minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
ça faisait trop trop longtemps que je n'étais pas venue !! plus de 15 jours je crois !! le bac, révisions ... ect !! et là, je n'en pouvais plus !! skipass et ces skipasseurs me manquaient beaucoup trop !!
j'étais toute perdue !!!!
mais maintenant ça va mieux, j'ai repris mes petits repères !!! je crois que j'ai quand même beaucoup loupé de post !! mais bon, bientôt je vais pouvoir remettre tout ça en ordre !! encore 2 semaines environ et tout sera terminé j'espère !! (sauf si ya le rattrapage !!)

Bisous à tous !!!!!

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Tu ferais mieux de réviser ton bac au lieu de trainer ici ! Ah là là, pas bien ça!
Enfin moi j'dis ça... mais il va falloir que je m'y mette aussi !
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
minichoco77, t'es de Seine et Marne ?
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
ouaip eteignez l'ordi et revisez
le forum skipass peut avoir une mauvaise influence sur vos notes (et je parle en connaissance de cause ;-) )
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
3-Rider . : | : . [Jarod] lui révise et ne touche presque plus a l'ordi.
Tout est a mon avantge et comme moi j'ai que le brevet à passer (donc rien) ben j'ai plein de temps libre donc plein de temps sur skipass car personne ne me dérange
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
3-Rider . : | : . [Jarod] lui révise et ne touche presque plus a l'ordi.
Tout est a mon avantge et comme moi j'ai que le brevet à passer (donc rien) ben j'ai plein de temps libre donc plein de temps sur skipass car personne ne me dérange
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Pff ça va le Brevet, les réponses sont dans les docs... c'est tt simple.

Moué j'ai le Bac Fr (écrit/oral) et Matières Scientifiques (SVT/SP-Ch/Maths) j'ai commencé à taffer mais vite fait, faut que je me motiv. Mon conseil de classe est en ce moment...dc fini les cours ou presque.

-ScaN-

ps: c'est vrai que ça fait du bien de revenir une fois de tps en tps sur le site...moi aussi ça commençait à dater. lol

3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Je touche plus l'ordi, je touche plus l'ordi, c'est vite dit !

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Kaktus
Kaktus

inscrit le 29/05/03
12 messages
Au travail !
philippe2
philippe2

inscrit le 22/03/03
248 messages
Bon courage pour vos révisions et bonne chance pour vos examens...
Ca fait quelques années (déjà!...) que je ne potache plus après les cours. Je fais mes 7 heures de boulot par jour (parfois plus) et puis j'y pense plus.
nina
nina

inscrit le 13/01/03
79 messages
Olala vous me faites peur avec vos révision moi c'est ma dernière année tranquille, l'année prochaine j'ai le bac de français et de science-nat...
aller révisez bien!!!! et bonne chance!!
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Ouais ben bonne chance a vous qui êtes en revision. et que tous ceux qui sont sur internet au lieu de reviser....au boulot!!!!! pas possible ces djeunz 8)
Cleim
Cleim

inscrit le 10/11/01
57 messages
Moi j'avais oral d'histoire en italien hier et épreuve pratique de physique chimie ce matin. Et bien sur bac à partir du 12.... Je comptait commencer à réviser cet aprem mais l'appel de skipass a été plus fort ...
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Moi je suis sensé etre en train de revisé mon bac de francais
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
moi je passe le bac S dans... pas longtemps. la philo c'est dans 1 semaine.
jojokdo74
jojokdo74

inscrit le 23/10/02
93 messages
l'inconnu> revise pas tant de toute facon tu l'auras pas...héhé (je deconne bien sur)! rendez-vous jeudi pour la philo !!
Aller Arvi
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Moi aussi j'ai le bac de francais (ecrit/ORAL) et aussi la SVT.
La je reviens enfin sur skipass ca faisait longteemps mon ordi etait lui aussi en révision!!

BONNE CHANCE a tous pour vos exams

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
les profs ont pas dit qu'ils allaient mettre entre 15 et 20 a tt le monde ?
ca serait pas genial pour ceux qu'ont été serieux, ca devaloriserait leur travail !
Puis ca serais un gaspillage enorme
Aller je retourne aux revisions de mes partiels !
Et BONNE chance a TOUS !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass