jeronimo75
jeronimo75

inscrit le 14/10/03
3 messages
salut,
je pars aux 2 alpes faire la saison d'hiver et le prix du forfait est extrement cher : 725€ !!! je sais que c'est une grosse station mais quand meme.
quelqu'un a t'il un plan pour avoir des reductions ?
merci
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
725 € la saison au 2????
ben putain,ils se font pas chier...
pour serre-che 480 € si tu l'achete avant le 1er decembre sinon 630 €!
et en plus faut voir le truc quoi,la station des 2 alpes,pistes et tout,c'est un peu moyen je trouve,y'a que le park qui gere..
tu vois sur serre-che,c'est moins cher et je prefere largement la station!!
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
De là à dire qu'il n'y a que le park qui gère, quand même...
Sinon en étant saisonnier tu devrais pouvoir bénéficier de réductions je pense, je suis sûr que ça se fait ailleurs donc je pense que ça doit se faire aux 2A aussi.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba moi c'est c'que j'pense,j'aime pas du tout les 2 alpes l'hiver..le park est bien mais niveau piste
enfin bon......
jeronimo75
jeronimo75

inscrit le 14/10/03
3 messages
mon probleme c'est pas trop de savoir si vous aimez ou pas, perso moi j'aime bien, mais si j'ai pas de plan pour le forfait je suis mal barré.
Jerem_1
Jerem_1

inscrit le 09/01/03
143 messages
des potes qui font des saisons negocient toujours leur contrat avec le forfait saison compris ...

de ttes manieres en tant que saisonnier ca me paraitrait hallucinant que t'aies po une reduc !!

doublev
doublev

inscrit le 15/10/03
93 messages
NO WAY Jeronimo75, cette station pourrie de m****. est une des SEULES en France à faire payer TOUT le monde au MEME prix , que tu sois local,commerçant,medecin, fils de bernadette chirac.
PIRE meme , quand tu bosses dans une station , tu as la gratuité partout en France , LES DEUX ALPES ( les ALPES 3600 siouplait, eh oui ça ah changer de nom depuis l'an dernier) est la SEULE P*T** de station a faire payer les autres employés ,
MERCI A LA BANDE DE BLAIREAUX QUI SERT DE DIRECTION DANS CE BORDEL.
Bon courrage , sinon; ya des plans pour monter GRATOS !!!!ou moins cher , mais faut marcher un peu .
monter à pieds sur LES CRETES (45 mn en fonction de la neige), puis prendre TSD des Grandes cretes , redescendre en ski ou surf sur le chemin qui mene à grandnord/Bellecombe( je crois que c'est la route du thuit ??) , monter à pied jusqu'au chemin de la Fée (5 mn), se laisser glisser sur le plat jusqu'au TSD de la Fée. Arrivé là , si ya neigé qlq jours avant , tu peux passer tout le reste de la journée là dessu telllement c'est bon ce coin. sinon , prendre les TSD de la Féee , descendre vers le mileiu du domaine , ne pas basculer vers GRand nord-bellecombe!!déchausser et marcher jusqu'au DMC à la gare intermediaire à 2600m, de là le glacier est à toi !!!!
TESTER ET APPROUVE
BOYCOTT DEUX ALPES.

PS: si tu bosses pour la ville , t'as des réducs.

Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Put*** que c'est cher ! Argggggggggggg ...
Bon c'est à 1600m d'altitude donc la neige est garantie ou presque mais de là à ne pas faire de réductions ...

Désolè mais là faut que je fasse de la pub ...
Au Grand-Massif c'est super !!! (haute -savoie, près des PDS)
265 KM de pistes, le meilleur enneigement !!

Vous pouvez profiter cette année encore de la promotion sur les forfaits saison, jusqu'au 15/12/2003 inclus :

le forfait saison Grand Massif (Flaine, Morillon, Samoens, Les Carroz et Sixt) au prix exceptionnel de 345 € (au lieu de 643 €)

le forfait saison Grand Massif -18 ans, au prix de 168 € (au lieu de 503 €)

le forfait saison Massif (Morillon, les carroz, Samoens et Sixt) (adulte/enfant), au prix de 268 € (au lieu de 458 €).

Ces prix inclus le support "mains libres", nouveauté de l'hiver 2003/2004 : cette carte à puce permet le passage aux bornes automatiques sans sortir le forfait. Ce forfait est rechargeable.

Ben moi je vous dits, vive le Grand-Massif !!!!!!

PS : ça a du bon que le Grand-Massif (sauf les carroz ) fait partie de la Compagnie des Alpes non seulement pour les forfaits mais aussi pour l'investissement dans des nouvelles remontées mécaniques, pistes, canons à neiges, ... !!!

philippe2
philippe2

inscrit le 22/03/03
248 messages
Lis le post que j'ai crée le 28 mars 2003 dans la rubrique "station des alpes et du reste du monde".
Tu ne trouveras pas mieux rapport qualité/prix.
jeronimo75
jeronimo75

inscrit le 14/10/03
3 messages
merci pour tous vos conseils mais je me suis engagé pour les 2 alpes, donc c'est sur que je vais faire la saison la ba !!

Donc j'ai jusqu'au 1 decembre pour trouver un plan, cool

bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
malheureusement pour toi jeronimo75 tu n'as qu'un seul moyen,c'est négocier avec ton patron!!!mais là il vaut mieux le connaître car si tu t'ammène et que tu lui réclame le forfait saison,je ne te garantie pas qu'il t'embauchera.
même si j'adore les 2A (contrairement à certain ici...)je suis bien forcé d'admettre que leur politique est surréaliste!et d'une leurs forfaits sont super cher par rapport aux prestations qu'ils offrent et de deux tu peu toujours réver pour avoir un rabais.
je confirme à contre coeur ce qu'à dit doublev plus haut mais c'est la dure vie des saisonniers aux 2A!!!
a titre d'exemple,j'ai jamais eu une seule réduction et ça fait 3 saisons d'été que je taffe là-bas.par conséquent ça fait 3 saisons d'hiver que je me paye des forfaits à plus de 4500 balles!!!c'est pareil pour tout le monde même les commerçants qui habitent à l'année aux 2A payent leurs forfaits aussi cher que le touriste qui n'as jamais vu la neige de sa vie.
pour la petite anecdote lorsque t'achète un forfait saison tu as le droit à quelques forfaits pour la g**** je n'en avais jamais entendu parler il a fallu que ce soit un pote qui me le dise 3 mois après que j'ai acheté mon forfait.je suis donc allé à la DAL(société d'exploitation des RM) et ils m'ont très poliment répondu qu'il fallait les retirer en décembre...
sinon je ne vois que deux solutions à ton problème,soit tu travaille à la DAL soit tu te trouve une copine qui elle y travaille et te fait bénéficier du forfait saison car si je ne m'abuse les gens qui bossent à la DAL peuvent faire profiter un de leurs proches du forfait saison(à confirmer tout de même)
en conclusion,je dirai qu'il n'est pas étonnant qu'avec une telle politique la DAL tire un bénéfice net largement supérieur à bon nombre de stations françaises.
bon courage quand même!!!
jeronimo75
jeronimo75

inscrit le 14/10/03
3 messages
cher bisalpin, tu m'as donné la une info sur une gratuitté par rapport a quesquechose qui commence par un G apres y 'a que des etoiles !!!
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Bon courage !
philippe2
philippe2

inscrit le 22/03/03
248 messages
Forfait saison Alpe du Grand Serre - Oz en Oisans - Vaujany:
Avant le 15-12-03: adulte 224 € -16/+60 163 €
Après le 15-12-03: adulte 286 € -16/+60 199 €
Qui dit mieux ?
joebar
joebar

inscrit le 31/10/01
88 messages
la g**** veut dire la grave en skipassien
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Forfait Saison 3 Vallées = 870 Euros
Et pas de tarif saisonnier .. et pas de tarif ' avant saison ' ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass