Big ben
Big ben

inscrit le 22/11/01
77 messages
Salut tout le monde, un ptit coucou de Madrid à tous les skipassers.Ici c'est la fête et la Red Bull coule à flot.En parlant de Red Bull, le 4 juillet prochain à Madrid se déroulera la Red Bull X-fighters 2003 qui n'est autre qu'un GROS contest de motocross freestyle. Il y aura tous les kadors de la discipline: Torronteras, Jones...de plus le show se déroulera tout simplement dans l'arene de corrida qui est la 2e plus grosse au monde et compte pas moins de 23000 places.Autant vous dire que ça devrait être dantesque surtout que cette année les riders devrait s'la mettre à gros coups de back flips ( une moto entre les jambes:jvous fait pas de schema!)
Donc pour ceux que ça interresserait, je peux réserver des places, certains pourraient vnir un w-end et on pourrait faire une bonne grosse fiesta made in madrid.Pour le logement, ya tout ce ki faut pour les jeunes de passage et à pas cher.
Avis donc à tous les hardcore freestylers de skipass ( THC 73 crew : vous vous devez d'ètre présent), le message est passé, à vous de voir.Hasta luego!!!
gsxr69
gsxr69

inscrit le 21/05/03
100 messages
noonnnnnn je peut pas i alléé moi fan de moto....
mais pour toi sa va être la fête si ta un scanner envoi moi l'otographe de torronteras... et red bull c trop bon..
chô
Big ben
Big ben

inscrit le 22/11/01
77 messages
hola gsxr, dommage pour toi. si jpe avoir un autographe, jme ferais un plaisir de te l'envoyer.
Jfrais un post sur skipass après le contest.a+
Big ben
Big ben

inscrit le 22/11/01
77 messages
J'ai les prix, pour une bonne place ni trop haut ni trop bas, comptez entre 20 et 27€
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
y a le red bull light maintenant gsxr69 si tu as peur pour ta ligne
josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
4 juillet=résultats du bac + résulats ecoles de commerce...

allez, amusez vous bien (bande de...)

gsxr69
gsxr69

inscrit le 21/05/03
100 messages
big ben: merci pour l'otograph

iotuun: tinkiète je suis pas gros...j'ai une petite bouée naturel.lol

puisquon parle moto
j'aurrai aimé savoir combien côute une pipe de transmission mole pour derbi 50??

merci

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Qu'est ce que vous avez tous a parler de pipe en ce moment ?
C'est le printemps qui vous travaille?
gsxr69
gsxr69

inscrit le 21/05/03
100 messages
droogies: beau jeu de mot
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Un truc vers les 10 euros...je crois...
gsxr69
gsxr69

inscrit le 21/05/03
100 messages
ok merci fifou
Big ben
Big ben

inscrit le 22/11/01
77 messages
oh josèphe, pas cool, c pas grave si t pas sur place pour tes résultats, ça strouve t une tete et t'es sur de l'avoir ton bac alors hein!!!
gsxr69
gsxr69

inscrit le 21/05/03
100 messages
ohh!!! big ben tu fera un sujet récapitulatif des scores,sa mintéresse!!!
et quelque photo ca serai pas mal
merci a+
Big ben
Big ben

inscrit le 22/11/01
77 messages
t'inkiète gsxr c prévu. mais si tu veut voir des photos des épreuves 2001 /2002, des fiches sur les riders...va sur redbullxfighters.com
gsxr69
gsxr69

inscrit le 21/05/03
100 messages
c'est ton site????
et!! comment aime tu mon pseudo tu doit reconetre se que c'est si t'est un motard
Big ben
Big ben

inscrit le 22/11/01
77 messages
ah!! jsuis pas un motard, mais jkiffe bien la moto et surtout le cross.J'ai eu le permis voiture en debut d'année et jespère bien passer le permis moto un de ces jour. Mais sinon GSXR: surement une des plus belle moto du monde, surtout avec les couleurs officielles suzuki: ce blanc, bleu avec les ptites touches de noir ça arrache.
Big ben
Big ben

inscrit le 22/11/01
77 messages
sinon c pas mon site, c'est le site officiel de l'épreuve
gsxr69
gsxr69

inscrit le 21/05/03
100 messages
tu l'a dit bouffi!!!!!!!!!
la PLUS BELLE moto du monde (japonnaise binzzur.lol
bon je vais aller voir le site
gsxr69
gsxr69

inscrit le 21/05/03
100 messages
et big ben?
c'est tu si une chaine de tv va filmé ca??
si oui laquelle
gsxr69
gsxr69

inscrit le 21/05/03
100 messages
ohh!!big ben ou tu habite et ton prénom c'est koi?????pour deux meufs de ma classe

Big ben
Big ben

inscrit le 22/11/01
77 messages
Le show ser surement filmé par une chaine de type espn, jpense que ça pasera, mais en rediff, sur eurosport.Sinon yaura ptète un truc dans yoz mag.
a part ça jsuis d'poitiers(études), châtellerault exactement, et mon prenom bah c benoit!
gsxr69
gsxr69

inscrit le 21/05/03
100 messages
ok.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass