Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
T'as pas aimé Lyon ?????
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
C normal Sofy hier g fé pété vu que g suis dans le platre et ke g peux pas écrire ca saoule grave... mé fo pas le dire
Pol`s en teneightys
Pol`s en teneightys

inscrit le 28/05/03
13 messages
En 3 ans d`ecole hoteliere jamais une abscence ne serait ce pour aller rider...
Si les parents paient les etudes vaut mieux pas les contrarier!
Pol`s en teneightys
Pol`s en teneightys

inscrit le 28/05/03
13 messages
En 3 ans d`ecole hoteliere jamais un cours n`a pete, ne serait ce pour aller rider.
Je crois pas qu`on puisse melanger etudes et ski, si on est loin vaut mieux faire un choix..
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
>Cedski :
hmmmm Lyon moyen cette année, c'est trop grand (moi qui viens de Chambé!!!) pis les montagnes on les voit une à deux fois l'an lorsqu'il y a un bon coup de mistral pour dégager la visibilité (et encore c'est que le Mont Blanc à gauche de la tour CL depuis Fourvière ) : faut pas déconner
donc pour moi ce sera redéploiment stratégique tant qu'il en est encore temps !
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
C normal Sofy hier g fé pété vu que g suis dans le platre et ke g peux pas écrire ca saoule grave... mé fo pas le dire

ah bah merde alors tt pis .. pour une fois que j allais chez les savoyards!!!!
en tt cas g aidé Jym pour son anglais j espere que ca allait .. il a l air plutot cool le prof il se barre tt le cours c sympa ..
en plus g pu jouer a des jeux debiles avec mathou sur le net.. ca promet cet iut lol

Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
ALors moi je dirais 3 ans de prepa et environ 250 000 cours de farncais rates c trop affreux a chaque fois g t malade!
moi je dis aure continu a secher les cours et a faire des videos comme ca tue le chien ca minspire ca fait un tout petit peu jackass au ski en plus soft
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
mais justement auré ne sèche AUCUN cours.. il est bien ce petit...
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Upsilon , apprends a lire ! c'est les concours qui te montent a la tête
Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
Moi je dirais plutot apprendre à écrire....
Tu devrais penser à y retourner Upsilon aux cours de Francais..:-)
cutty
cutty

inscrit le 27/11/01
73 messages
Ferry est entrain de faire une reforme pour les universités, on devrait lui demandé d'y ajouter un skipass saison gratuit dans la station de notre choix lors de l'inscription à la rentrée .... vu que certain passe plus de temps sur les pistes que sur les bancs d'amphi !!
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
euh y an qui snt en vacances la
puis on fait qd meme pas tt le temps péter ft pas déconner non plus.
t'es obligé de suivre un minimum de cours pour avoir ton année ....
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Oui enfin avec la reforme on a plus de chance de payer l'inscription au prix de revient reel (environ 35000 fr par etudiant) que d'avoir un skipass gratuit en prime
Remarque a ce prix la je suis pas sur que autant de personnes secheraient les cours !!
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Oui désolé je sais pas écrire sinon je me suis trompé sofy dsl j'ai confondu rossignol avec auré il était tard en meme temps et hardline et spooky je vous dispense de vos commentaires ininteressants et superficiels moi je dirais vlan la girafe et paf le chien Bisous a tous mes fans
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Euh, Rossignol aussi va en cours, donc tu as dû encore lire de travers
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Mais euh t'arrete de m'embeter lol
Bon ba je sias plus qui c'était tant pis
moj'
moj'

inscrit le 27/01/03
11 messages
ah l'université! les amphis! l'idéale pour prendre des vacances, mais attention de pas trop abuser sinon ces chers étudiants de fac risque de ne pas avoir d'autre choix que de finir prof!
balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
"faire péter" jamais entendu ca...?
Sinon moi je préfere lire les bouquins de cours qu'aller en cours. D'ailleurs j'y ai été 1 fois sur 2 cette année même en Licence ça marche et j'ai loupé un partiel à cause du taux d'alcool dans mes oreilles qui n'ont pas entendu le réveil. Bref, rattrapage septembre...
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Alors ca c balot!! d'aller au rattrapage car on a pas entendu le reveille sonné c'est..con dirons nous....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Rossignol (27 mai 2003 18 h 51) disait:

C'est juste pour savoir comment ça se passe ailleurs que dans mon école où l'absentéisme atteint un niveau délirant (à peine 10% d'une promo en cours ...)


Dans mes classes c'est 99% de present.

Pourquoi?
1- On est des adultes qui savent ce qu'ils veulent.
2- Il y a une partie de la note base sur la participation et si t'es pas la bah c'esr dur de participer ;)
3- A 14000$/an, quand l'argent viens de ton budget ski/voyage... Tu essaie d'en tirer le maximum
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
boarf, je sais plus l'absenteisme qu'on atteignait mais c'etait pas mal...
cela dit mettre des cours magistraux le jour de peuf c'est manquer d'organisation :)

il nous arriait de venir en cours habillé en skieur, avec les kis en fond de classe, assister au TD ou juste passer prendre le poly du cours et se barrer sans vergogne..

bon des fois ce sont meme les profs qui sechaient pour aller skier :)
ludo2738
ludo2738

inscrit le 05/10/06
940 messages
encore des thésards éhontés :d
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
je parle de vrais profs ;) le sthésards eux ne donnaient jamais de cours ;);)
ludo2738
ludo2738

inscrit le 05/10/06
940 messages
boarf, les profs ne sont que des ex-thésards :p
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
mouais ;)
bon en tout cas, le sérieux de notre fomration pousse à penser que nos diplômes sont de vrais hold-ups :)
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Tres beau deterrage de post Endorphin!

Moi 1e et 2e annee je sechais quelques cours pendand l'annee.
En 3e, 4e et surtout 5e annee je sechais beauuuucouuuuup plus ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
PatZeSkier (08 novembre 2008 20 h 55) disait:

Tres beau deterrage de post Endorphin!


wow honnetement je ne comprends pas. Je lisais mon cafe tranquille ce matin quand ce sujet etait en haut de la liste... Un bug?
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
moi je squattais areche au moins deux jours du lundi au vendredi, mais à 5€ la sortie bus+forfait c'était pousser au vice!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
PatZeSkier (08 novembre 2008 20 h 55) disait:

Tres beau deterrage de post Endorphin!

Oué Rossignal a du finir ses études depuis longtemps :p enfin ça fait plaisir de revoir des pseudos de l'époque ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
.....Rossignol ;)
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Endorphin (08 novembre 2008 21 h 41) disait:

PatZeSkier (08 novembre 2008 20 h 55) disait:

Tres beau deterrage de post Endorphin!


wow honnetement je ne comprends pas. Je lisais mon cafe tranquille ce matin quand ce sujet etait en haut de la liste... Un bug?
T'es tombé dans un timewrap, c'est pour ça.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
quand on essaie de se la péter, on écrit timewarp correctement
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Personnellement je sis un élève sérieux, je ne vais pas en cours juste à la fin de l'année quand il se passe plus rien, que y a plus personne, qu'il fait beau (et donc mieux de faire un barbec' que d'aller en maths).
Par contre je suis déçu, pas trouvé d'école de photo près des montagnes, je serais condamné à aller en cours. A moins que je n'y aille pas pour aller skater.
Mais en même temps à 5 000€/an j'ai 1 chance sur 1000 de pouvoir faire cette école alors si j'y suis, je ferais péter le pétage de cours.
;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass