cicon
cicon

inscrit le 25/06/03
235 messages
J'ai gagné un forfait val d'Isere pour l'ouverture de l'espace killy (valable le 29 ou le 30) mais je peux pas m'y rendre alors je l'échange contre ???
J'attend la meilleur offre ou la plus originale !!!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
le mien aussi peut etre ca dépend
Borntoriding
Borntoriding

inscrit le 23/12/01
148 messages
moi je t'offre une biere avec du jaune d'oeuf dedans (et meme le blanc si tu veux)! Ca joue ou bien?
Bon ride a tous et a plus
Born
choukinette74
choukinette74

inscrit le 29/09/03
24 messages
Alors moi pauvre fille fauchée c est avec un immense plaisir que je te débarrasserai de ce forfait qui t es inutile!!!
Alors en échange hum....disons que si tu viens skier vers la plagne je te loge!!! en tout bien tout honneur bien entendu!!
allez tiens moi au courant ou si tu veux autre chose...
cicon
cicon

inscrit le 25/06/03
235 messages
Choukinette 74 ça me semble un bon deal!
Mais t'habite a la plagne même ?
Et ton offre est valable pour toute la saison ?
cicon
cicon

inscrit le 25/06/03
235 messages
alors choukinette !!!
Faut te depecher car c'est ce week et faut ke je t'envoie le forfait !!
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Si tu as gagné ton forfait pour Val d'Isère avec Skieur Magazine sache qu'il est personnel et que pour retirer ta contremarque il te faut présenter une piece d'identité de plus la date est clairement défini Samedi ou Dimanche par un coup de tampon apposé dessus ! si toutefois tu l'as gagné par un autre moyen et qu'il n'est pas personnel et pour samedi, je suis interessé car moi meme j'en ai gagné un , mais si je pouvais un recuperer un pour une autre personne! ca peux le faire: mon mail : morpheusone@netcourrier.com

merci

choukinette74
choukinette74

inscrit le 29/09/03
24 messages
oulala des fois internet me fait défaut et je suis à la bourre!!!
oui je suis toute la saison à la pagne plus précisement à aime 2000 sur les pistes.. et tu viens quand tu veux plus il y a de monde plus on rit!!
sinon tu traines par ou si on est pas trop loin je me déplacerai!!
je te donne mon mail: choukinette74@hotmail.com
b
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass