vince04
vince04

inscrit le 05/11/02
49 messages
Funeste problème qui revient souvent sur le forum : où placer le sticker ITWT pour être repéré par les autres skipasseurs sur les pistes ?? réfléchissement :
1e idée : sur les skis, tout simplement. Oui, mais moi, je l'aime bien la déco de mes lattes et c'est c** de la cacher, et puis de toutes façons, après la première descente, on la voit plus la déco...
2e idée : sur le casque. Bah oui, mais j'en ai pas...
3e idée : commande un t-shirt et porte le par dessus ta parka. euh, mmmouais, mais non.
4e idée : reste plus que le sac à dos ou le bandeau du masque. oui, mais là c'est du tissu, et un totocollant sur du tissu...?

d'où le sujet du topic : eske notre fabuleux sticker collé sur du tissu ne risque pas de se faire la malle au premier courant d'air ou à la première boite ou faut-il envisager la solution super-glue ? merci.

Vince, qu'a pas envie de gacher un précieux sticker...

Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
Ca fait 7 mois que mon autocollant est sur mon sac et il tient ( avec quelques points de colle )

Il est un peu déchiré mais c'est normal il est de sortie tous les jours sous la pluie, le vent...

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Vince> Que penserais tu d'un sticker en tissu, un peu plus petit, Genre qui dirait "ITWT" et que tu pourrais coudre sur l'élastique du masque ou sur ton sac???
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages

c'est possible!!!!!


Merci à la propriétaire de preter son corps pour illustrer l'exemple

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
D'ailleur il me semble que c'est Miss Pinaise de Dos, qui attendait les forfaits de sieur Magnum.....

Excellente cette photo.

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Sinon ya aussi les écussons à broder, ke tu peux mettre un peu partout : sur ton sac, la bande de ton masque, tes vêtements de gliss, tes slips, ton costar pour aller au bureau... si si c possible !
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Perdu ! C'est miss Kuneva qui prete son corps pour l'experience.
vince04
vince04

inscrit le 05/11/02
49 messages
Merci Hardline.

Tartifletteforever >

quote:
Que penserais tu d'un sticker en tissu, un peu plus petit, Genre qui dirait "ITWT" et que tu pourrais coudre sur l'élastique du masque ou sur ton sac???

c'est tellement évident que j'y avais même pas pensé. m'enfin j'ai pas de grands talents de couturière

Cartman >

quote:
Sinon ya aussi les écussons à broder, ke tu peux mettre un peu partout : sur ton sac, la bande de ton masque, tes vêtements de gliss, tes slips, ton costar pour aller au bureau... si si c possible !

ah, un slip ITWT, mon rêve...
alors G, y'a pas de l'idée là dedans ? (à dériver en caleçon, string, etc...)
Sarga
Sarga

inscrit le 14/12/02
152 messages
C'est vrai que des slips en laine (fait froid au ski) rouges avec ecrit "ITWT" en blanc dessus ca l'ferai
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Cartman> c de l'ecusson que je parlais!

Vince04> J'ai trouvé un truc super, c de la colle pour les tissus. J'en ai badigeonner l'arrière de l'écusson, puis coller sur mon sac. Et ensuite, avec du fil rouge, tu fait quelques point dans les angles pour être sur que ca part pas (si t'es courageux comme moi, tu fais le tour complet!) c cool et ca tient bien. (forcement, tu me diras, c cousu! )

MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Les stickers vont bien sur les batons, dans le sens de la longueur bien sur!
Le mien tiens depuis plus d'un an.Je sais ca va en surprendre plus d'un mais je crois pas avoir cassé de batons depuis que je skie(15 ans environ).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass