Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bon voila depuis quelque jour, ca court dans tout les sens, on parle d'un t shirt sur la météo a 5 mois et puis d'un autre (que j'ai vu), qui n'est disponible selon mes sources qu'au mondial et en édition limité. Alors au modé si ils me lise qu'elles est la situation, y a t'il deux nouveau t shirt? et seront t'il disponible pour les gens comme moi qui ne peuvent ce déplacer au mondial, au besoin si ils ne sont qu'en édition limité que je puisse demander a quelqu'un de m'en prendre un, car ils ont l'air bien sympas.

Bon, bref je pense que l'on a pas plus d'infos parce que G veut preserver la surprise, mais au moins que ce qui ne peuvent allez au mondial puisse profiter tout autant des magnifiques produit skipass, véritable symbol de la société montagnarde (je m'enflamme la allez stop)

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
je ferai bien de me relire, c'est bourré de fautes, désolé
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Au passage... j'attends mon T-shirt depuis plus de 4 semaines...
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
moi c'est sweat + tshirt + french toast depuis plus d'un mois
Le Roi de la Montagne
Le Roi de la Montagne

inscrit le 21/09/03
19 messages
Moi j'ai recu FRENCH TOAST!!!!!!
lalalalalère............
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
moi je n'ai pas commandé et je l'ai....he he he he
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
pas de réponse les modé? je suis bien mal moi, puis si c'est G est ce que tu a envoyé les sweet que t'avais en stock perso, ta pas tout emmené au mondial? j'attend mwa
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
il y a de nouveaux tee-shirts, nommément :
-"Météo" aubergine ou gris foncé,
-"Charlie" en blanc cassé (dessiné par Charlie Adam, logo "glisser tu dois, ITXT"),
-et le fameux manches longues ITWT en bleu marine (mon préféré, splendide).

Ils sont dispos au mundial, ça c'est sûr, et sûrement bientôt sur le site...à suivre.

(dans les comptes rendus photo du forum mundial, il y a moyen de voir ces nouveautés)

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Castor> Je persiste, au risque d'être chiant, à dire qu'il y a trois couleur pour le Tshirt "la météo", il y a gris, aubergine (ou prune) et bordeaux.
Me dites pas non, j'ai vu les trois chez Gaia!
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
t'es vraiment trop fort Tomitchy...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass