cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Comment on peut rajouter des photos une fois la page perso créée? Merci d'avance
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Et bien, retourne dans la modification des pages perso, et normalement il y a une rubrique pour entrer ses photos, pour les mettres il suffit d'entrer le lien en cliquand sur "parcourir". Mais attention ta photo doit faire moins de 20ko, utilise un logiciel de retouche d'image pour réduire son poids en l'enregistrant.

J'espere avoir été clair

cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Merci les gars, et que pour vous le jaune coule à flots Adieu
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Ah oui? et où se trouve "modification de page perso" ?
merci d'avance!
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
C'est clair c'est impossible de modifier une page! T'as une seule chance pour la faire et ensuite t'es obligé de recréer un compte ou changer de mot de passe et en + tu dois tout te retapper ce que tu avais sur ta page précedente! Alors je dis que c'est pas pratik tout ca!!
Billeviking
Billeviking

inscrit le 08/04/03
136 messages
Biensure que c'est possible !

Tu fais comme si tu veux en créer une et tu tombes sur ton anciennes que tu peux modifier !

C'est tout simple

americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
Cacalaü j ai vu que t etais de cruseilles t es pas au ski club des fois ???

Sophie.

Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
tenheighteur : ben alors, on a des soucis avec sa page perso ?

"tu dois tout te retapper ce que tu avais"

Note : Tu sais que quand tu veux ré écrire quelque chose ... il existe une option "copier-coller". Ohhhh, c'est magiiiiique !

P.S. : Pourquoi tu veux re re re changer ta page perso ? Elle te plait pas celle-là ?
On voit pas bien tes tablettes de chocolat, c'est pour ça ?

tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Pas gentil ton tacle à la gorge par derrière p'tite stéfy!!
J'peux meme t'en donner des cours de copier coller si tu veux..."copier" tablette de choc'1080er et "coller" sur stéfylyn qui galère pour en avoir!
Oooooooh c'est magiiiiique!!!
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Cacalaü j ai vu que t etais de cruseilles t es pas au ski club des fois ???
Sophie.

Non, je vais m'y mettre cette année

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Dis donc Skipass, il n'y aurait pas moyen de faire à partir des pages persos un système de messages perso? Car on ne connait pas tjrs l'addresse mail de qq'un, alors on aurait quand même qq chose pour lui parler en privé!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Moi j'ai un problem, si je me connect sous ma page perso, pour rajouter une photo par exeple, tout les champs sont vide. Faut qd meme pas tous retaper ? ( ou tt copier coller)...
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
white spirit> Ben si!! C'est ce que j'me tu à dire! C'est trop la merde ca sérieux! Petite faille sur le site à ce niveau...
Nuggets
Nuggets

inscrit le 08/09/03
115 messages
Nan tapes rien dans ces champs la.
Mais ne coche pas la case pour effacer ta photo non plus!!!
Normalement ca reste comme avant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass