tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
ben le 9 decembre a bercy, mais bon y a plus de places depuis lontemps, moi j'ai voulu prendre les places 2 semaines aprés la mise en vente et y en avait plus, elles sont parties en 6 jours...
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Ben m.... alors!! Comment on va faire pour suvivre sans les avoir vu??
Au fait...bon concert de muse tu vas voir c'est dément!
En tout cas pour ce qui est de la setlist, parceque le jeu de scène est assez inexistant!
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
ouai c'est ec soir, ca y est je tiens plus en place... [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/musique/vignette/thumbnails/1036252744_ gif.gif[/IMG]
et sinon vous avez été faire la queue lontemps avant?
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
oups desolé pour le bug
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
[url]http://smileyonline.free.fr/images/gif/musique/vignette/thumbnails/1036252744_ gif.gif[/url]
la faute est réparée...
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
tiens non...
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Ben moi j'ai pas fais la queue mais c'était blindé à l'intérieur quand on est arrivé...
J'espère que tu t'es bien régalée!
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
c'etait hum, c'etait , c'etait... vous en comprendriez pas...
non serieux c'etait vraiment extra, magnifique, j'en ai encore des etoiles plein la tete...
je suis arrivé a 17h et y avait deja une bonne queue... mais bon j'etais placé comme une reine, dans le carré qui est normalement reservé au vip. terrible. j'ai adoré et meme le bassiste a la fin il a faillit tombé.
et sinon moi par rapport a ce qui a été dit je les ai trouvé plutot chaleureux, ils nous dit merci au moins 50 fois, ils nous ont fait des gros coucou, des biz, enfin j'ai trouvé ca genial.
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
C'était ton 1er concert c'est pour ca que t'as trouvé ca génial!
Mais c'est vrai que ca vaut le coup a chaque fois...sauf que moi j'étais pas dans la fosse c'est pour ca que j'ai trouvé ca moins bien qu'aux eurock...car moins d'ambiance!
alé @+
mia3999
mia3999

inscrit le 17/11/03
2 messages
Bonjour à tous,

Ceci est un message desespéré...j'appelle la population pour m'aider à trouver 2 places pour le concert à Strasbourg du 22/11.
Fans de muse...si vous avez une solution...
meme si y'en a pas, continuez à soutenir MUSE, j'aime vraiment beaucoup !!!!
@+

tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
non c'etait mon premier concert, meme si mon experience n'est pas trés grande. j'avais vu ska p, placebo, aqme eths et dorothé aussis (ben ouai ca compte)...
et le 2 decembre je vais voir manson, meme si je sais que le concert va etre nul (et ouai le dernier album est nul) mais bon je pouvais pas le manquer et puis on, m'a offert la place.
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Nan j'diasai que c'était ton premier concert de Muse c'est pour ca!
AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
Ah tite-snoweuse tu y étais aussi ? On s'est encore manqué c'est ballot...
Sans rire, Muse c'est pas ce que je préfére en musique mais là c'était vraiment grandiose ! Un spectacle sans faute et Matthew très en forme, c'était que du bonheur ! Un grand concert, du début à la fin...

tite-snoweuse> Le 2 décembre il passe où Manson ?

tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
ATHOW> il passe a Marseille au Dome!
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
mais y a plus de place pour manson...
ouai c'est vrai que c'etait grandiose.
pour metallica, y a une rumeur comme quoi ils repasseraient au parc des princes cet été, j'espere que je pourrai y etre. mais ce qui me fait peur c'est le prix de la place.
sinon le concert que j'attend le plus c'est rammstein, ils rentrent en studio en janvier pour leur nouvel album, on peut esperer les premieres dates cet été.
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Lu j'étais au concert à Bercy hier soir !

Alors, Bercy salle comble (10 000pers plus ?). Dans la fosse fallait un tuba et des palmes si on voulait survivre (d'ailleurs j'ai po pu tenir tt le concert - kel idée de venir avec une grosse veste !lol). Un petit résumé :

- Un gros "BOOOOOOUUUUUhHHH!!" au staf qui a mis une plombe à décrocher l'écran pub qui a manqué de se casser la gueule..Je veux pas dire, mais un cable ça se vérifie avant un concert... Du coup, 1h de retards

- PRemière partie : "Kevin" ou ds le style : nul à chier aucun intêret..

- Muse : bonne prestation, ils ont la pêche..à nouveau tt un matos vidéo avec mix vidéo en direct (un autre DVD ? ) . Dc une grande forme, un public chaud...

Malheureusement (là j'suis plus objectif), les chansons du dernier album n'arrivent pas à la cheville (excepté une ou deux) des zics du premier album ou bien même du second) -ki a dit ke je trouvait le dernier album trop pourri et sans intêtet ?-

UN vrai effort de visuel, niv matos, tenu, écran derrière avec effets visuels, niv placement sur la scène...

C'est la deuxième fois que je vois Muse, c très regretable qu'il vise leur public "teenager" (notamment les chtites minettes de 15/16 avec le pentalon taille basse et le string qui dépasse non,non le ridicule ne tue pas...-euh non je ne suis pas vieux, euh non je ne suis absolument pas aigri, ) Oula je me disperse... Revenons à notre concer, je retiens plus particulièrement le passage "Showbiz" / "Deadstar" / "Bliss" (il me semble..) ou j'sais pu mais une du deuz qui booste pas mal...

On peut noter la reprise de "Muscle Museum"..

Un show de deux heures ! Remarque, enfin ça c'est Bercy accoustique tt pourri... Malheureusement je suis parti pdt le rappel car j'avais un bon chtit trajet de metro avec correspondance...

AU final, bon concert mais je regrette tt de même amerement d'avoir raté "RadioHead" la veille (qui d'après des potes), était génialissime !!!! (snif...)

<-ScaN->

djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
Reste au moins une place pour metallica Bercy : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2574667633&category=305

Apres, a vous de voir combien vous voulez mettre pour une place.

Ciao.

mia3999
mia3999

inscrit le 17/11/03
2 messages
eh oui
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
ben la sur ce coup c'est pas le prix de la place qui me gene mais le prix du billet d'avion, parceque 2 semaines avant les billets sont trés cher. mais a ce qu'il parait ils vont peut etre faire le parc des princes cet été. affaire a suivre...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass