laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
kikou tous!petit récapitulatif :qui qui qui qu'est saisonnier cet hiver aux 2alpes??ou qui y va en vacances?
-laety2alpes (tout le temps je pense!)
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Moi perso je pense monter Pour le jour de l'an entre le 27 au 3 et en avril pendant les vacance.!!
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Perso, j'y passe assez regulierement...
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Perso j'y passe assez jamais
Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Certainement un ptit we vers mi février et des sorties non loin de là de l'autre coté du glacier...
yety
yety

inscrit le 19/02/02
58 messages
Matos : 1 avis
ben moi oui tte la saison et tu sais de qui ca depends ;-)
eheh
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
yety :j'espere bien!
Nuggets
Nuggets

inscrit le 08/09/03
115 messages
ben moi aussi.
le plus regulierement possible j'esperes...
charlotte
charlotte

inscrit le 01/11/00
28 messages
J'y suis du 21 dec au 27
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
j'y suis regulierement, et une semaine complete du 27/12 au 02/01
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
oubliez pas de m'envoyer un mail quand vous y aller ce serai sympa une tite soirée skipasseuse pendant la saison ! ;-)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
D'autant plus que le Barrio Alto est habitué des soirées Skipass...
Gnome
Gnome

inscrit le 08/08/03
98 messages
Moi j'y suis assez souvent, puisque je leur fait leurs feux d'artifice. J'y serai les 24 et 31 decembre pour cette raison.
Si quelqu'un veut voir comment on installe un feu d'artifice vous cherchez le barbu et vous dites ITWT ;-)
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
j'avais pas pu y aller aux soiré du bario faut ratrapper ça!!
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
IL FAUT CE FAIRE UNE SESSION SKI-PASSEUR.!!


AVertisser moi.!

laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
yeapy yeap waktree!moi etre partante of course!
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
au ft y aura un peu tout les skipasseurs grenoblois etudiants avec leurs cartes egug dt sur guilmo and me
Nuggets
Nuggets

inscrit le 08/09/03
115 messages
au ft?? c'est quoi ca?
Sinon partant pour une session skipass. Sans problemes!
Et un pot pdt qu' on y est (c;
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
ça va de soit!une session est toujours suivie d'un pot!
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
tu fais quoi comme etudes waktree?
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
laety>> ça va de soit!une session est toujours suivie d'un pot!
bien d'accord... sauf si tu reste en bas alors que l'on est en haut et en plus que que te ne montes pas sur tes lattes ...
perso j'y serais tous le long de la saison et plus particulierement la semaine du derby de la meije...
rideur sur ski
rideur sur ski

inscrit le 17/11/03
30 messages
Perso j'y suis allez pour le mondial...
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
>freeflyer je t'ai expliqué le pourquoi du comment,j'espére t'as bien compris c'était surtout a cause de tu sais qui(ololo compliqué!).Le fait est que désormais j'ai mis le point sur les i et ma liberté est revenue!pas moyen que je me laisse encore entrainné par ce bonhomme!!crois moi j'ai compris la leçon!
session et ride imposée!tout élément extérieur perturbateur sera out!premier round aux prochaines vacances en gros c'est ça nan?
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
t as raison ft pas se laisser marcher sur les pieds .. voila je voulais pousser un cri bah c est fait et c est laety qui m en a donne l envie alors merci encore
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
sofy j'te suis!bon euh quand meme crions pas trop fort ça va faire péter des avalanches!lol
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ne t 'inquietes pas mais ca fait vraiment du bien
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ne t 'inquietes pas mais ca fait vraiment du bien
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben moi j'y serais toute la saison mais je ne sais ni skier ni boire alors aucune sessions en hors piste et dans les bars pour moi. Voilà.
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
vrai penny en fait toi tu sais que...euh...piocher!et puis tu ski mal et tu bois au grand jamais de rhum dans le petit bar déjanté que la haute bourgeoisie ne supporterai point.ça c'est bien vrai!
petit rappel quand meme a tout skipasseur qui se respecte:
-on a 2 jambes et 2 bras donc 4raisons de skier!
-on a 2 reins et 1 foi donc 3 raisons de boire!(avec modération pour assurer a max la loi précédente)
vous savez ce qui vous reste a faire...
>penny:je pense bosser aussi cette saison a la boutique de mes parents..
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
sofy===> Cette année je Fait un bac pro vente en assurance et immobilier...c assez spécifique.! JE commence si tout va bien en janvier le boulot..et en début Décembre les cours.!!

Donc j'ai du temps libre..avis au amateur.!!

ET en plus j'ai acheter ma board...(j'était parti sur une allian...je suis rentré avec Une rossignol Premier avec fix rossigno) c pas un pack c un choix perso aprés on verra.!!

Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Et sofi Tu traine dans quelle station.?
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
eh eh ! présent aux deux alpes normalement du 21 au 24 /12. et sur et certain du 11 au 17 janvier plus quelques petits weekend par ci par la!!!voila
penny>> va pas dire sur le forum ke tu bois pas.... tout le bario peut témoigner du contraire!lol!! rappelle toi la soirée a.c.g/ skipass.....
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
ladindomaron, je confirme, je ne bois pas, c'est toi qui a bu ma part. Non mais faut pas dire n'importe quoi, j'ai une réputation à défendre moi. Faut pas l'écouter ce n'est qu'un méchant lyonnais.
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
je ne traine pas je skie
aux 2 alpes; 7 laux; chamrousse, villard de lans mais plutot les 2 alpes ..
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
OK OK....sofi..lol.

J'espere monter moi aux 2 alpes cette Hiver...Normalement jour de l'an..on verra bien.!


Si vous avez des bon plan averissez moi.!!

Waktree@hotmail.com

laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
tttt c'est vrai penny,tu ne bois pas...tu ingurgite des litres et des litres!!ah tu est démaské pioch pioch!tout le monde t'as vu essayé de te mettre pilot!
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
leaty, tu ne parlerais pas pour toi. La rhumerie est ton QG alors si moi je bois toi tu torpilles des litres et des litres. Non mais!
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
Tu t'es pris un coup de pioch sur la tete penny piochpioch!je ne vois absolument pas de quoi tu parle!tous les chemins menent au rhum c'est bien connu,c'est tout et ne me dis pas ke tu ne le sais pas,tu est toujours accoudé a un tonneau!!
allé va!t'en fais pas on t'en veux pas de tout boire tant que t'en laisse un peu pour les autres skipasseurs!
bon stop là ça devient une conversation limite de pilots!
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Présente aux 2A tous les Samedis à partir de janvier... Histoire de tater du piquet, et de la poudre les jours de grosses conditions ! ;-p
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
Coucou
est ce que quelqu'un connait bien la station et pourrait me dire quel temps est prevu pour ce We et les pistes qui sont ouvertes?

Merci

penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
ddm, tu tates du piquet, avec qui et tu as quel niveau en slalom?
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
mais c'est incroyable tout cela!!!
savoir entre laety et penny de qui bois le plus... c'est navrant et quelle debauche de jeunes s'ennivrant pour le plaisir... je trouve cela tres dommage...z'auriez pas autre chose a faire...comme aider les autres a arreter l'alcool...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
freeflyer, j'ai assayé d'arrêter l'alcool un jour ou je l'ai vu se promener seul dans la rue mais je n'ai jamais réussi à lui passer les menottes. Elle est insaisissable, un des ennemei public numéro un, et à de trop nombreux complices.. Je te rassure, je ne fais pas parti de ceux là, bien que leaty essaye de me faire une réputation de grand buveur.
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Je pense...Que la jeunesse actuelle est un ramassis de (AUcun mots pouvantreprésenter cette génaration)....

Mais le pire c que je suis Fiere d'en faire parti...Vive les SnOwBoArDeUr...Les SnOwBoAdEuSe...SkIeUr..SkIeUzE...Tartifletteu et tartifléteuse.!!

Je veut VENIR AU DEUX ALPEUHHH moi.!!

Mais je ne suis pas encore sur.!! sa m'énerve.!!

Bon...Vive la météo Pouri.! La plui la neige et le brouillare sans quoi..ont ne serai que des Hermitte a la recherche de refuge.!!

Bon j'arrete la ..lol..sa doit etre la fatigue....


Ps..Rhumerie Powaaa...Vive litre litrons tonnaux et bouteille.! neige tartiflete et montagne ..vive moi..et tout les Skipasseur..Vive G..vive les autocolant ITWT...vive les t-shirt..Vive ma board..Vive Ta board...Vive Vos Board...


Vive mon cerveau irécupérable.!! @+..kiss

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
je propose un truc pour le bien de laety...
a chaque fois que l'un(e) d'entre nous passe aux 2 alpes on se relaient pour lui faire suivre une cure de desintoxication alcoolique de la facon suivant:
on la traine a la rhumerie- pas trop dur...-
on l'attache au tonneau de droite... et on se commande quelque chose que l'on ingurgite sous son nez...
attention il faudra bien l'attacher car je pense que c'est un bon moyen de la rendre folle mommentanement.
mais ce cap passé elle nous dira merci, c'est sur...enfin si elle ne nous a pas etripes lors de sa remise en liberte...

attention aussi a ce qu'elle ne nous fasse pas la meme chose des sa cure finie...
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
ttt freeflyer,comme l'a dit penny j'ai des complices,alors pour réussir a me faire cette cure va falloir te lever tot!De plus je ne pense pas que steph nono et julien apréci de perdre cette super pub que je leur fait si gentilment et gratuitement;-)cette tentative se retournera contre toi pti ga!plus une goute de rhum pour toi na!ah ah il dis plus rien le petiot! lol ! et penny...euh...fait gaf c'est pas beau de renier ton alcolisme aussi petit qu'il soit!
;-)et puis y'a pas qu'le rhum dans la vie...y'a le ski!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
eh bien le cas est grave car elle ne veux meme pas qu'on l'aide la p'tite pich...mais on te sauveras malgres toi si il faut...
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
>>> penny : je fais les entrainements avec l'Egug (c Pascal notre super entraineur !!!)... C vraiment sympa ! J'ai fait ça la saison denière, et cette année, je signe de nouveau !!! Mon niveau : oulalala... Véritable quiche... J'ai fait trop de snowboard ds ma jeunesse, donc beaucoup de défauts sur des skis...
Tu connais les gars de l'Egug ?
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Il n'y a pas un Olivier qui fait parti de l'encadrement, crane pratiqument rasé, bien sympa. C'est vous qui êtes en orange non? Il vous arrive de vous entrainer sur les cartons (coté vallée blanche) je crois.
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
C vrai qu'on est parfois sur les cartons, que les monos sont en rouge-orange (elles sont trop jolies ces vestes !), mais je ne connais pas toutes les personnent qui encadrent, dsl...
Bon début de saison..