Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Bon, comme tjs pour ce genre de post, ça peut être perçu comme inutile mais je me lance quand même.

Donc, aujourd'hui, à l'UPS, j'ai vu une ford fiesta entre l'IRIT et le bat U4. Je voulais juste savoir si j'avais une chance de croiser un jour un skipasseur en allant bucher...

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Sinon, tout à fait autre chose: je voudrais me mettre à l'escalade. Est ce qu'il y a un mur à l'UPS, ou dans le coin ? Et sinon, y a quoi de bien comme salle/club ?

Merci

Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Guillaume, au CREPS t'as des murs et pas trop loin t'as une salle.

Perso je grimpe pas mais mes parents ouais.
Je te donne des infos cet aprèm.

Sur ce bonne journée.

Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Au fait de quelle couleur la Ford Fiesta ?
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Heu....
Rouge Toscane?
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
pour ce qui est de l'escalade, il y avait encore un mur l'an dernier quand je jouais a la pala au fond du campus (cote Integrales), dans le gymnase a cote du fronton. Assez bien equipe en plus si ma memoire est bonne. Mais je suis parti de Toulouse en Juin 2002 donc ca a peut etre change.
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Très belle face cachée Kuneva .........
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Rien à voir avec le sujet désolé mais

"Skieur Libre" tu bosses à Modena ?
Pour un constructeur italien connu ?

Si oui j'ai une question a te poser :

"Est ce qu'il y a des débouchés dans la logistique (gestion de prod ou logistique d'appro et distribution)".


skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
skilibre@free.fr pour parler de ca, on s'echangera nos emails perso
T'as effectivement peut etre raison, je bosse ds le sport auto pour ce constructeur
martpi
martpi

inscrit le 10/12/02
88 messages
Salut,
Beh moi aussi j'ai une fiesta et je suis a l'UPS mais elle est non "stickerisée" ma voiture dc je passe plutot incognito...
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Pour la fiesta, elle est bleue, bien stickérisée et encore là aujourd'hui!

Pour le mur, ben c'est cool parce que je suis en U3 la plupart du temps, donc juste à coté...

Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Guillaume, tu as à Montaudran (prés de la boite de nuit l'Aposia) "Altissimo".

Sinon au Mirail, (Rond point de la Cépière puis chemin du mirail et à gauche "Cosec" (je suis pas sur de l'orthographe).

Sinon renseignes toi par la Fac je pense que t'as diverses possibilités.

A Blagnac t'as un club pas trop mal ainsi qu'a Tournefeuille mais je suis pas un expert en la matière.

En tout cas "Altissimo" est trés bien et on pourra vraiment te conseiller.


Sinon je suis en train de réaliser un exposé sur l'épopée du ski dans les Pyrénées.
Aurais-tu des docs sur Bagnère de B. La Mongie, Barège, le Luchonnais, le pays Toy ............

Voilà pour ma petite requette.

J'espère que je t'ai un peu aidé pour la grimpe.

A+ Ciao

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass