sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
hello!!!ben en fait moi ce que j'aimerais bien c'est de trouver du monde mec ou fille,moi perso je suis fille,pour former un petit groupe "d'amis internautes" pour partager ou meme peut etre pour se voir un jour...bref pour former un petit team c kler un peu special mais je pense que ca pourrait etre bien sympa alor si t'es motivé pour partager,echanger et tout et tout...!!!
ciaooooooo
sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
alor ya personne qui voudré?c'est juste pour rencontrer du monde qui aime bien la montagne et tout ce qu'on peut y faire!!!vrément nobody?!!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Patience mon amie, patience
sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
cad?toi tu voudré pas par exemple?????non jte dis ca comme ca je vais pas te forcer...MAAIS ca serait bien...
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
tu cherche dans les environs de quel age aussi*?
sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
oh ca je m'en fou pas mal mais vers la 20 mais honnetemnt peu importe!tu voudrait bien?
goone
goone

inscrit le 03/11/03
34 messages
Vous êtes d'ou ???
sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
perso moi je suis de bretagne à brest mais qu'est ce que je voudrait bien habiter prés de la montagne heuresement j'y vais en été et en hiver!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Moi j'ai 15 et demi, puis je ride beaucoup dans l'ain et la clusaz, donc pourquoi pas faire connaissance, mais bon de la a faire un truc se rapprochant du team c'est plus dur, faut voir la motiv et le nivo de chacun
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
c clair c est ce que j allai dire
piero t est dou?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
On ecrit pas Piero ni Pierrot mais Pierro ceci étant dit je me situe sur la planéte terre, dans le département de l'ain, entre lyon et geneve si on trave une ligne, entre le haut valromey et le plateau du retord dans un petit village de champions dénommé le petit abegergement et qui culmine à 850 metres voila
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
tu connais un peu crozet-lelex?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Vite fais, mais oui, regarde d'ailleur dans le forum station des alpes et reste du monde, on a fait recemment un post sur l'ain le bugey et tout ca, est on vraiment en train de se bouger dans la région, moi je suis en train de monter un petit truc qui pour l'instant reste top secret, ceux de l'ain et les autres verrons bien
Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
Sandka>
C'est sur que sur Brest ca va pas etre très facile. La neige c'est pas trop le coin là-bas :-)

Sinon demande à Upsilon il sera peut etre intéréssé il est aussi sur Brest...

goone
goone

inscrit le 03/11/03
34 messages
moi je suis sur paris c'est pas top non plus mais bon on fait avec si y a du monde pas de problème
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
ma foi si ca deconne ke ca ride et kon mange des pates ca me derange pas ca peut etre marrant mais par contre le coté team crew ouais mais bon sans mega conviction mais pkoipas aussi
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
Et bah moi je suis a Nice, personne de Strasbourg, Lille, Biarritz ??? histoire de faciliter un peu les points de rdv !? ;o)
sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
ben c'est geant tous y'a l'air d'avoir du monde de motivé bon par contre pour le team c'est que c'est exageré mais bon faudrait voir!!!bon mon mail c'est:sandka23@hotmail.com
dc voilà pour la suite on verra ca tous ensemble meme si on habite pas tous dans le meme coin on s'en fou!!!
sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
bon voilà j'ai activé mon adress dc pour ceux qui ont deja repondu et d'autre ben envoyé un message oki??!!!!
a tré bientot j'espere
nanabozo
nanabozo

inscrit le 13/10/03
64 messages
coucou Sandka

c'est pas pour te demoraliser mais c'est pas vraiment un forum ou tu vas trouver des gens pour ce genre de chose...

pourtant l'idée n'est pas si mal je fais parti d'un groupe dans le style et c'est bien sympatyque... mais le truc c que nous sommes tous dans la meme région...
Puis le Virtuel ça marche un temps...


@+ Miss

sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
ben oué je c que ca dure qu'un temps mais pour eesayer au moins!
sinon skieur hard rockeur vu que tu sais pas ou aller viens a val thorens!!!
mais bon a part ca je voudrait bien des news de ceux qui sont venus avt??!!!
sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
bon ben je sais pas j'ai toujour pas de nouvelles de vous tous dc soit vous vous etes cassé une jambe en ski soit vous voulez plus mais ca serait cool de me donner des news!
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
A mon avis si tu cherches a faire un regroupement ,tu ferais mieux d'indiquer la station que tu frequentes le plus souvent ca fera deja quelque chose de plus precis et de plus envisagable,car venant des 4 coins de frances et ayant pour habitudes des stations qui le sont surement tout autant ca risque de pas etre evident du tout sans vouloir jouer les rabat joie.
sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
ben ma station c'est val thorens mais en fait c'est pas que pour se voir c'est aussi pour communiquer par le net ensemble une sorte de groupe,team enfin un truc de ce genre entre internaute et a la rigueur pour se voir aprés!!!comme ca y'a echange de foto,...
c'est laquelle ta station?
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
J'en ai pas je suis saisonnier et je change chaque annee,y'a deux ans c'etait Les Deux Alpes,l'hiver dernier Isola 2000,et cette annee je ne sais pas rien n'est fixe encore.
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
>>>>Skieur-Hard-Rocker
T u faisais quoi exactement à Isola? On sait peut etre vu!!! En tout cas si tu reviens dans la région tiens moi au courant!

A+

Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
->Girl OF Snow je travaillais au magasin Ski Fun en haut du P1.
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Et quand a dire si je reviens je te te tiens au courant c'est surement ce qui se passera si je trouve rien avant la fin du mois.
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
on est tous dans le même team ici et on plus on est tous connecté sur internet... c'est pas bô la vie, tu as tout ce qu'il te faut sur skipass!!
Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
Moi si tu veut !!!!
Mais si c'est pour aller rider par la suite parce que sinon c'est pas drole

et puis les bons amis ce font au ski!!!

lionelramillon@wanadoo.fr

Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
>>> Skieur-Hard-Rockeur:
Je te laisse mon mail comme ça au cas ou tu reviens dans la région et ben tu sais ce que tu fais
julie.v06@wanadoo.fr
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
/cgi-local/ubbvf/forumdisplay.cgi?action=topics&forum=<!--+a+-->Les+stations+de+ski+-+Alpes+|AMP|+reste+du+Monde&number=1

Ah je viens de voir le poste sur La Foux! Alors comme ça les gens du sud ont une sale mentalité! Il faudra que tu m'expliques! Pour voir si j'en reconnais certain!!!... A mon avis je vais avoir du mal!
J'espère qu'on va réussir à relever le niveau!

Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Désolé je me suis plantée de lien!/ubbvf/Forum1/HTML/002038.html
skiaddicted
skiaddicted

inscrit le 03/10/01
22 messages
pour ma part je bosse aux Ménuires donc a coté de Val tho
si des skipasseurs montent la haut pourquoi pas et même au contraire.
dam's
dam's

inscrit le 20/11/01
18 messages
ben pk pas pas !!
sniff ! moi aussi je suis loin des montagnes (bon à 3h en voiture c pas si loin en faite)

un cthti groupe d'amis, partager des tartiffettes virtuelles, raconter nos anciennes histoires de snow (comme des grand pere).
@+ les amis

fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
bon ben moi j'ai déjà envoyé mon mail !!
A snowben !!
A snowben !!

inscrit le 25/09/03
52 messages
moi je suis saucé pour faire un team SANDKA !! t'es bonne ? non je plaisante biensur, c'est de la bonne expression de parisiens ca ! bon moi je te laisse mon adresse hotmail et pour toutes les autres girls aussi, j'en ai marre de rider avec des gars, ca devient relou de voir les memes tetes qui se foutent de ta gueule quand tu tentes un rodeo 540° plaqué sur le front .
Voila , je te promets rien , le virtuel reste le virtuel et former un groupe ca me parait un peu chaud quand meme ! ciao miss !
Koob-R
Koob-R

inscrit le 09/04/03
89 messages
allez hop un de + dans le team SANDKA qui fait tant bruit!
sfbc@ifrance.com
filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
et de deux
filling@free.fr
ca va finir par faire un gros team
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Moi aussi je suis OK...je suis de Nice.!!! Waktree@hotmail.com

répondé..lol

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass