Depuis quelques jours, nos sommets retrouvent les températures négatives. Certes ce n'est pas le début de l hiver mais bon, ca fait du bien de savoir qu'il ne fera pas 10° à 3600 m toute l'année

Allez mon petit thermometre, descend, descend !
http://www.meteo.fr/temps/france/nivose/pics/ECRINS.gif
(un lien plutot qu'une image, pour pas faire mal au serveur)
vers 2 h du mat,cette nuit,3° dans Briançon,5° vers 8 h ce matin
Y'a meme un peu de vert en bas...
Cette nuit on est déscendu jusqu'à -3° à Tignes!! Même l'après midi il fait pas plus de 15°!!!!!
Ca fait du bien d'avoir froid en petite chemise et d'être obliger de remettre la polaire!!
ouai...vous avez raison les gars...il a neigé sur les dents-du-midi! Priez pour que ca dure!!
Que cela fait du bien .... il faut espérer que l'hiver sera à l'image de cet été ... pour une saison d'enfer!
ah bon,tu veux un hiver chaud,avec une putain de canicule?40° en fevrier,c'est parti...
Aux Saisies il a gelé blanc dans la semaine

La neige peut maintenat faire son apparition.
Températures négatives (-5°) à Château d'Oex (1000m) la semaine dernière !!!
Arretez vous me donner des frissons !
Erratum : C'était + 5°C. Mais pour compenser 2°C chez moi (1100m) une de ces dernières nuits. !
je suis sortis hier soir,je suis revenu vers 1h00 je crois,j'avais bien froid(ça fait du bien)thermometre pharmacie:1° dans briançon!bientot les bonnets le matin....

au risque de me faire lyncher, je veux du chaud, de la chaleur, de la canicule! ça caille en ce moment(même dans le sud!), 30 degrés la journée,16 à cte heure où jvous cause, et moi jveux partir à la mer la semaine prochaine alors brille soleil!
désolée...

Le lynchage a commencé : Je te lance le premier cailloux !
Ouai, ben moi, j'y vais carrément à coups de pelle dans la tronche!
et je lui coupe la tete avec mes skis...c'est bien aussi la mer quand ilf ait froid,y'a personne
olàh!! on se calme, z'êtes bien violents quand-même

! jsuis juste une "pauv' fille" sans défense!

Et moi je la brule pour offrir aux Dieux de la neige...
Comme ça on aura une Galinette Cendrée
Ok je sort

Aller Adieuuuuuu
c'est bien là,le Prorel(2500 m est tout blanc au moins a partir de 2000...)
Dans Briançon,il pleut avec 8°...ça va.....!!
OUAHHHH c super il faut qui neige au mois d'octobre avec pleins de PEEEEUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
ouai mais pas trop quand meme sino en fevrier,on se barre,on va à la plage...yallllaaaaaaa