Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
suite à une longue intervention chirurgicale, quelques semaines d'immobilisation sous plâtre, et une rééducation adaptée, ça-y-est, le chat remarche!
Tout ça pour dire à ceux que ça intéresse, et qui ne l'ont pas vu que le lien pour le chat est réactivé (merci Calim! ), alors viendez donc dire des bétises!!!
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Héhé, si c'est pas de la déformation professionnelle, ça.... Enfin, heureusement, il a été sauvé sans recours au T61, bonne nouvelle donc!

Bon, de toute façon, je n'arrive pas à me connecter de l'école, donc le chat, ce sera pour un autre jour ...
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Il avait une patte dans le plâtre?

Ok, je sors...

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Et cette version marche pour moi pas comme l'ancienne
DAISman
DAISman

inscrit le 27/02/03
146 messages
Quand j'ai vu le sujet, je voulais faire une blague dans le même genre que celle de Sheep...
Trop tard!
hermine
hermine

inscrit le 26/09/02
68 messages
merci m'dame Calim
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ça a l'air de marcher mais à chaque fois que j'essaye d'y aller,y'a personne( http://dreamchat.anticapolis.net/webchat/webchat.php )c'est qu'y'a jamais peronne sur le chat ou y'a truc qui deconne?...
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Yes ! les affaires reprennent!! Et c'est normal qu'il n'y a personne, le we, c'est tjs mort, faut attendre les heures de boulots, ou le soir, mais tjs en semaine.
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Hoooo !!! le chatt, ici, audessus de votre page, est ré-ouvert !!! Bon sang, il me semblait qu'il y avait plus de peuple avant?!
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Ben la je me suis connecté juste pour voir.
Y'a quand même 5 tchateurs
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass