Skidoo
Skidoo

inscrit le 09/10/03
31 messages
eh ... les p'tits loups
Qu'êtes vous allés voir au ciné dernièrement et qui vous a beaucoup plus
J'aime bien me faire un petit ciné en attendant la fraiche !!!!
Allez y lancer vos critiques sde films

MERCI !!!

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
en attendant la fraiche !!!!

tada !!! je suis la t'auras pas attendu tres longtemps ...

ok ok disez rien les gens je suis deja plus la ...

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ouais je m'attendais à celle là... Ca en deviend éculé à force... J'ai failli la faire, je me suis abstenu...
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
- Bad Boys 2 (excellent... déchire à donf)
- Braquage à l'italienne (fabuleux, excellents acteurs)
- Confidence (trop barge)
- La Blonde contre-attaque (de la daube)
- La ligue des gentlemen extraordinaires (j'ai adoré... 95% des gens que je connais ont trouvé trop à chier... notre stagiaire s'est même endormie)
- Pur-sang, la légende de Seabiscuit (pas mal... pas mal... mais je préfère le héro dans la peau de Spiderman)
- Jeux d'enfants (j'aime bien ce genre de film, mais la fin est trop barge)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Pur sang et jeux d'enfants,pour le premier,ça va,j'ai bien aimé mais ce serait pas le film de l'année pour moi....et pour le deuxieme,c'est vraiment bien,des passages un peu bizzzare,tu peux te poser des questions aussi vers la fin comme dit brutus..
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Je confirme : La Ligue... c'est à chier Bon ok peut-etre pas à chier, mais faut vraiment pas payer cher le ciné pour aller voir ca : des longueurs interminables, une dizaine de personnages principaux, mais aucun vraiment développé (chacun 1 minute de présentation, 1 minute pour montrer son point faible et hop! c'est reglé), un scenario qui dechire (environ 3 lignes ) enfin bon, je me suis aussi ennuyé
En résumé : Trop gros, passera pas! (spéciale dédicace au nautilus, complètement ridicule et hors de propos, de même que la voiture qui va avec)
Jeux d'enfants : super space, parfois complètement déjanté mais si t'es dans l'esprit du film c'est vraiment énorme
azrabxl
azrabxl

inscrit le 09/09/03
15 messages
Ben Perso, Jeux d'enfants j'avais pas été autant ému par un film au ciné depuis longtemps donc je te le conseille!!
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Autrement, Phone Game est un film qui m'a fait passer un bon moment, malgré le fait qu'il se déroule tout entier dans les 10 m autour d'une cabine téléphonique; les Associés, c'est pas mal non plus, la fin est vraiment surprenante.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
désolé ...
parfois je me retiens mais parfois c'est plus fort que moi (c'est comme SEGA c'est plus fort que toi !)
journée difficile donc lachage ... 1000 excuses ...

sinon Skidoo pour en revenir a ton sujet pas de cinéma depuis des mois donc pas de critiques a te proposer ... mais je suis sur qu'on peut compter sur pleins de skipasseurs qui se feront un plaisir de te répondre serieusement ...

oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
oulala je viens de decouvrir qu'il existe sur terre des gens qui ont aime la ligue! incroyable
bon franchement je suis entierement d'accord avec frederi : personnages pas exploite (voir ridicules), scenario heu a 2 cents d'euro, pseudo suspens, realisation a 1 cent d'euro
je pensais pas qu'on pouvait qu'on pouvait faire 1 film aussi mauvais avec une idee qui pourtant parraissait pas mal du tout
(quand je pense que j'ai paye 8 euros grrrr)
franchement quitte a aller voir 1 film de ce style autant aller voir underworld qui est largement mieux...

sinon un film que j'ai a-do-re c'est "goodbye lenin" (si si il est encore a l'affiche), a voir absolument, excellent!
aussi dans les films que j'ai bien aime "hero" et pas que pour l'esthetique du film...
voila!

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
T'es comme Denisot quoi..

Pareil pas allé au cinéma depuis pfuiouu .... longtemps...


Bon on va arretter là le pourrissage de post.

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ben je suis allé voir la ligue des gentlemen etc... : ben c'est pas mal, film d'action agréable à regarder même si ca ne restera pas LE film de l'année
il y a quelques semaines j'avais vu phone game que j'avais bien aimé, le suspense va crescendo durant le film, c'est bien sympa; mais je sais pas si tu le trouveras encore à l'affiche.
m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
Goodbye Lenine :

Un des meilleurs films de l'année.

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
quote:
personnages pas exploite (voir ridicules), scenario heu a 2 cents d'euro, pseudo suspens, realisation a 1 cent d'euro
je pensais pas qu'on pouvait qu'on pouvait faire 1 film aussi mauvais avec une idee qui pourtant parraissait pas mal du tout


T'as pas vu le pacte des loups toi !!!
Sinon en bonne bouse cette année il y a eu Hulk et Terminator 3 (heureusement j'ai pas payé pour les voir, internet oblige, ça m'aurait fait trop mal). J'attends avec impatience le prochain Blockbuster pour pouvoir me délecter de bon cinéma.
Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
Le dernier film que j'ai vu c'est "Good by Lenine". Simple, le ton juste et plein de petites idees, j'ai passe une super soiree. Il faudrait plus de film comme ca...

Le prochain film, ce sera "Bad boys" mais la, c'est plutot pour une soiree on se vide la tete au cinema et on se fait une mousse entre pots. Je dit bien UNE mousse si vous voulez sentir un peu l'esprit de la soiree !

Bon film !

Benoit de coco.

Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Eh bien, tu peux même te déchirer la gueule grave, parce que Bad Boys II, c'est tout naze... Sauf si t'aimes les engueulades qui durent deux plombes, les gags réchaufés et des scènes d'actions tellement énormes que ça frisse la masturbation audiovisuelle !

Bref, tu vas perdre 50 balles !

Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Y'a "le monde de Némo" qui sort bientôt. EXCELLENT !!!
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
quote:
T'as pas vu le pacte des loups toi !!!

bein non

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
- Hollywood homicide : franchement pas mal, si t’as pas envi de te prendre la tête et de voir un film sympa, c’est tout bon;
- Braquage à l’Italienne : excellent, à voir;
- Hero : énormément déçu. Pour tout dire je me suis endormi, alors que je suis fan de cinéma asiatique! Par rapport à tigre et dragon, c’est naze!
- Phone game : pas mal du tout;
- Sympathy for mister vengeance : complètement déjanté et très glauque, ça le fait!
- The eyes : pas terrible, surtout si tu compare à un film comme dark water.
moj'
moj'

inscrit le 27/01/03
11 messages
je crois qu'en ce moment ils repassent un film de Fritz Lang.
m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
ou et quand ce film de fritz lang ?
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
J'avais déjà envie d'aller voir Good Bye Lenin avant de lire le post, du coup, je vais me dépêcher d'aller le voir tant qu'il est encore à l'affiche!
Est-ce que vous l'avez vu en VO?
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Moi je suis allée voir Hollywood Homicide avec le beau Josh Arnett et franchement il est pas mal du tout, c'est très sympas et y a franchement des passages trop excellents!... Ce qui l'ont vu doivent savoir de quoi je parle.

Sinon Jeux d'enfants, et ben là j'ai trouvé la fin trop bizzare, j'ai pas tout compris! Peut etre que je me suis endormie! Si quelqu'un peut m'expliquer...

Après et ben y a American Pie qui sort cette semaine et j'ai bien envie d'aller le voir.

Bon a+

Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Dites y a des skipasseurs qui ont des infos sur la nuit de la glisse?!

Si c'est le cas et ben c'est cool de faire parvenir...
Gros bisous a tous

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
tu trouveras toutes les info ici: www.nuitdelaglisse.com
sortie le 3 novembre...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
j'ai dit novembre?? noon c'est le 3 décembre!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Good bye Lenine... à voir absolument!
Lao tseu
Lao tseu

inscrit le 14/10/03
2 messages
Moi j'ai vu GoodBye Lenin! en Vo, je fais de l'Allemand depuis 5ans et bien je peux vous dire que sans les sous-titres j'orais passé deux heures à essyer de reconnaitre un ou deux mots... Mais même comme ça il était vraiment bien, donc qu'est-ce que ça doit-être en temps normal...
azrabxl
azrabxl

inscrit le 09/09/03
15 messages
Girl of Snow>>>

Ben je vois pas ce que tu n'as pas compris à la fin de Jeux d'enfants...mais bon, on va peut etre pas non plus raconter la fin ici mais si tu veux, emaile moi!!


Sans ça, Goodbye Lenin, vraiment bien mais juste un petit reproche : un brin "longuet"...En fait, à un moment, j'ai cru que c'était la fin et vu que non, ben j'ai trouvé le reste un peu de trop...
(Je l'ai vu en VO-ST sinon...c'est cool pour ça Bruxelles!!)

Bienvenue au gîtes : un peu naze meme si le concept fait bien tripper.


moj'
moj'

inscrit le 27/01/03
11 messages
m.>>> 'ou et quand ce film de fritz lang ?'

c'est pour cette semaine mais pas a grenoble a priori.

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Le Fritz Lang qui est en reprise en ce moment, c'est "Fury" ! Mais je ne sais pas où il le joue...

J'ai malheureusement raté "Good Bye Lenin", faut que je monte sur Paris pr aller le voir...

Sinon, y'a les "Invasions Barbares" que j'vais aller voir ce we, ça devrait être bien !

Autrement, je conseille :
- La petite Lili de ? (j'sais pu)
- Dirty Pretty Things de S. Frears

Et j'ai vu hier, "Raja" de J. Doillon pas mal du tout mais faut s'acrocher...Et la semaine dernière "Noi Albinoi", un film islandais, pas très gaie mais super !!

Aujourd'hui sort le new de C. Eastwood "Mystic River", à voir je pense...

Par contre, tt ce qu'est BadBoys 2 etc...je pense pas que ce soit indispensable à voir...

<-ScaN->

Lali Lala
Lali Lala

inscrit le 25/04/03
97 messages
pour moi le film de l annee c est Pirates des caraibes mais bon il est assez vieux! sinon aussi bruce tout puissant et la legende de seabiscuit! voila!!
Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
Ben tu avais raison Supertof, "Bad Boys" est tellement nul que ça en est consternant !
J'ai non seulement perdu 7 ou 8 € mais aussi 2 heures 30 et peut etre un ami...
Enfin bon pour le pot, on va peut etre lui laisser une deuxieme chance !
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
"Mystic River" de Clint Eastwood

Sean Penn, Tim Robins, Kevin Bacon. Une ambiance glauque, chaque scène est un tableau, du grand grand Sean Penn sans oublier les autres. Un dénouement hallucinant et tellement dur à avaler. On sort de la salle peut-être pas avec le sourire au lèvre mais on se dit qu'Eastwood à encore mis la barre très haut. A voir en VO absoluemment.

l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
good by lenin..... a voir absolument!
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
idem ted capwell, vu en VO
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
M. Ibrahim et les fleurs du Coran... le dernier que je suis allée voir au cinéma. Superbe. Une ambiance magique en dépit d'un lourd fond de tristesse... Une belle nostalgie, en somme... avec un des acteurs de La vérité (s'scusez, je ne me souviens pas de son nom) dans un contre-emploi qui lui va à ravir (point commun avec la Vérité si je mens: il reste juif !). Et Omar Shariff s'apprête à faire une superbe carrière de pépé au cinéma. En plus, la BO est super... évidemment, ça n'a rien d'un film d'action !
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
jsui allé voir Pur Sang cette aprem (et oui, avec une copine qui fait du dada, c'était le passage obligé...). Et bah finalement, pas déçu, bon film, histoire sympa, bonne ambiance des années 30, un montage sympa. A part ça, quelques longueurs parfois et une course finale limite abusée (dernier de la course à 500m de la fin, alors que son dada a eu une rupture de ligament et que lui s'est fracturé la jambe en 15, Tobey, pourtant largué de 50m arrive à rattraper la meute et à finir 1er, enfin bon, c'est du ciné...)

Donc voilou

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Hier soir, j'ai été voir "Les Invasions barbares" !!

Je vous le recommande absolument, que vous soyez cinéphile ou non, un véritable chef d'oeuvre (ou du moins, un des meilleurs films depuis un certain temps que j'ai vu...)... Que d'émotion!

<-ScaN->

ps: J'ai des potes qui ont été voir Mystic River, apparemment c'est à voir également...

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Moi j'ai des amies, qui veulent m'emmener voir american pie argggghhhhhhh bon j'ai un ticket gratos des carte rhone alpe a utiliser avant le 31 alors j'irai mais bon, ca craint sont con ces jeunes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass