Batbat
Batbat

inscrit le 06/03/02
11 messages
Je m'y prends en avance, mais je suis pour 6 mois en stage en Coree, et je compte bien essayer leurs installations !
Alors est-ce que certains d'entre vous ont deja skie en Coreem et ou ? Et vous savez si c'est vraiment cher ? Les Coreens me disent que oui, mais aucun n'a ete capable de me sortir un prix pour l'instant.
Merci, A+
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
est il vrai qu'au Japon, en raison de la surpopulation il y a des feux rouge sur les pistes???
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
vivement la rentrée...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
zerchove > c'est mon prof d'histoire qui ma dis ca quand j'étais en 3éme, non mais
old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
si tu es à Seoul tu trouveras des stations à 1/2h par bus. Ttes les stations sont dans le nord de la corée "du sud".
Si t'es dans le sud oublie les infrastructures de transport sont un peu lourdingue ou alors prend l'avion.
pb personne ne parle anglais et c'est la grosse galère pour commander un forfait.
les domaines sont peu developés le plus grand resort à moins de 20 slopes.
tu peux trouver du hors piste sympa puisque les coréeens respectent les interdictions de skier hors du domaine.
pour les prix j'ai plus ca en tete mais tjs moins cher qu'un forfait à Chamonix.

autrement point important les coreennes ne sont pas terrible et ont le cul bas...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass