the_sex_pistols
the_sex_pistols

inscrit le 07/11/03
247 messages
c'est une équipe d'étudiants sur-vitaminés qui vous invitent cette année à embarquer à bord de leur immense navire de 10000 m² pour un voyage à travers la jungle, un voyage au bout de la nuit où vous pourrez étancher votre soif dans 25 bars et ambiances différentes. une énorme technique vous transportera l'espace d'une nuit dans la torride ambiance d'ibiza avec les meilleurs dj's house nationaux ou vous fera retrouver la meilleure scène rock du moment avant de rejoindre la discothèque géante.

festival rock : silmarils - elista - pep's - dumb

ibiza : greg di mano, dj flex, david c

festival reggeast of paris : dumb incorporation, sound system

scene metal : pitbulls in the nursery, anévrisme, reasons sleeps

Adresse où acheter les préventes :
fnac, virgin, infoline
(pour chaque place achetée, 1 € sera reversé à l'association handicap international.)

Musique : Rock, Techno, Reggae, Dance & Hip-hop
Prix prévente : 23 €
Prix : 26 €
Infos/Réservations : 0145926770
e-mail : gala@esiee.fr
Lieu de la soirée : ESIEE
Site : http://www.gala-esiee.com

math-
math-

inscrit le 06/09/03
77 messages
Les étudiants parisiens fous de ski (donc qui vont sur skipass) seront à Tignes le 28 (pour le WE ESTP).
En tout cas c'est mon cas.

Mais pour les parisiens je conseille la "Nuit des Troubadours", je jeudi 27 à Centrale paris, une ambiance différente : jonglage, spectacles, pour 11 euros en prévente.(15 euros sur place).

beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
c'est dub incorporation pas dumb
Borntoriding
Borntoriding

inscrit le 23/12/01
148 messages
Correct, beuz ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass