freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
==>Mijolan,
tu les trouve ou tes photos?
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Google.....

Avec Google tu chercheras, avec google tu trouveras

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
A ouais, papy boyington!

Je crois que c'est le meilleur des feuilletons.
moi, je vote pour une redif à 20h30 des têtes brulées!

Avec le super générique!

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Moi, c'est "les mysteres de l'ouest".

Et ouais... desole !!!

@+
smac

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Ca nous rajeunit pas tout ça...oulala...
Allez nalpin plus que 2 posts !!!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
c est moins vieux mais j ai vu des dvd's de mariés 2 enfants ... quand j aurais 1 peu de tunes,je crois que je vais me faire 1 ptit plaisir!!!!!
moi,perso,je suis fan d al bundy!!!!!!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
eh nalpin c'est moins vieux ca non?
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
freeflyer,relis bien mon message précédent...
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
non en fait c'est juste pour te faire poster 1 de plus et de te faire un hip hip hip houra ...t'es membre, t'es un grand !!!!
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Yes Nalpin !!

Al Bundy, c'est mon héros préféré, le roi de la loose.
J'adore cette série: Peg, Lapin rose, Al et Bud, le quatuor magique.

Et vive le nibard'bar

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Félicitation Nalpin ! T'es membre maintenant (c'est un grand moment, hein ?)
Pour ce qui est des veilles séries, y'avait aussi "kun fu" qui était extra, non ?
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
ah y est,je suis membre,vraiment,c est vrai,c est pas des conneries????!!!!!je suis super ému...alors je remercie mes parents sans qui tout cela n aurait pu etre possible ainsi que mon chien,georges et si j ai oublié quelqu un et bah ...tant pis pour lui!!!!!!
bon,+ serieusement,je suis bien content de passer senior parce que le "bizutage" commençait a etre long!!!!!!!
merci a ceux qui m ont aidé a poster mes derniers messages.
vive les bundy,vive k2000,vive l amerique!!!!
sur ce,je vous laisse et vous dis peut etre à 2main!!!!!!!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Yes, copain! T'es membre, ça se fête ça!
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Tonerre mécanique !! merci Nalpin. Avec la moto qui lance des rockets et saute des autocars !
Mais une question me turlupine... comment fait Kit pour rentrer dans le camion lancé à pleine vitesse ? D'après mes calculs, elle devrait s'écraser à l'intérieur !
biji
biji

inscrit le 15/11/02
82 messages

ça s'était de la série !

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Pour moi il n'y a qu'une série culte et pleine d'action c'est ..... Derrick !! Après 1h. et 5 mousses l'enquête est résolue !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Pour moi il n'y a qu'une série culte et pleine d'action c'est ..... Derrick !! Après 1h. et 5 mousses l'enquête est résolue !
Thierry TS
Thierry TS

inscrit le 30/09/03
21 messages
Et Nalpin, faut se detendre, non mais moi aussi je regardais la tele avec ce bon vieux Kit, mais aujourdhui, juste pour dire que j ai desendu la tele a la cave... mais en aucun cas moralisateur, juste pour taquiner un peu, bien sur que j ai aussi vu Mikael, quant il n y avait pas de vent ou de vagues losrque j etais a la mer, depuis j habite a Serre Che::: il y a tout le temps quelque chose a faire... dehors
alors voila Peace! Et je ne suis pas la pour foutre le Tawa!
Thierry TS
Thierry TS

inscrit le 30/09/03
21 messages
Et Nalpin, faut se detendre, non mais moi aussi je regardais la tele avec ce bon vieux Kit, mais aujourdhui, juste pour dire que j ai desendu la tele a la cave... mais en aucun cas moralisateur, juste pour taquiner un peu, bien sur que j ai aussi vu Mikael, quant il n y avait pas de vent ou de vagues losrque j etais a la mer, depuis j habite a Serre Che::: il y a tout le temps quelque chose a faire... dehors
alors voila Peace! Et je ne suis pas la pour foutre le Tawa!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
>biji, t'abuses,je hais la petite maison dans la prairie ! Un épisode suffisait à me casser le moral!
Mercator
Mercator

inscrit le 28/08/03
19 messages
Dans le meme genre de série il y avait
Galactica . Souvenez vous il y avait un des mecs de l'agence tout risque qui jouait , Starbuck, et son pote c'était Appolo
..... Alors ça revient ??
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Mercator
>oh yes,je vois bien de quelle série tu parles...c etait "futé" qui jouait là dedans...1 truc dans l espace avec des effets (tres) spéciaux bien pourris!!!!
mais bon,dans le genre,je preferais san ko kai!!!!!!!!!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Hmmmmmmm... Mon ami T'charlZ InghalZ!!!
Ca a un peu mal vieilli aussi ça...
Mais pour la nostalgie de la chose, je monterai au Mondial du Snow avec mes couettes, ma veste à fleur, et des fleurZ dans les cheveux...
Mercator
Mercator

inscrit le 28/08/03
19 messages
Nalpin ça me fait plaisir que tu te souviennes de Galactica. C'est vrai que San Ku Kaï est une référence aussi. :-)
Mercator
Mercator

inscrit le 28/08/03
19 messages
Dans le style San ku kai mais en plus pourri y 'avait (2 sec j'enlève la poussière :-) le grand Spectroman. Mes sincères respect à celui qui me dit quel jour était sa diffusion dans la semaine :-)
Mercator
Mercator

inscrit le 28/08/03
19 messages
Dans le style San ku kai mais en plus pourri y 'avait (2 sec j'enlève la poussière :-) le grand Spectroman. Mes sincères respect à celui qui me dit quel jour était sa diffusion dans la semaine :-)
Mercator
Mercator

inscrit le 28/08/03
19 messages
Nalpin ça me fait plaisir que tu te souviennes de Galactica. C'est vrai que San Ku Kaï est une référence aussi. :-)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
spectroman,ça me dit vaguement quelque chose mais de là à dire quand cela passait ...
mais enfin tout ça,c etait trippant,y avait des histoires et tout et tout alors que k2000,c etait un espece de perso revival des bee gees qui parlait à une voiture!!!!!
moi,à 1 moment donné,je me demandais si le michael,il se la faisait pas la kitt!!!!!!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
San Ku Kaï, ça ne me rajeunit pas ça!

Je sais pas si vous vous rendez compte de la chance qu'on a eu de connaître ça!

En prime la chanson :

Paroles du générique (Charden/Barbelivien) :

Sankukaï, Sankukaï
C'est un message, c'est un message
Sankukaï, Sankukaï
C'est un voyage, c'est un voyage
Sankukaï, Sankukaï
C'est la bataille, c'est la bataille
Sankukaï, Sankukaï
Dans les étoiles, dans les étoiles

Mon nom est Sidéro
Je répète, Sidéro
Je vous parle à bord du Sankukaï

Dans l'espace, il y des machines
Dans l'espace, la guerre est sublime
Dans l'espace, l'aventure dépasse
Dans l'espace, les rêves les angoisses
Dans l'espace, quelqu'un nous regarde
Dans l'espace

Sankukaï, Sankukaï
C'est un message, c'est un message
Sankukaï, Sankukaï
C'est un voyage, c'est un voyage
Attention ! Cosmosaure à portée de tir
Volcor nous attaque ! Volcor nous attaque !

Dans l'espace, il y a des légendes
Dans l'espace, des empires s'effondrent
Dans l'espace, le bien et le mal
Dans l'espace, se livrent bataille
Dans l'espace, quelqu'un nous regarde
Dans l'espace

Sankukaï, Sankukaï
C'est un message, c'est un message
Sankukaï, Sankukaï
C'est un voyage, c'est un voyage
Sankukaï, Sankukaï
C'est la bataille, c'est la bataille
Sankukaï, Sankukaï
Dans les étoiles, dans les étoiles

Sankukaï, Sankukaï
C'est la bataille, c'est la bataille
Sankukaï, Sankukaï
Dans les étoiles, dans les étoiles...

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
san ku kai,ça repassait sur le cable à une époque...j avais maté et ça m avait fait super-bizarre!!!!les effets spéciaux trop chanmés,du style le radar:1 ecran monochrome où 3 points verts se baladaient!!!décors à la bioman ...ou plutot bioman a repris les decors à la san ku kai!!!!!!
et l espece de singe(simian je crois,1 truc comme ça...)qui fait penser à un chewbacca mal dégrossi!!!!
en gros:que du bon !!!!!!

alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Sinon pour en revenir à "Sheriff fais moi peur !" je sais pas si vous vous rappelez mais la caisse qu'ils avaient, elle avait un bon vieux drapeau sudiste peint sur le toit... A votre avis il y aurait pas eu un épisode collector où on les voyit dans leurs tenues de soirées du Ku Klux Klan ?
Ha, on était naïfs à l'époque...
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
A propos de l'agence tous risques, un pote m'avait envoyé par mail le scénarion type de la série et il me semble que c'est pas faux, voilou l'histoire :

Tadadadaaa, ta ta ta, tadadadaaaa, ta tadada daaaaa

Episode type:
1. Une personne sans défense est menacée par une bande de méchants : "Ah ah ah, nous allons te faire du mal, personne sans défense."


2. Heureusement, la personne sans défense arrive à entrer en contact avec Hannibal Smith et lui demande l'aide de l'Agence Tous Risques : "Au secours Hannibal
Smith, une bande de méchants fait rien qu'à m'embêter, il faut m'aider."
Gag : Hannibal Smith est déguisé à ce moment-là (des fois que ça serait un piège) : il porte une fausse barbe ou une fausse moustache, on rigole.

3. C'est le générique.

4. L'Agence Tous Risques vient sur les lieux et prend connaissance de tous les détails de cette sombre histoire.
Futé en profite pour draguer la fille de
l'épisode.

Gag: Si faut prendre l'avion, on raconte à Barracuda une connerie, la route est longue, etc... Il se réveille et arf, on lui dit qu'en fait, c'était Looping qui pilotait l'avion.

5. La bande de méchants fait une petite attaque surprise de mise en garde ; ils se croient malin mais ils sont rapidement mis en déroute par l'Agence Tous Risques.

Astuce : ce premier affrontement est l'occasion de se rendre compte de la force de Barracuda, qui n'a pas mal quand la bande de méchants lui donne des coups de
poing dans le ventre

6. Avant de partir, la bande de méchants fait savoir que bientôt ils reviendront et cette fois ça rigolera moins : "Attention, Hannibal Smith, bientôt on reviendra et
cette fois ça rigolera moins."

7. L'Agence Tous Risques prépare la riposte : ils récupèrent un véhicule quelconque (voiture, camion, vieux tank
désaffecté) et le transforment en machine de guerre.

Astuces : Barracuda visse les boulons à mains nues ; Looping met sa casquette à l'envers pour qu'elle ne s'enflamme pas à cause du chalumeau.

8. La bande de méchants attaque à nouveau, ils se croient très malins ; mais l'Agence Tous Risques les attend de pied ferme et grâce à leur machine de guerre, ils mettent la bande de méchants en déroute au terme d'un spectaculaire combat.

Astuce : à un moment donné, une voiture roule sur un buisson, elle se retourne et explose. Avis d'un expert :
"Cette scène est presque immédiatement suivie (en général apres un bref cadrage rapproché sur l'un des héros en pleine
action) par un plan large où l'on peut voir les méchants qui étaient dans la voiture SORTIR DES FLAMMES EN TOUSSANT...
Effectivement, [...] PERSONNE NE MEURT dans l'agence tous risques... Et là repose toute la magnifiscence de la série."
(Samshi - 12/04/01)

9. La bande de méchants ne reviendra plus jamais, la personne sans défense remercie l'Agence Tous Risques :
"Merci Agence Tous Risques, grâce à vous la bande de méchants ne reviendra plus jamais."

10. Hannibal Smith dit qu'il adore qu'un plan se déroule sans accroc, il y a un petit gag avec Looping et Barracuda.

Terminé.
Générique de fin.
C'était génial.
Vivement le prochain épisode.

Eventuellement il peut y avoir une variante au début de l'épisode si les méchants sont vraiement très méchants, ils peuvent arriver à mettre une petite branlée à l'agence tous risques, mais en énéral ça intervient juste avant la phase monsieur bricolage.

Bref l'Agence tout risque c'est tout pourri, mais j'aime bien quand même (mais il faut pas le dire trop fort)

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Le drapeau sudiste n'est pas propre au KKK, si tu as l'occasion d'aller dans un des anciens Etats de la confédération (Caroline du N & du S, Floride, Louisiane,...) tu t’apercevras que ce drapeau trône sur la majorité des bâtiments et lieus publics!
freebubble
freebubble

inscrit le 18/11/00
189 messages
Tous vos trucs c'est trop violent. Moi j'préfère aussi Derrick.

Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
ha ouais heureusement que'il y a la petite remarque car dès fois le plan génial d'Hannibal Smith foire au début !!!!
Genre une fausse monstache qui tombe, des méchants avec un QI de plus de 70, etc....
freebubble
freebubble

inscrit le 18/11/00
189 messages
Oupps pas la bonne photo.

Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
ha ouais c'est mieux je pensais que Derrick c'etait mis au ski de bosse, meme si c'est pas trop niouscoule ce qui peut pas mal lui aller, je pense que c'est pas trop son trip quand meme !!
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Bon alors désolé pour le KKK, c'est vrai que je suis jamais allé dans le sud des states, alors je savais pas...
Mais shériff... c'est dur quand même.
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
c est en effet le scénario-"type" d un episode de l atr...mais on peut encore ajouter quelques details:-des fois,au debut de l episode,hanibal smith tourne 1 film...souvent 1 film d horreur dans lequel 1 fait 1 monstre!!!!
-il y avait quelques episodes où l on ne voyait que 2 ou 3 des 4 personnages pendant la moitié de l episode
-et sans oublier les episodes axés sur leur demelés avec l armée et le capitaine dekker!!!!
biji
biji

inscrit le 15/11/02
82 messages
Et Chips ? Personne ne parle de Chips !
C'était de la pure balle cette série...

Toujours le même scénario, à un moment donné une voiture explosait et comme par miracle les occupants avait pu en sortir 5 sec avant...

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Freedubble > trop fort le coup de la photo.

T'aimais bien Régis dans "L'émission" des nuls.

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
quote:
Et Chips ? Personne ne parle de Chips !

perso,chips,le plus fort souvenir que j ai, c est que,a moto, quelque soit la route,ils se parlaient en tournant la tete...mais jamais le guidon!!!!!!
c'qu'on peut faire avec 2 motos posées sur 1 remorque quand meme!!!!!!!
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
ah lala bande telephages... Mais je suis comme vous, je vous rassure...
Et les dessins animes de notre enfance ou adolescence pour certains, on n'en parle pas?

Meme s'il est vrai que toutes ces series (except K2000) sont des super series...
Mais la j'interviens pour vous parler des cites d'or... Dessin anime genial s'il en est...

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
euh,ce serait peut etre bien qu on ouvre un autre post parce que là,ça devie!!!!
moi aussi je trippe les dessins animés de notre enfance ainsi que toutes les series dont on a parlé mais au depart,ce post,c etait une petition contre la redif de k2000!!!!!!
en tous les cas,les cites d'or,ça c etait un dessin animé!!!!les ptits ptits djeuns de maintenant devraient regarder des DA comme ça!!!
perso,j etais fan d olive et tom!!!!!!!!!
désolé...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Plus rapide qu'un missile...
Audacieux... Inflexible...
Mistérieux et invincible...
SPECTREMAN!!!

Wouahwouah!!!

Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
J'ai vu qu'ils vendaient le DVD de "Mariés 2 enfants", mais j'ai pas vu celui de "shériff fais-moi peur"...
Il est sorti ?
Mercator
Mercator

inscrit le 28/08/03
19 messages
Kuneva
Trop fort tu te souviens des paroles, je les avait oublié....retour aux sources.
Les Cités d'or .... Culte comme Cobra, Ken, les Watoo Watoo, Clémentine....ah c'était le bon temps tiens :-)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Bon alors, je reviens de chez le toubib là (cf. sujet sur le mal de genou) et dans la sale d’attente y avait une télé, qui plus est avec NOOS (grand lux), donc je commence à zapper et sur quoi je tombe? Shérif fais-moi peur sur comédie! Je ne me souvenais plus, mais il y a une voix off qui intervient régulièrement pour faire des commentaires ou mettre l’accent sur certains détails important et puis les shorts jeans (grands comme des slips) des nanas, le pied!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
---> freebubble trop fort la photo de Derrick à ski ! c'est dingue ce que l'on peut faire après s'être envoyé une bonne série de bière
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
>supertof, j'avais déjà répondu à cette question! J'ai vu un DVD sheriff à la FNAC.
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
quote:
Culte comme Cobra, Ken, les Watoo Watoo, Clémentine

...et mask,jayce(ou joyce)et les conquérants de la lumière,les cosmocats,cat's eyes,gi joe,remi sans famille,candy(???),goldorak,etc,etc... !!!!!!