobel95

inscrit le 26/12/02
89 messages
Matos : 1 avis
Outre les week-end ou cela va bouger sur la Cote d'Azur
@sid
@sid

inscrit le 28/05/03
11 messages
Je ne sais pas où je vais passer mes vacances mais en tout cas elles vont être arrosées en compagnie de mes potes et potines;peut-être l'Espagne ou Nice(où j'habite)...mais au fait je réalise:j'aurai pas de vacances! Ah si ! ouf , je me suis fait peur... Mais c'est koi des vacances au juste?

Bonne grève..euh non! bonnes vacances.. au bout du compte,ça revient à la même chose ,non?

Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Les Landes et surement qq jours ds les pyrenees et puis c tout
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
ben là, je fais le viaduc entre l'Ascension et le mardi de Pentecôte
départ en Crête pour bronzage idiot au bord de la piscine, et peu de culturel...

pour juillet-août, on verra.
Probablement Vercors, vallée de Trièves, Alpes du Sud. Camping, randonnée, bords de lac et via-ferrata

vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
un mois en nouvelles zelande,mais pas avant le mois de novembre,malheureusement la saison de ski serat terminée
Jujuman séché
Jujuman séché

inscrit le 23/04/03
59 messages
Andalousie
Amsterdam (pas longtemps j'vais etre creve apres)
Et puis je vais profiter des Alpes, je suis en Angleterre elles me manquent trop...
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
L'été comme l'hiver, je vais à la montagen. Mais je ne fais pas les mêmes activités
C'est plutôt: randos, piscine, vélo de route, VTT...

Voili, voilou

Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
D'abord en Normandie, puis à Beaucaire et enfin à Chamonix.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Petite phrase test: pour voir si quelqu'un lit ce style de post ou si chacun se fait plaisir en racontant sa vie.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Mais si y'en a qui lisent.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Mais si y'en a qui lisent.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Courageux va.

Mais on en reparle dans 5 posts

Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
droogies> tu nous pourris le sujet toi
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
je confirme, on lit...
sinon mi juillet -> fin aout road trip en europe de l'est surtout slovénie...p'tet grece si il y le temps...programme: randos, fetes, repos..

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
moi aussi je lis!

DuboisP, on va se croiser!
Je pars une ch'tite semaine en Crète du 6 au 13 juin, puis ensuite... ben rien, je garde le reste pour l'hivers prochain!

Je vais surement bouger tus les WE cet été, entre les alpes, la côte basque (d'ailleurs j'y serait surement pour les Casetas de Biarritz et les Fêtes de Bayonne, mais là c'est une autre histoire....), et peut-être un peu de méditéranée... à voir.

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Ca c'est vraiment trop injuste, je pourris pas le post

zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
rôôô j'oubliais...du mountainboard!!
biji
biji

inscrit le 15/11/02
82 messages
Bien sûr que je lis !
La tendance est même plutôt plage et farniente qu'à la montagne
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Zon3> alors ? c'est pas bien du tout.

Mais la question c'est "où" alors t'es pardonné.A la limite t'aurais pu dire
"sur mon moutainboard"

laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
Sous les neons des hypermarches et supermarches pour referencer une marque de biere.
C'est le probleme quand on vient de se faire embaucher : il faut attendre un peu pour les vacances.

Reste les week ends pour faire des barbecues, de la plongee palme masque tuba et de la montagne.

josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
aux arcs, a tignes et certainement à Hossegor...
La classe...
ha j'allais oublier une petite incruste aux 2 alpes pr esperer rencontrer les pro riders dt mon pote n'arrete pas de me parler..

Voili voilou... Ms pdt ce tps, faut avoir le bac et etre prise ds une ecole, sinon c la merde

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Eh ben...tour du Mont Blanc au tout début juillet( )...et puis hop, direction les Ecrins pour la suite du mois de Juillet / début Aout (re- )...bref, inutile de vous dire que j'y pense déjà...et a priori je suis pas le seul !! (et pi je lis les posts en plus !)
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
ben...

> ca commence par le bac jusqu'au 18juin

>puis 3 jours de rando, surement dans le beaufortin fin juin,

> rattrapage du bac début juillet

>ensuite 4 semaines de boulot au centre de loisirs de manigod en juillet

>2dernieres semaines d'aout : stage de canyon et parapente

>et tout au long de l'été plein de rando, un peu d'escalade, 1 journée d'école de glace, ...

ca me plait plutot bien comme programme (à part le bac)

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
"rattrapage du bac début juillet"...fo pas être pessimiste comme ça !! Si ca se trouve t'iras même pas aux oraux !!
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
je plaisante ! Bon courage et pi j'espère vraiment que tu n'auras pas besoin des oraux pour avoir le Bac !! Comme ca, tu gagnes une semaine de vacances...et de gros soucis en moins !
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
a l hopital, juste 5 jours le temps de me faire operer ma cheville qui est en miette (veridique) et apres j irai trainer mon platre sur Chambé, les arcs puis les landes et l espagne...
jojokdo74
jojokdo74

inscrit le 23/10/02
93 messages
> alors le programme ben jusqu'au 18 juin obligé de rester a annecy cause du Bac
>du 18 juin au 6 juillet, randos ( Lac de Peyre, Pointe Percée, Col du Brévent)
>6,7 julllet : rattrapage du bac...comme l'inconnu...(putain j'espere quand meme qu'on va l'avoir ce bon dieu de Bac S!)
> jusqu'a fin juillet: ptis boulots sur annecy afin de recolter 2,3 sous pour payer la bagnole..
>debut aout: certainement une semaine de vacances avec des potes sur la cote d'azur
>ensuite c'est a voir mais y'aura de la rando, du camping, et avec un peu de chance de l'alpinisme !
et evidemment durant tout l'été, fiestas a gogo, et de l'escalade 3 fois par semaine !
Aller Arvi
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
ben pour moi aussi ya le bac et aprés en attendant je reste sur la cote d'azur (vu que j'y abite) et au programme randos, barbecues et feu de camps sur la plage, CANYON, fiesta... aprés le ratrapage (a mon avis mon bac s est assez mal barré)
ensuite 1 semaine en lozere. et puis la premiere semaine d'aout une semaine a val d'isere avec des potes et au programme snow a tigne, vtt, randos... et puis raft et canyon si les sous suivent...
voila tout.
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Ben j'espère de tout coeur....à bosser !
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
De mi-juillet à fin aout direction le Nord.
Laponie Norvégienne, Finlandaise et Suèdoise, peut être aussi Svalbard.

Au programme découverte du pays, rando a pied et à ski si possible.

En y allant peut être un petit détours par les glaciers qui se trouveront sur ma route.

élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
cette année pour moi c'est 3 mois de vacances...et oui je suis en vacances dans maintenant une semaine. Bon ce qui est pas cool c'est que je reste tout le mois de juin à Paris mais après je vais à Toulon !
nina
nina

inscrit le 13/01/03
79 messages
Moi aussi mardi à 9h je suis en vacances!!
Je pense rester chez moi au bord de ma piscine tout l'été avec ma bande de potes mais je vais quand même m'exiler une quinzaine de jours au Maroc avec ma petite famille
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass