my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Salut!
quelqu'un aurait des informations sur les contest qui auraient lieu cet hiver aus Arcs?
merci
A snowben !!
A snowben !!

inscrit le 25/09/03
52 messages
bon je vois que y'a du monde qui s'affole pour te répondre,tu en as de la chance !
Donc cette année aux arcs comme d'hab y'aura la freeride des arcs sur 2000 du 1 au 5 mars et le quick slopestyle pro du 14 au 18 mars surement encore avec quelques un des meilleurs riders mondiaux ! voila perso c'est les 2 évenements qui m interresse, apres y'a d'autres trucs , si tu veux plus d'explications va voir sur le site des arcs www.lesarcs.com dans "évenements"
ah oui j oubliais y'a un contest plus perso surement la premiere semaine de mars mais c'est pas officiel: la varet freestyle cup !
contest freestyle snowboard-ski avec mes potes, ca va envoyer du bien gras, pour memoire le best trick de l'année derniere c'etait un 24° degres pubis grab avec recep sur le front !!! special prize money cette année , ton poids en tartiflette !
J'espere vous voir nombreux !
ciao
dragon
dragon

inscrit le 24/09/03
31 messages
n'oubliez pas le chicken jibe de romain du coté de vallandry,ça n'attends que vous.Pour plus d'infos,demandez au p'tit steph de twinner.Et si vous avez besoin de photos persos,call me..;je suis outillée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass