MATOSMAN
MATOSMAN

inscrit le 19/07/03
17 messages
Quel plaisir pour les abonnés de canal Sat de voir une chaine comme Extrème Sport.
J'ai découvert cette chaine sur le canal 55 et je suis tombé vendredi soir, sur des vidéos de wake. Bons sons, bonnes vidéos. Cela enchaine sur du SK8 et le bon Tony Hawk 900°. Et hier du surf, du snow, du big air... Cela motive pour rider dès qu'on a 5 minutes.
Merci Canal Sat...
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Dis-moi, ca ne serait pas toi qui annoncait la naissance de la chaine il y a quelques temps de ca?
Si tu es vraiment ce que tu semble etre, ie un membre de la chaine, c'est vraiment petit et mesquin de camoufler de la pub sous un faux message d'information... sinon accepte toutes mes excuses par avance, mais je ne pense pas que ce sera le cas...
MATOSMAN
MATOSMAN

inscrit le 19/07/03
17 messages
Désolé,

mais je suis comme toi un consommateur, rien de plus. J'aimerais bien bosser en tant que reporter dans cette chaine. Mais mon but n'est pas de faire de la pub, juste informer mes chers glisseurs de cette nouvelle chaine et de son contenu plus qu'interessant.

gaddgistar
gaddgistar

inscrit le 18/05/03
50 messages
yeah j'ai vu cette chaine elle a apparu le 3 septembre etc 'est gavé de snow skis wake...de quoi ce faire plaisir au yeux avant de monter skier les premières neiges...
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Autant pour moi, accepte donc mes plus plates excuses
Il me semble que quelqu'un avait fait la promo de cette chaine il y a quelque temps, mais impossible de retrouver le post... mes souvenirs m'ont trompé.
Tout cela n'empeche point que cette chaine soit probablement sympa, mais n'ayant pas le cable, ni le satelitte, je n'en profiterais point
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Je confirme ça fait plaisir aux yeux...!! La promo est bien mérité.
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
une autre confirmation, cette chaine c'est de la bombe, j'ai trouvé certaines dates ou il ya des films de snows & ski pour septembre, les voici:
Wed 3rd - Salad Days (ski) + The Flying Circus (ski+snowboard)
Sun 21st - Full Metal Edges (ski)
Tue 23rd - Happy Dayz (snowboard)
Mon 29th - Tee Time (ski)
toutes les videos a 7pm.

vous connaissez les 3 dernieres, comment elles sont?????

a+

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
J'ai entendu parler d'Happy Dayz, il parait que c'est pas mal; sinon, je connais pas les autres... et j'ai pas de satellite. Snif!
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Happy dayz c'est du ski pas du snow.... Du freestyle d'ailleur.

M'as l'air excellente cette chaine !

spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Trop de la balle ! Elle n'est disponible qu'avec canal Sat ? Ou y a moyen de l'avoir avec d'autres fournisseurs ?

Happy Dayz c'est trop de la bombe !

MATOSMAN
MATOSMAN

inscrit le 19/07/03
17 messages
A première vue, c'est que sur Canal Sat, et cela a été lancé le 3 septembre.
Cette chaine fait partie du bouquet classique de Canal Sat, donc pas une option. Quelle chance...
En plus, ils ont lancé un jeu pour elire le sportif de l'extrème le plus important, de tony hawk en passant par matt hoffmann, il n'y a que des reportages sur les grands riders, en plus des vidéos...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Ca fait un bon nombre de mois que je connais cette chaine (en englais) car mes beaux parents ont le satellite Anglais même en France, mais chut c'est interdit....
Et oui il y de bons moments et ça touche à tous nos sports favoris.
Aller Adieuuuuuuu
Et maintenant sur le 55 trop bien, j'en avais marre de regarder la chaine météo.
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Sinon sur Noos ca fait déja plus d'un an qu'elle existe
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Tee time,c'est qu'y'eu avant flying circus-->c'est la suite...
bonne vidéo,ça va,belles images mais souvent sur les meme spots(meme genre que Flying Circus en moins bien...)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
y'a des trucs pas mal...mais cote authentique et amour de la montagne,y'a mieux...que des videos americaines.par contre je suis tombe sur une video de skidoo et vous pouvez pas savoir comme je suis content que la motoneige soit interdite chez nous...
in approche europeenne de la montagne i trust!
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
moi aussi j'ai vu cette video de skidoo, et bien vous imaginez une belle montagne dedié au Backcountry (ski) et vous y mettez des fous furieux en skidoo, saut de barres, explosion de congeres,...

D'accord avec toi que le skidoo soit interdit.

picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
le pgm des personnages de la glisse de montagne (dsl mais j'ai pas traduit ):

Thursday 18th September
Shane McConkey
12 noon, 5:30pm and 10:00pm
First up, we check out Shane going into orbit in his infamous section from Ski Movie. Then we check out the jet set life of one of pro skiing’s biggest celebs in There’s Something About McConkey. Its a docuvid following Shane and his mates as they go on their global quest to dominate the mountains, and includes loads of skits, skiing and Shane going BASE jumping.

Finally, we check out Shane’s part in Ski Movie 2: High Society. His skiing is out of control as ever, but when you see some of his BASE jumps you really start to question his sanity.

Friday 26th September
Terje Haakonsen
12 noon
The Arctic Challenge 2000. Unhappy with a ski federation designing a snowboard event’s pipe and judging system, Terje shocked the world when he shunned the Olympics! Instead, he created the Arctic Challenge, which is not so much an event, as a laboratory for the progression of snowboarding. This is the first year of the event, and it goes behind the scenes to talk to Terje about his motives behind creating this ambitious and unique project.

Haakonsen factor. Cinematographer Dave Seaone followed Terje around the world to uncover what makes the legendary rider so good that he turns a sport into an art.

Friday 26th September
Terje Haakonsen
5:30pm & 10.00pm
Terje: Portrait of a Snowboarder
Extreme caught up with Terje in his Norwegian homeland to find out more about this elusive living legend. Don’t miss the premiere of this exclusive documentary, which features awesome footage of his riding, plus interviews with his family and even members of the Olympic Committee!

Subjekt Haakonsen:
Classic snowboard video that let the world in on Scandinavia’s amazing secret. Timeless footage of Terje showing off the same super slick style in everything he rides, from big mountain freeriding to super technical pipe runs.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass