Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Serait-ce une forme de préjugé ?

Même si la moyenne est sans doute un peu plus calme, j'en connais quelques-unes qui trouvent leurs motos trop raisonnables ...
et le rêve d'une motarde débutante : une gsx-r.

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Au fait merci pour la fjr.

C'est vrai qu'elle est vive la bougre ... presque trop mon petit tempéramment (une vraie fille je vous dis)

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ces commentaires sur la 1300FJR.... Ca m'encourage de plus en plus !!!
...Même si pour certaines filles que je connais, ce serait trop...Tranquille !!!
Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Une ptite GSX-R ? MMMmmmmm... Sympatoche !!!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
un 4 cylindre? si vous voulez des motos a vivre et non des aseptisées prenez plutot du bi-cylindre c'est ça des sensations!!!
non non n'allez pas dire que je me la joue "joe bar team" ;c)
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Et non, moi aussi "je pisse sur les twin poussifs et les cylindres à trous".
Plus serieusement une bonne vieille ducat' des familles ou une aprilia RSV 1000 factory ca tue....
Y a juste le bruit du bi qui me revient pas, je prefere un 4 pattes qui tire bien haut...
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
Moi je roule en CRM 125 de Honda, et oui question d'age... un jour j'aurais ma Z1000 !
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
>freeflyer : t'inquiète .. j'ai déjà goûté au gros-mono (genre bruit de tracteur ... c'était la 750 DR) rustique mais un vrai vélo, le twin avec la TDM 850 déjà plus confortable et tonique ( les passager(e)s se playaient qd même parfois de la brutalité de l'engin ),

et maintenant le 4 cylindres ... c'est un régal de souplesse en montagne.

>Stéfylyn : Une ptite GSX-R ? MMMmmmmm... Sympatoche !!!

... quelque chose me disait que le genre te plairait !

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Un de plus : une 1000 faze..... très polyvalent, arsouille ou balade et confortable pour les duos....
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
desolé ak enemy, mais moi c'est tout le contraire je prefere largement le bruit rauque du twin... mais chacun ses gouts, j'ai pourtant essayer 1, 2, 3, 4 cylindres...
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
quote:
desolé ak enemy, mais moi c'est tout le contraire je prefere largement le bruit rauque du twin...

Mais moi j'aime pas avoir les fesses qui vibrent...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass