nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Skiator (17 février 2005 17 h 19) disait:

Un petit bémol : elle me semblait pas très nette. Une polaire blanche complètement noire dans le dos


merde,la peinture de mon casque n'était pas sèche... ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Skiator tu ne voulais par perdre de temps (speed dating oblige)! Tu as refusé le thé car tu voulais direct le petit déj en fait!!!!!
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
Ca me fait penser que si la skipasseuse qui galerai pour descendre a l'espece de metro, au mondial du snow veut aller boire un coup c avec plaisir :)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
On m'a fait le coup un jour à La Foux. Y'avait une snowboardeuse un peu mignone (blonde :) ) dans une file d'attente du télésiège. Je regarde un peu l'air discret tout en me démmerdant pour monter avec elle. Ca marche, on passe les portes et là crack, comme par hazard elle fait mine de tomber et se ratrappe en passant le bras autour de mon cou. "Excusez-moi, vous permettez?" Et moi "Mais je vous en pris". Alors on commence à parler... C'est bien, c'est sympa. Elle est sur La Foux (moi PraLoup), et elle habite Toulon (moi Marseille). C'est cool, tout va bien. C'est une authentique passionnée de glisse. Bon ça coommence bien. On arrive en haut, et là elle enlève son masque.
Et c'est tout. Je suis rentré chez moi, à PraLoup. :)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Ender the Skier (17 février 2005 21 h 10) disait:

On arrive en haut, et là elle enlève son masque.
Et c'est tout. Je suis rentré chez moi, à PraLoup. :)
Qu’est-ce qui s’est passé? C’était Vincent McDoom avec une perruque blonde?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
oui c'est vrai qu'une polaire avec des "traces de pneus" c'est moyen sauf si on est branché ds le crade style......
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
Emilie, si tu nous lis, que penses-tu du fond blanc ?
pinpon
pinpon

inscrit le 06/10/03
371 messages
ender et derrière le masque, y'avait quoi???????
un troll des montagnes à poil court???
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
oui,dis ce qui se cachait derrière le masque?
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Allez, avoue.. c'était G qui se cachait derrière ce masque !!! :D

Oki, je sors, toute manière ya rien d'autre à faire que de monter dans les Vosges gavé de peûûûf, tcho......
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Le speed dating marche aussi en avion. il suffit d'être assis à côté de la bonne personne.
titi.
titi.

inscrit le 06/02/05
16 messages
petite experience perso

sur les pistes la semaine derniere j'etait arété sur le bord de la piste et la je vois passer une snowboardeuse qui trassait grave. plutot mignone et pas mal de style.
je la prend en filature pour faire une dessante au taquet du vraix carve comme je l'aime. tout les virages en vitéli...
elle me remarque et accelere la cadance
je lui tien tete et poursuit se tirage de bourre qui commence a me plaire.
le niveau commence a devenir serieusement technique.
on arrive bientot au tape cul
on fini par abandonner les virage et se metre face a la pente. a ce moment la j'ai clairement compris que c'etait "le premier en bas a gagner"

arriver en bas j'entame la discution un peut essoufler pour m'apersevoir avec stupeur qu'elle portait un blouson rouge et blanc sur lequelle il y avait marquer ESF.
et la je comprend alors son niveau.

(moi)-salut
(elle)-ouaich
(moi)-pas mal cette piste!
(elle)-ouaich to vu
interieurement je commence a douter du niveau intelectuel
(elle)-zi va j'ai casser une sangle de mes fixe!!!
et la m'apersevant que nous ne parlions pas la meme langue j'ai repondus-ca c'est con
et je n'ai alors plus rien dis meme si arriver en bas de la piste je voulait carement lui faire une declaration d'amour
j'ai lacher l'afaire!

non pas que j'ai une dent contres les rakail mais je ne partage pas les memes centres d'interet.

force courage et bravoure a tous
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
C'est ça le progrès social : même la racaille peut devenir moniteur de ski.

Imaginez bientôt :
le moniteur au client :
"Zi va, tu le teplan ce baton ou j'te nique ta race"

Ca c'est du service client
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Titi, c'est dommage, il ne faut pas préjuger ainsi des gens... Tu vois, malgré ton orthographe hésitante, je ne t'ai pas jugé, je ne me suis pas dit que tu n'avais aucune éducation et qu'il ne me fallait pas établir un dialogue avec toi... ;)
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Bien vu Byron tout le monde avait noté que l'on dit "z'y vas" ("vas y" en verlan) et non "zi va" ;););) !
RiP_LiTtLe_gUiZmo
RiP_LiTtLe_gUiZmo

inscrit le 07/08/04
72 messages
N'empeche, t'imagines avoir Joey Starr comme moniteur de ski ?


"Zy vas t'avance ou je te montre mes dents de plus pres ?"

Moi je te garantis qu'à la fin de la journée tu ski comme un Dieu tellement t'as peur d'y retourner!
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Joey Starr maintenant ce sont les coupes de champ' des soirée de la jetset qui ont peur de lui.
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Skiator....

En train aussi ça marche, l'autre jour je m'installe pour un Paris-Avignon, et ça a été 2h40 d'une discussion très intéressante. Son copain l'attendait à la descente du train, donc sur le quai elle me fait la bise en me disant "y'a mon copain je dois te laisser...".Mais c'était très sympa, sans ambiguité.
Le propre de la rencontre est d'être improbable, et c'est ça qui la rend si animante.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Tu as raison, mais moi qui voyage pas mal pour mon job, soit j'ai vraiment pas de chance soit il n'y a que des mecs dans les trains et les avions :

C'est une des exceptionnelles fois que je tombe sur une charmante jeune fille, ouverte (d'esprit j'entends) et sympa.

une fois, le pire : je monte dans l'avion Paris Montpellier, je m'installe, personne à côté de moi. je vois un collègue arrivé, je lui dis "viens te mettre à côté de moi on dira au mec qui a se n° de se mettre à ta place (trois rangées devant, même siège, celui du milieu)

ET là, je vois arrivé la plus jolie fille du coin qui me dit, (excusez moi, c'est moi qui suis à cette place"

Là, j'ai été dégouté: entre un collègue de 40 ans, chauve et une jeune fille de 30 ans, il y a pas photo
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
hahaha mdr !!!!!
Mais je suis d'accord sur la rareté de ces occasions. Dommage que ton collègue n'ait pas eu le réflexe de dire à la jeune fille qu'il allait reprendre sa place ?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
En plus, le pire c'est que je lui dis en rigolant avant que si il y a une jolie fille qui par hasard aurait du être assis à côté de moi, je le renvoyait à sa place.

Et là, vraiment pas de chance: le truc qui n'arrive jamais arrive.

Je l'ai dit en rigolant à la jeune femme : mon collègue va reprendre sa place, mais vu que tout le monde était déjà assis et qu'il y a quand même peu de place dans les avions, je me suis bien fait avoir....

Au final, j'ai parlé boulot pendant 70 minutes alord que si ça se trouve je suis passé à côté dela femme de ma vie.

"ah, chérie, t là?!? Mais non, je rigole, c'est toi la femme de ma vie. Aie, pas la tête, pas la tête....."

Bon, allez, on va aller à la neige, bonne journée à tous.
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Pour Dragué...Moi je Ride Avec mon Piecing...dehors...

Mais j'ai arreté, j'ai tester qu'une fois 10 minute...Mais ce jour la j'avais une boule en titane...et non en teflon comme d'ab...

Et isola par moins 25 + vents 40 kilometre heure de moyenne...sa fait froid...je suis arrivé au TK...

Et la.... impossible de le décolé de ma levres...
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Sur le télésiège je monte toujours à droite et étant regular je ne vois pas mes voisins ;).
A la descente je vais trop vite ;) je ne vois personne.
titi.
titi.

inscrit le 06/02/05
16 messages
ok je tien a preciser a ceux qui on crus que je prejujais les gents a leurs apparence qu'ils se trompe.
je me suis mal exprimer je voulait juste dire que ce genres de persones n'etait pas mon style c'est tout.
mes excuses une premiere fois.

par ailleur en ce qui conserne mon orthografffe, il faut dire que je ne suis pas un grand fan de la dictée de Pivot
je suis tres mauvais un stylo a la main mais mon travail me demande juste d'etre bon avec une pelle et une pioche.( voir une betoniere) alors:
mes excuses une deuxieme fois

force courage et bravoure a tous
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Titi........

Personnellement, j'ai quand même déjà un a priori sur les gens qui ont une mauvaise orthographe....
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Oulalalalalalalalalala, (suis pas sur de l'orthographe)

C'est vrai que de plus en plus de jeunes et de moins jeunes font des fautes en écrivant, on ne va donc pas en vouloir à quelqu'un qui ne passe pas sa journée à écrire...

Dans ma boite, je reçois régulièrement des mails de personnes pourtant assez haut placées avec quelques fautes digne d'un enfant de CP! Je conçois que l'orthographe ne soit pas le point fort de tout le monde, mais parfois, c'est vraiment limite ridicule!

Moi le premier, quand j'écris sur le net, j'ai souvent la mauvaise manie de me dire que comme c'est pas très important, il n'est pas utile de me relire et vu que je tape assez vite, un certain nombre de fautes m'échappe!

Par contre, quand j'écris pour le boulot, je me relis toujours de peur que ma prose soit parsemée de fautes. Je trouve que c'est vraiment un truc qui est assez "rabaissant" de dire à quelqu'un qu'il fait des fautes.
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Skiator....

C'était ironoque mon post, en rapport avec le post de Titi et la réponse de Byron un peu plus haut. Sinon d'accord avec toi.
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Skiator----> Marrant, le coup de l'avion.
Je connais un gars, aujourd'hui il a plus de 70 ans, mais au début des années 70, il a été assis dans un avion à côté de...Brigitte Bardot.
Parait qu'il est resté rigide pendant 1h.
schnoops
schnoops

inscrit le 15/01/05
133 messages
Quelle partie du corps ??
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
schnoops...lol
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Une fois dans le Lyon Nice, assis à côté de Léotard, vraiment un coup de vieux, à faire peur.

Je lui ai demandé s'il connaissait pas quelques maçons pour faire un mur chez moi et une piscine... ;-)

Sinon, il y a quelques mois à Orly, j'ai vu l'autre blaireau de Bayrou.

Je rentre dans l'aéroport porte G, je vois un flic devant moi qui se met au garde à vous. Je me dis, super, il a du reconnaitre Skiator. En fait, il y avait Bayrou juste derrière moi, avec son garde du corps/chauffeur/porte valises.

Je fais la queue pour me faire enregistrer, là, grève du personnel au sol (une fois de plus), je m'arrange pour prendre le Paris Marseille, une queue monstrueuse, même pour les abonnées. ET là, je vois le garde du corps de Bayrou qui passe devant tout le monde, qui montre les papiers de Bayrou (ils devaient pas savoir faire) et qui passe en zone d'embarquement. Et Bayrou lui collé au téléphone qui passe ensuite devant tout le monde.

Là, me suis dis que j'allais me laisser pousser les oreilles et me lancer dans la politique pour avoir quelques privilèges. Ok pour ceux qui sont au gouvernement parce qu'élus, mais les autres, pourquoi?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha ha ! Skiat*r et Bayrou dans un post sur le speed dating...
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Skiator (21 février 2005 11 h 08) disait:

Ok pour ceux qui sont au gouvernement parce qu'élus, mais les autres, pourquoi?
skiator découvre la "politique", c'est beau! ;)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Une fois dans le Paris-Nice train, avec Philippe Bouvard, je voyais déjà tout le wagon répondre à ses questions et l'entendre dire "bonne réponse de la place 42!!"
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Jeudi dernier, vol Paris-Strasbourg, me suis retrouvée juste derrière Jean Paul Rouve... mais bon, pas trop mon style personnellement ;-) mais c'est toujours plus marrant que Bayrou! Bon, ça n'a rien à voir avec du speed dating tout ça, j'arrête là.
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
Skiator (21 février 2005 11 h 08) disait:

Ok pour ceux qui sont au gouvernement parce qu'élus, mais les autres, pourquoi?


Je rappelle à tout hasard que les ministres ne sont pas élus par le peuple ...
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Skiat*r disait:
Je rentre dans l'aéroport porte G

Tout s'explique...
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
schnoops le 21 février 2005 10h49
"Quelle partie du corps?"
L'ensemble, je pense.
Mais pour les détails, je lui ai pas demandé...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
...
A celui qui a eu la chance de croiser BB ds l'avion :
Moi (je suis une fille) la seule célébrité que j'ai croisée c'est Carlos.
Même tout nu et tout bronzé et avec son fameux tiiireuli-pimpon, j'aurais mieux z'aimer tomber sur son chihuahua!
...
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Moi j'ai eu l'honneur (!) de prendre le même avion que JMLePen et ses 10 gardes du corps... pour une fois ca m'aurait moins gené qu'on aille atterrir dans le world trade center (ou la tour montparnasse vu qu'on allait a Paris) ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Intéressant de voir comment le sujet dévie du speed-dating aux "célébrités" rencontrées dans un avion ou un train!
Dans le même style, je suis tombée sur Uncommonmenfrommars sur un parking en Suisse (et j'avoue que je connaissais pas ce groupe avant, n'écoutant pas trop ce style de musique) en allant au Mondial du Snow et le hasard a voulu qu'ils jouent là bas le dimanche soir... tout ça pour une histoire de francs suisses pour un café! Et depuis, je suis toujours en contact avec eux...
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
ha tiens ils passent dans 2 semaines à Montbéliard, je leur passerai le bonjour ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
trasher (21 février 2005 19 h 46) disait:

ha tiens ils passent dans 2 semaines à Montbéliard, je leur passerai le bonjour ;)
Pas de souci, ils savent qui je suis, je les encore revus il y a 15 jours à Colmar... ils m'ont invitée au concert!Tu leur dis Céline, du parking en Suisse, ils sauront très bien de qui il s'agit! ;-)
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
testé pour vous : le speed dating au teleski , aucun succes ... ;)
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
le mieu c'ste la telecabine ou le tph avec une belle norvegienne pour moi c'ste le top!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ah! oui! tu lui fais le coup de l'omelette...
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
j'ai une petite idée pour organiser un speedating sur les pistes
on donne un rendez vous aux skipasseurs qui veulent y participer en bas d'une remontée mécanique
on forme des couples qui prennent les telesieges ensembles,ils font une descente et on attribue le verdict en bas
a la fin de la journée, on va tous au bistro pour faire la fete.
qu'en pensez vous?
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Une journée skipasseurs célibataires ? mmmm Pourquoi pas ?...
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
J'y vais, j'y vais, j'y vais!!!
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Très bonne initiative!!!