Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Je ne sais pas ce que ça va donner, mais Ushaïa Nature est en Alaska ce soir...D'habitude, les images sont plutot jolies alors on peut penser qu'on va en prendre plein les yeux. Pour info, je crois qu'il traîne ses peaux avec le guide Jean Sé Knoetzer.
A suivre donc...

PS : ce que j'attends le plus, c'est le reportage sur ces fantastiques loutres...

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Oui je sais...il est po en "alaka"...autant pour moi...
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
je vais y jeter un coup d'oeil
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
il est con,il devrait rester plus longtemps...un soir,pff...
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
c'est sur... avec le declage horaire en plus!
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
C'est sur que je regarde ce soir

Je finnis de poster sur skipass puis je prends une douche et zou devant la téloche

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
S'trop bô....

A voir !!

Filmer un film de freeride avec ces moyens ça le ferai....

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
S'trop bô....

A voir !!

Filmer un film de freeride avec ces moyens ça le ferai....

Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
et bhé! ya du bon spot!!! quelque endroit légèrement gelé mais bon...
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
le mieux c'est les ours et les loutres...quel sauveur ce nicolas !
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Rhhhaaalalaaaa.....

C'est Bô !
Je trippe complet....

Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
ouééééééé les otaries maintenant!

ushuaïa en direct live de chez vous

Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
nicolas hulot a oté sa casquette bleue tandis que son compère a revêtu son magnifique bonnet bleu de son sponsor bip.

en direct live, ça continue, braves gens

Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
le vent se lève...
la suite dans quelques instants
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Superbe comme à chaque fois !
Ce doit bien être la seule émission de tf1 qui en vaille vraiment la peine.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ouias clair.

Première partie sur les glaciers superbes... Ils ont une meilleure gueule que les nôtres. A la puissance 10 aussi, enorme...

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
dommage qu'aucun morceau de glacier (magnifique au passage) ne se soit décroché quand ils etaient en kayak dessous, il aurait pu faire la plus grosse vague surfée en kayak le petit nicolas

(et son collegue de dire 'pas si pres nicolas tourne a gauche'
bon moi je dis ca j'aurais surement pas fait trop le fier non plus la bas dessous ...)

(enorme potentiel de snowkite sur les glaciers la bas !!! )

tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Terrible!
L'émission bianuelle pour donner bonne conscience à Bouygues?
Nan, ça donne vraiment envie. Après, on se demande pourquoi fô prendre le métro demain pour aller bosser dans une boite en béton, alors qu'ils suffit d'envoyer ses vidéos de vacances à P.Lelay pour qu'il en redemande!
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
ouai moi aussi j'ai regardé et autant dire que j'en ai bavé devant ma télé... surtout a l'idée que le guide est redescendu en ski et ben il a trop de la chance sauf que moi j'aurai opté pour le snow, bon c'est sur ca aurait été plus lourd car j'aurai eu des ski de randos+ mon snow *******************************
mais qu'est ce qui m'arrive faut que j'arrete de rever, la fac c'est dans une semaine.
bon quand meme j'ai pas trop a me plaindre, dire que j'ai passé la matiné a la plage, et dans l'eau (qui a beaucoup refroidi)...
enfin bref des emissions comme ca moi j'en redemande.
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Oué, bien cool cette petite émission...le seul truc correct sur TF1 je pense...
Je dois avouer que j'ai été scotché par les images du début, où il se trimballe en avion...Là, c'était vraiment impressionant : C'est immense, puis bien sauvage.
Pour les glaciers, ben c'est sûr que ca fait baver. Moi aussi, je me serais bien taper la descente à ski. Par contre, le passage à 90° pour remonter la crevasse en neige bien pourrie...ben là, c'était bien chaud !

Seul hic : ca me déprime parce que nous sommes en train de tout foutre en l'air. Les Orques commencent à bouffer les loutres parce que il y a moins de phoque à cause de la hausse des températures...il y a moins de saumons...Ca peut faire sourire, mais c'est grave quand même.

Pour finir, eh ben c'est mignon les loutres !

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Pour être honnete, je ne peux pas encaisser ce mec et ce qu'il fait, il n'est pas honnète.
J'sais pas si vous avez remarqué mais la nana handisport qui monte à ski, elle redescend en parapente, il est où son parapente à la montée???
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Vous trouvez pas que ça ressemble à une marmotte une loutre ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
L'émission était bien sympa.

Je me suis bien poilé quand il a mangé un bout d'algue et qu'il savait pas où le recracher, jetant des petits coups d'oeil à la caméra des fois que le type se serait mis à filmer les oiseaux, une série de jolies grimaces Monsieur Hulot.

Un autre truc chelou c'est pour l'ascension du volcan. Il y avait clairement un hélico dans le coup et ils insitaient lourdement pour nous faire comprendre que l'ascension avait durée 10 heures et alors que penser du type qui s'ai tapé l'ascension caméra à l'épaule (sans doute un sherpa). Mais bon je suis peut être trop méfiant avec Channel Bouyghe.

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Ben c'est peut-être un tout p'tit parapente...
mais c'est sûr qu'il doit y avoir une jolie assistance technique pour cette émission. Un mec comme Knoetzer ne va pas se risquer à traîner ses lattes avec un sac de 30 litres sur un sommet de 5500 en Alaska...L'avion devait pas étre très loin.
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Oué c'est vrai.

Ca m'a un peu fait flippé cette émission.

Car moins de saumons (d'ailleur ils avaient pas une belle geule à la fin mais par contre ils avaient de ces couleurs ) = moins de bouffe pour les ours = moin de graisse pour supporter l'hiver

Puis les pauvres louttres qui se font bouffer par les orques, qui se prennent dans les filets, qui ont subi le massacre des russes, qui ont subi la marée noir

Et si vous avez bien écouté ce que a dit Nicolas , les louttres mangent les oursins qui mangent et détruisent des algues éssentielles à la vie soumarine, sans les louttres , y'aurait plus d'algues et la faune soumarine mourerait près de l'Alaska. Et encore un

C'est vrai que tous les
hushuayas sont vraiment de belles émissions.

Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
canaï: ushuaïa c'est déjà compliqué à écrire alors si tu t'y mets... hushuayas
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
c'était génial !

comme d'habititude : images magnifique, féérique ...
je crois quand dire plus n'est pas nécessaire car tout lemonde a du apprécier cette émission (si ce n'est pas le cas, alors vous êtes vraiment compliqué !! mdr !! )

je trouve aussi que les loutres ressemblent à des marmottes ! j'ai fait la même réflexion quand j'ai regardé ce reportage !

cette émission a RE-montré une fois de plus, la connerie humaine ! c'est lamantable d'en arriver là !!!

FAUT PRESERVER NOTRE PLANETE ET NOTRE MONTAGNE !!!

sniffff !

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Ben que 2 faute dans Ushuaïa c'est quand même un bon début galinette non ?
Le P'tit Dahu
Le P'tit Dahu

inscrit le 06/01/02
170 messages
Je comprend ceux qui critiquent Nicolas, ok il insiste trop sur le coté aventure, ok il a un ton qui nous fait un peu passer pour des débiles parfois mais ceux qui le critiquent n'ont RIEN compris a l'émission!!!
On s'en fous qu'il y ait un avion dans le coin, c'est quoi le problème?? le but de cette émission c'est de nous faire comprendre que notre planète "fous le camp" pour reprendre son expression, il faudrait pas l'oublier au lieu de perdre son temps a dire des conneries.
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
L'émission de nicolas le Mulot est bel bien fantastique(ça sent pas tf1 ça) mais il faut bien avouer que ce que ce brave garçon raconte semble bien être la malheureuse vérité!
mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
A tout hasard, vous savez s'il y a une rediffusion?
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Via google je suis tombé sur ceci :
http://www.tf1.fr/video/divertissement/ushuaia/

Peut-être faut-il une bonne bande passante, mais ça a l'air plutôt correct.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass