Bucheron canadien
Bucheron canadien

inscrit le 22/11/03
121 messages
Ceci est une tentaive de recensement des Skipasseurs qui sont sur Aix et plus précisement au bahut Cézanne (car je ne suis surement pas le seul), pour voir s'il y en a beaucoup de cette race la. Car il serait possible, d'après le CNRS, que l'espèce soit menacée. Une vaste campagne de recensement est donc lancée afin de suivre l'évolution de ces populations.
Affaire a suivre...
Bucheron canadien
Bucheron canadien

inscrit le 22/11/03
121 messages
oups !!!
PS: c'est sensé estre (en ancien francais) au pluriel dans le libélé du sujet...
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
T'as raison, t pas tout seul! Ya au moins moi... Chuis pas encore en voie d'extermination!
We prochain a Vars si tout va bien...
Bucheron canadien
Bucheron canadien

inscrit le 22/11/03
121 messages
Moi c demain a Pralou et dimanche prochain aux Sauzes, mais pour demain ils annoncent un sale temps mais de la neige...
Bucheron canadien
Bucheron canadien

inscrit le 22/11/03
121 messages
Au fait ton prénom c'est manu ?
Moi c baptiste si tu me connait...
zigga3
zigga3

inscrit le 21/08/03
18 messages
salut a vous, j été au bahut cezanne a aix l an dernier mais j ai eu mon bac, alors j y suis plus, et sinon vous etes en qu elle classe?
j espere que ca se passe bien pour vous, le lycee c est bien, mais c est encore mieux quand on y est plus!!!
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Ben ca fait 2ans que g eu mon bac, mais je suis en PC*, pourtant le lycée c vraiment pas qquechose que j'aime... (
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Moi je suis a l'iut en 2eme année GMP...tout le monde s'en fou??

Ok je sors=====>

Bucheron canadien
Bucheron canadien

inscrit le 22/11/03
121 messages
Non en fait moi je m'en fout pas, je suis en terminal et voudrai peut etre faire l'IUT GMP donc j'aimerai savoir comment c'est pour l'année prochaine, a moins que j'aille en terminal parce que c'est pas si mal que ca le bahut...
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Si t'es habitué à voir pas mal de filles autour de toi va falloir t'habituer désormais à ne plus en voir (4 filles pour 130 gars en gros..)
Par contre c'est bonne ambiance et largement accessible si t'as bossé un minimum 1ere terminale...et si t'as le bac!!
En cas y'a les portes ouvertes en mars y me semble! Voilou!
Bucheron canadien
Bucheron canadien

inscrit le 22/11/03
121 messages
Ok merci pour l'info, mais par contre ca rique d'etre un peu dur pour le coup des filles vu l'enorme decalage avec ce que je suis habitué a Cézanne !!!
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
moi aussi mais chui a la fac
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Bucheron> tu m'etonnes, moi j'ai eu un peu de mal à m'y faire, mais avec un an de prépa avant dans un lycée technique (autant dire où la race féminine est une espèce protégée!) j'avais déjà souffert!
zigga3
zigga3

inscrit le 21/08/03
18 messages
salut, en fait si tu veux faire une ecole avec concours, tu peux meme si t as fait une 1ere et terminale moyenne!!
Moi je suis en ecole de commerce, je suis rentree sur concours, j ai eu avis de redoublement en 1ere et avis doit faire ses preuves au bac, mais j ai eu mon bac, meme les profs en revenaient pas!! c été trop fort, en tout cas, moi je les ecoute plus!!!! mais sinon les années lycee c été sympa!
Bucheron canadien
Bucheron canadien

inscrit le 22/11/03
121 messages
en fait je voudrait faire un concour de l'ENAC niveau bac (technicien supérieur) mais je me suis appercu que tous les admis ont bac+2 ou 3 mais ca doit etre fac ou iut vu que avec prepa tu as de meilleurs concours (controleur, pilote, postes a responsablité, etc ... = diplome d'ingénieur)
donc je pense que je vais faire un iut et si je suis tres bon (ce qui m'etonnerais beaucoup sauf si je me decide a travailler, et bcp) une ecole d'ingenieur, mais sinon concours des sous officier de l'armée de l'air = pilote de chasse.
Mais en fait ca vous interesse peut etre pas de connaitre ma vie et mes choix d'orientation !!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ma soeur était à Cezanne l'année derniere en maths sup...là elle est à toulouse en maths spé(elle suit son copain qui va rentrer à l'ENAC)elle,elle va passer le concours de pilote...

voila..

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass