white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Je viens de recevoir le catalogue du vieux campeur et à ma grande surprise, ils ne présentent aucune pompe de ski dans une taille supérieur à 31. C'est normal?
Et comment on fait lorsqu'on chausse du 31.5? On se coupe le gros orteille ou on fait de la luge...
Merci
DAISman
DAISman

inscrit le 27/02/03
146 messages
31, c'est les tailles américaines ??
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je l'ai reçu aussi.

Ils n'ont pas non plus la X wave 10 de chez Salomon.

Et j'aimerai savoir comment ils font les commentaires pour les skis?

white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Un 31 correspond environ à un 44.5 il me semble.
Je précise un truc: est ce qu'il est possible de se procurer les Soft 1 en 31.5 !
Dites moi oui SVP !
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
non non 31 ç correspond à bien plus que 44.5

Moi mes pompes c'est du 29.5 et ça correspond à du 45/46 je pense que 31 ça doit correspondre à 47 à vérifier à confirmer...

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
31 ça correspond à du 48


Aller Adieuuuuuuu

white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Ouaiiiiisss d'la balle, vous me sauvez la vie !
Ca veut dire que les Soft 1 existe dans ma taile !!!
Heu ca veut aussi dire que mon compte en banque va prendre cher !
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Pendant qu'on y est : La soft 1 accompagnée d'un scartch BC ca peut l'afaire non?
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
X Wave 8 proposé jusqu'au 51 si je merapelle bien.
Ca devrait t'aller ca
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
ils assurent les fabricants de pompe; eux au moin ils pensent au grand!
Exemple: la plus part des battons ne dépasse pas 135cm (toujours dans le catalogue vieux campeur) alors qu'il me faudrait 145cm...
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
-> White Spirit ca peux faire affaire meme si elle va mieux avec le Fs.
GGspeed
GGspeed

inscrit le 04/10/03
100 messages
http://www.snowshack.com/skiboot-sizing.html
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Merci bien, sinon c'est quoi le meilleur compromis avec un BC, chez Rossignol si possible...
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
faut lire les gars, y a 4 modèles en 31.5 et demi, et 1 en 32. Et un vendeur m'a dit qu'ils baladaient 4 paires de Performa 7 (saison 2001) en 33.5!!
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Avec un 33 t'as plus besoin de ski tu fais des economies.
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
il est comment le nouveau catalogue ?
quelqu'un est allé dans les boutiques ?

Bisous

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
le catalogue est bien. avec une petite coquille dans la description du sac Dakine Shuttle 9 ...
le vieux préconise de protéger le sac plutôt que le skieur ...
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Le catalogue tu peux le choper gratos sur leur site.
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Je ne connais pas les autres magasins, mais celui de lyon, c'est du n'importe quoi.
Ma femme avait besoin de changer de brassière, elle se rend vers une vendeuse en lui indiquant sa taille, voilà pas que l'autre là, elle lui file deux taille en dessous en lui affirmant que c'est celle qui lui faut.Après s'être pompeusement fait saoûlée, elle cède et l'essaye.Et arriva ce qui arriva, la brassière a explosé.Et la vendeuse bien sûr était pas joyeuse!! espèce de cruche!!!
Et le rayon "masques et lunettes", je vais pour trouver un masque qui s'intègre bien au casque que je viens d'acquérir (un intégrale) et qui est dans le catalogue du vieux campeur.De là, le vendeur qui m'affirme qu'il connait son catalogue par coeur, me fait passer pour un crétin en me disant que je me suis trompé de catalogue car eux, ils ne le font pas.En continuant de me soutenir sa thèse, j'ouvre le catalogue et comme par hasard je tombe sur la page du catalogue qui montre mon casque.
"Aaahhh, mais celui-là, mais j'avais pas compris ça! tu m'as pas expliqué ça!!!!"
et refoutage de gueule...
Franchement, ce magasin, à part le fait d'avoir du choix (et encore!!), et ben c'est la fête à neuneu tous les jours....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass