tontonflingueur
tontonflingueur

inscrit le 04/01/02
119 messages
J'ai loué Taxi 3 en dvd hier soir...
je me suis bien marré, la question n'est pas là mais plutôt sur le montage du film.
Je m'explique :
primo : comment font ils pour partir de tignes en ski pour atterir en suisse ???

deuxio : ok, les "mauvais" quittent la voiture à tignes pour monter en ratrack a un refuge, suivis par la peugeot chasse meige.
Jusque la rien redire, ils devallent les pentes jusque à l'helico qui suivant le paysage serait posé à la Daille. Puis y a le commissaire qui deboule en parachute, il se plante dans le lac, mais là il tombe dans le lac de tignes gelé et pas sur la Daille... grosse magouille ?

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai moi aussi,j'ai rien compris....aussi les mechants veulent aller en suisse,bon ben qu'ils aillent en suisse(en plus par Tignes,ils risquent pas d'y arriver..)mais ils descendent vers Val d'Isere..
Et puis si les mechants voulaient aller le plus vite possible,ils pourraient aller tout droit quand meme...on a l'impression qu'ils atendent les 2 connios dans leur taxi sur chenilettes...
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
la réponse est sans doute dans le titre de ton post : [cinéma]...
A part ce détail, tout te paraissait donc crédible dans la série des Taxis? (juste pour savoir...)
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
Le 3 est dans la lignee des deux precedents. A savoir que le montage est bizarre. pout toutes les scenes a marseille par exemple, il n'y a pas de logique. Il se ballade d'un bout a l'autre de la vile en l'espace d'un changement de plan... C'est tout simplement qu'ils ont pris les meilleures sequences...
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
C'est vrai que c'est un petit peu gênant. C'est du cinéma, mais quand on connaît un minimum de géographie alpine, on ne peut que se tordre de rire devant Sami Nacéri cherhcant une station proche de la Suisse et annonçant fièrement "Tignes Val-d'Isere" !!!
Franchement, il suffisait d'ouvrir une carte routière... bref c'est un peu prendre les gens pour des cons.

Par exemple, les gars qui ont fait Le Monde de Nemo (excellent) se sont documentés sur la vie sous-marine: leur représentation n'est sûrement pas tout à fait exacte, mais pas fausse non plus. Et certains petits détails ne trompent pas: le nom des ligaments buccaux et des fraises du dentiste sonnent juste (enfin... y'a des dentistes pour confirmer???), les bactéries stromatolithiques du début forment bien un écosystème presque complet (c'est ce qu'on nous a dit en term en tous cas) etc...
Au moins ça sent le travail bien fait, pas le film fait à la va-vite pour faire encore plus de fric que les précédents.

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
quote:
A part ce détail, tout te paraissait donc crédible dans la série des Taxis? (juste pour savoir...)


on peut pas doubler Jean Louis Schlesser ou voler par dessus des tanks à la sortie du métro??

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Et ben réconforte toi car demain sur France 2 passe le cultissime "Les tontons flingueurs", et en plus si je ne me trompe en noir et blanc. Si ça c'est pas beau!!!

ledahu> Retourne bosser feignant, tu crois que c'est en passant ton temps sur internet que tu vas avoir ta première année de médecine?

ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Oui oui j'espère que je vais l'avoir !!!!
Normalement c'est pas trop mal parti... :P

La 1ere partie du concours approche (janvier), le stress monte...
Allez je retourne bosser

Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Les tontons flingueurs... quel flim mythique...

- Z'avez beau dire, mais y'a pas seulement que d'la pomme, y'a aut'chose... Ce serait pas dès fois de la betterave ?

coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
y'en a aussi...
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Faut reconnaître,c'est du brutal.
(...)
Faut tout de même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
lol Suite à cette scene j'étais MDR pendant 5 min....

Enorme le jeu de Bernard Blier et Francis Blanche !!!

coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
la scène de la cuisine est de toute façon cultissime...

-on est pas venu là pour beurrer les sandwich

-Lulu la Nantaise (...) t'as connu?

etc

flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
les hommes de la Pampa sont parfois rude mais là, ton Antoine, il commence à me les briser menus...
Des dialogues à déguster comme un excellent cru!!
tontonflingueur
tontonflingueur

inscrit le 04/01/02
119 messages
Tres bon film esn effet
Et juste pour rassurer G, non, tout me paraissait pas crédible dans la série des Taxi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass