Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Aujourd'hui, j'ai découvert le magasin Sportstock Montagne de la Guillotière.
C'est vraiment un très bon shop. Afin dans sécouvrir, je vous propose d'établir une liste des shops de Lyon.
Comme ça, peut être que je découvrirais encore de merveilleux petits endroits
Voilà ma liste:
Au Vieux Campeur - Randonnée, ski .... y'a tout - Guillotière
Sportstock Montagne - Randonnée, ski, Escalade - Guillotière
Quai 34 - Snowboard - Villeurbanne

A vous de jouer...

grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Il y a un magasin intersport avenue Berthelot (l'entrée ne donne pas sur l'avenue)juste après l'intersection berthelot-Jean Macé.
Ils ont quelques fin de série pour le moment mais reçoivent leur matos le 15 octobre.
L'an dernier j'y ai trouvé des Speed 64 Course vraiment pas chers.
Sinon, Cariboou grande rue de la CRoix Rousse ou encore le C.T.S angle Felix Faure/Garibaldi.
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
MDA, au bout de l'avenue de gerland!

J'y ai trouvé un lave vaisselle, vraiment pas cher!!

Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Il existe encore, quai 34?...
Sportstock, c'est effectivement pas mal (ça doit faire 8 ans que je connais, et j'en ai déja parlé sur ce forum....), à condition qu'ils aient ce que tu cherches!..... Ce qui est loin d'être évident dans certains domaines!....
Sinon, Altitude Sports à Tassin...
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Sportstock, c'est le même que Grenoble?
Parceque, avec le temps, celui de Gre, je trouve qu'il a perdu de son interet et ressemble de plus en plus à un magazin classique.
Mais sinon, vieux camp et l'intersport sur berthelot sont pas mal.
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Tartifletteforever > je crois effectivement que c'est le même qu'à Gre, et je suis assez d'accord avec toi, c'était mieux avant!!!
sinon, l'intersport Berthelot a l'avantage d'être un des seuls mags de Lyon à faire du ski nautique/wakeboard....
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
C'est sûr que Sportstock, c'est plutôt petit.
C'est vrai que j'avais oublié Altitude Sport à Tassin. Je le recommande, il y a pas mal de chose, un bon rayon neige...
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
C.T.S angle Felix Faure/Garibaldi est petit par la taille mais est très sérieux. grosse impression pour les amateurs éclairés et exigents.

sport 2000 av berthelot est bien pour l'entretien (passage à la pierre, bon travail)

dans les oubliés:
il existe aussi un magazin bien achalandé au début du cours vitton.

troc-sport à champagne (sous le magazin d'informatique)
il faut y passer régulièrement pour les bonnes affaires.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Sinon il y a Namasté, je sais pas où dans Lyon, mais j'ai acheter une A-snow et une Hammer chez eux, à tout petit prix. Sk8 et Snow shop
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
Tout d'abord c'est vrai que "altitude sport" à tassin est pas mal même si parfois ils ne savent pas trop de quoi ils parlent.
Et niveau snowboard il y a "addicted" rue de la fromagerie où il y a une bonne ambiance et des vendeurs compétent.
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
Namasté, c'est un bon shop au 7 rue de la Platière ( 04 78 28 96 26)
et je conseille aussi Wall Street, skate/snow shop avec des vendeurs super sympas et qui conseillent bien :
Wall street 6 r Neuve 69002 Lyon (04 78 39 38 40)
sinon, ya également ABS au 18 rue Ste Hélène (04 72 40 01 57)
Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Bin y'a quand meme Expe ! (ancien spelemat)
102 rue boileau dans le 6me.
Pas mal de matos aussi et des soldes sur tout le textile (genre -20% je crois)...
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Addicted, c'est pas le magasin ou les vendeurs ne disent pas bonjour à côté de l'église St Nizier.
C'est pas le magasin où ils disent le deuxième article à 1€ (ou un truc du genre), sauf point rouges et produits soldés. Résultat y avait aucun produits à 1 €.

Si si c'est bien ce magasin. Je ne le recommande pas, malgré qu'ils aient du beau matériel et des belles marques.
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
a altitude sport, au rayon snow/skate il y avait un vendeur (adrien) très sympa, bon connaisseur et de bon conseil.
malheureusement , il n'est plus là
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass