les skipasseurs sont ils vieux vieilles

free_bine

quel age ont les skipasseurs je vous le dmande

k'es ca peut te foutre, gamin!!

G
G
inscrit le 01/01/70
225 sujets, 2287 messages

si je me base sur les quelques infos que j'ai (style recueillies à l'occasion de concours) ca va de 12 à +60 ans, moyenne d'âge 25-26...

svp : pas de post "vous avez quel âge?"

G.

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

lit toutes les pages persos pour te faire une idée ((-:

guilmo

Y avait déjà eu un sujet de ce genre et sur 170 personnes qui avaient données leur âge, on avait ces statistiques :
Age Mini : 11 ans
Age Maxi : 62 ans
Ecart Type : 9 ans
Variance : 86 ans
Médiane : 23 ans
Moyenne : 26 ans.

Donc je ne vois pas l'intêret de reprendre le compte sachant qu'on aura pas tellement plus de réponses.

[prosalomon]

Prosalomon: c'est nul, tu balances des courbes, y'a pas de légende, pas de commentaire.
Peut mieux faire s'il s'en donne la peine.
Doit faire ces preuves à l'examen.

pigeon
pigeon
inscrit le 17/01/99
2 sujets, 14 messages

L'âge des skipasseurs se mesure en nombre de fois où il a vu un sujet "quel est l'âge des skipasseurs" sur le forum. Selon cette façon de calculer, je dois en être à 50...

Pierro

Le post ou il y a les graffique, n'avait été fait qu'avec 170 skipasseurs, alors que skipass compte plus de 7000 inscrits

[prosalomon]

pardon tartiflette lover.. ben pierro, ta ka en faire un avec tous les skipasseurs..

free_bine

bon c bon pardon j recomencerai plus de tte facon personne meme nan en fet c juste ke jme sentais jeune ok merci

AdF
AdF
inscrit le 20/01/99
3 sujets, 37 messages

Avec mon age canonique, je me souviens du bon vieux temps ou on envoyait des cartes perforées pour poster ses messages....

AlainKiPeteLesPlombs

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

je les trouve pas tres reconnaissant avec toi prosalomon... moi j'aime bien ton graphique

v1cent
v1cent
inscrit le 06/08/03
46 sujets, 379 messages

et toi HIPPY FUCK tu oses dire ca avec un pseudo pareil???et ben bravo...moi en tout cas j'aurai VRAIMENT honte!!et tu sais au moins ce que ca veux dire F***?? en tout cas, c'est pas très "PEACE" comme tu dis!! voili voilou!! A+

Dusse

Ils sont violents les Hippies des années 2000!!!

sofy
sofy
inscrit le 18/12/00
26 sujets, 1232 messages

peace hippy fuck

free_bine

est ce que tu sais ton nom (hippy fuck) c est le nom d un groupe punk ke j aime trop leur parole

oui jconnai deja la reponse

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass